FOURNEO

Évaluation 3.6/5

Avis FOURNEO

6 abonnés
3.6

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise FOURNEO ?

Que voulez-vous savoir sur FOURNEO ?

Mickael
Candidat
Date de l'expérience: 2024-02-05

Bonjour
Pouvez vous me dire quand le recrutement pour l'usine de leulinghem aura t il lieu ?
Je travaille en tant que réceptionnaire dans la grande distribution je serais intéressé par un poste en logistique.

Anonyme 62
Candidat
Date de l'expérience: 2023-11-02

Es ce que vous recherchez des magasinier cariste chez fourneo

FanSub
Date de l'expérience: 2023-08-22

Cette odeur de pain doit cesser de suite dans nos villages aux alentours, trouvez une solution !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 736 visiteurs uniques

Christelle
Date de l'expérience: 2023-01-20

Bonjour, j ai 21 années d'expérience en conditionnement en agroalimentaire, vos recrutements sont ils commencés car je serais intéressé pour travailler pour Fourneo.

Natacha

Combien comptez-vous gagner mensuellement avec 21 ans d'expérience ?

christelle10

Je ne cherche pas a gagner un gros salaire , pour moi le principal c est retravailler , l expérience et mon savoir faire feront votre opinion s il faut m augmenter avec le temps

Jérémie

Je pense que vous devez demander un bon salaire dès le début, l'augmentation trimestrielle n'est pas beaucoup.

Christelle
Date de l'expérience: 2022-12-21

Bonjour, j ai 20 ans d expérience en conditionnement emballage en alimentaire. Et souhaiterez faire partie de l équipe Fourneo

Muriel

Bonjour Christelle ! Pourquoi vous choisiriez Fourneo ?

Date de l'expérience: 2022-11-23

Bonjour, pourrais je avoir un un contact de l'entreprise car je voudrais déposer ma candidature,actuellement à la recherche d'un emploi.cordialement

Je trouve cela intéressant.

Alexandra

C'est quoi vos experiences ? Savez vous deja au moins pour quel poste vous aimerez postuler chez eux ?

Benoît
Date de l'expérience: 2022-05-16

Bonjour
Fortement intéressé par l’ouverture du site de Fourneo sur Leulinghem, je souhaiterais échanger sur les éventuelles opportunités dans le domaine de la logistique.
Dans l’attente de votre retour

Yann

Pouvez-vous laisser vos contacts afin que le service vous contacte ?

sarounto

Bonjour,
Chercher vois des conducteurs de lignes pour fourneo?
Avez vous une adresse mail ou autres coordonnés pour vous contacter? Cordialement

Tiphaine

et vous pouvez laisser vos coordonnées ici pour que tout le monde puisse les utiliser ?

Sarounto
Date de l'expérience: 2022-05-28

Je peux laisser une adresse mail.
Morcos@hotmail.fr

Éve Delangue

Bonjour j'aimerais savoir quand est ce que les sessions de recrutement commence ?

Tiphaine

Qui vous a dit qu'il y avit une session de recrutement qui devait avoir lieu ?

Date de l'expérience: 2022-05-02

Bonjour
Pouvez vous me dire si des postes de techniciens de maintenance seront proposés sur le site de leulinghem ?
Merci

Flavie

Bonjour, c'est seulement le poste de technicien de maintenance qui vous intéresse ou d'autres postes peuvent aussi vous intéresser ? Merci du retour.

Bonjour
Je ne me positionne en effet que sur le poste de technicien de maintenance ou j'ai 25 ans d'expérience , y compris dans le domaine de l'agro- alimentaire ( site de fabrication de farine pour l'alimentation humaine entre autre )
Merci

Flavie

si vous avez autant d'expérience, avez-vous déjà soumis votre CV à cette entreprise ?

Bonjour
Je n'ai pas d'adresse mail ou l'envoyer , je ne trouve qu'un numéro de téléphone.Dès que je trouve un contact par mail , je vais leur faire parvenir mon cv .

Flavie

c'est vrai, je n'ai pas non plus de numéro de téléphone, peut-être que quelqu'un sait comment contacter cette société ?
Avez-vous vérifié sur le site Web où ils proposent des emplois, ont-ils un recrutement ouvert ?

Bonjour
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé ou les contacter ni de recrutement ouvert

Flavie

oh non .. .alors quelqu'un sait où et comment puis-je soumettre mon CV ? je m'en soucie

CATHERINE
Date de l'expérience: 2022-02-10

Je voudrais savoir: Recrutez-vous?.
Je veux travailler chez FOURNEO.
POUVEZ VOUS ME DIRE SIVOUS EMBAUCHEZ MERCI.

Patricia

Catherine, vous avez de l'expérience en la matière ?

CATHERINE

NON AUCUNE EXPERIENCE DANS L INDUSTRIE ALIMENTAIRE MAIS JAI TRAVAILLE SUR CHAINE DE CONDITIONNEMENT EN HORTICULTURE ET SACHEZ QUE JE CONNAIS TOUTES LES REGLES D HYGIENE:JE TRAVAILLE DANS UNE BOUCHERIE ACTUELLEMENT

Patricia

Et pour quel poste souhaitez-vous postuler ? Avez-vous déjà contacté l'entreprise?

Emmanuel.degillaboz@sfr.fr

Bonjour, actuellement chauffeur poid lourd je vous changé de métier pour être plus à la maison et avoir un travail avec des horaires fixes car 12 heures par jour ça commence à faire beaucoup et j'aimerais avancer dans autre chose

Patricia

Depuis combien de temps est ce que vous êtes chauffeur? comptez vous postulé chez FOURNEO?

Taty6262@hotmail.fr

Bonjour , je souhaiterais savoir comment postulez chez Fournéo svp merci beaucoup

Date de l'expérience: 2021-12-19

Travailler vous en horaire posté ou de jour?

Yannick

Savez-vous s'ils embauchent actuellement? Je suis intéressé aussi

Paule

Je pense qu'ils travaillent en horaire posté dans la production.

Il s'avère que FOURNEO a changé d'adresse e-mail, car les messages reviennent sans cesse. Avez-vous une version actuelle?

geoffrey

l'adresse mail ne fonctionne pas y en a t il une autre ?

Benoit

Quelqu'un peut-il me donner un numéro de téléphone pour cette entreprise ou une nouvelle adresse e-mail actuelle ?

Savez-vous si FOURNEO recrute des opérateurs de production maintenant ?

geoffrey
Date de l'expérience: 2021-10-20

bonjour je travaille actuellement en production en Belgique j'aimerais savoir si vous recrutez en ce moment?

Caroline

Avez-vous une expérience dans ce secteur? Si oui, combien de temps ?

Taty6262@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-11-29

Bonjour
Étant Gérante en friterie depuis maintenant 4 ans je souhaiterais me lancer dans autre chose , étant très intéressé en tant qu'opératrice de production chez vous je souhaiterais savoir comment déposer mon CV svp.
Mne Sailly

bon courage

Bonjour, je pense que vous avez des fortes chances avec votre expérience ! Contactez-les directement. Il doit y avoir un numéro ou un adresse mail. D'ailleur, pourquoi vous changez d'emploi, si c'est pas trop personnel ?

Date de l'expérience: 2021-10-16

Question aux employés:
Bonjour je cherche à me rapprocher de mon domicile je voulais savoir si vous recrutez des opérateurs de production j'ai plus de 10 années d'expérience cordialement

Cédric

Parles-tu anglais au moins communicatif ?

L'augmentation de la maladie dans Leulinghem a-t-elle eu un impact négatif sur FOURNEO?

FOURNEO a un meilleur système de travail que FOURNIL RICHEMONT?

fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FOURNEO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

FOURNEO Questions fréquentes