FOURNEO

Leulinghem SIREN: 841039985

Avis FOURNEO

Savez-vous si FOURNEO recrute des opérateurs de production maintenant ?
Benoît Date de l'expérience: 2022-05-16

Bonjour
Fortement intéressé par l’ouverture du site de Fourneo sur Leulinghem, je souhaiterais échanger sur les éventuelles opportunités dans le domaine de la logistique.
Dans l’attente de votre retour

Éve Delangue
@Benoît

Bonjour j'aimerais savoir quand est ce que les sessions de recrutement commence ?

Tiphaine
@Éve Delangue

Qui vous a dit qu'il y avit une session de recrutement qui devait avoir lieu ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-05-02

Bonjour
Pouvez vous me dire si des postes de techniciens de maintenance seront proposés sur le site de leulinghem ?
Merci

Bonjour
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé ou les contacter ni de recrutement ouvert

Flavie

oh non .. .alors quelqu'un sait où et comment puis-je soumettre mon CV ? je m'en soucie

CATHERINE Date de l'expérience: 2022-02-10

Je voudrais savoir: Recrutez-vous?.
Je veux travailler chez FOURNEO.
POUVEZ VOUS ME DIRE SIVOUS EMBAUCHEZ MERCI.

Patricia
@Emmanuel.degillaboz@sfr.fr

Depuis combien de temps est ce que vous êtes chauffeur? comptez vous postulé chez FOURNEO?

Taty6262@hotmail.fr
@CATHERINE

Bonjour , je souhaiterais savoir comment postulez chez Fournéo svp merci beaucoup

anonyme Date de l'expérience: 2022-11-23

Bonjour, pourrais je avoir un un contact de l'entreprise car je voudrais déposer ma candidature,actuellement à la recherche d'un emploi.cordialement

Je trouve cela intéressant.

Alexandra

C'est quoi vos experiences ? Savez vous deja au moins pour quel poste vous aimerez postuler chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
4 utilisateurs suivent le fil

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-19

Travailler vous en horaire posté ou de jour?

Yannick

Savez-vous s'ils embauchent actuellement? Je suis intéressé aussi

Paule

Je pense qu'ils travaillent en horaire posté dans la production.

Il s'avère que FOURNEO a changé d'adresse e-mail, car les messages reviennent sans cesse. Avez-vous une version actuelle?
geoffrey

l'adresse mail ne fonctionne pas y en a t il une autre ?

Benoit
@geoffrey

Quelqu'un peut-il me donner un numéro de téléphone pour cette entreprise ou une nouvelle adresse e-mail actuelle ?

Savez-vous si FOURNEO recrute des opérateurs de production maintenant ?
geoffrey Date de l'expérience: 2021-10-20

bonjour je travaille actuellement en production en Belgique j'aimerais savoir si vous recrutez en ce moment?

Caroline
@geoffrey

Avez-vous une expérience dans ce secteur? Si oui, combien de temps ?

Taty6262@hotmail.fr Date de l'expérience: 2022-11-29

Bonjour
Étant Gérante en friterie depuis maintenant 4 ans je souhaiterais me lancer dans autre chose , étant très intéressé en tant qu'opératrice de production chez vous je souhaiterais savoir comment déposer mon CV svp.
Mne Sailly

bon courage
@Taty6262@hotmail.fr

Bonjour, je pense que vous avez des fortes chances avec votre expérience ! Contactez-les directement. Il doit y avoir un numéro ou un adresse mail. D'ailleur, pourquoi vous changez d'emploi, si c'est pas trop personnel ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-10-16

Question aux employés:
Bonjour je cherche à me rapprocher de mon domicile je voulais savoir si vous recrutez des opérateurs de production j'ai plus de 10 années d'expérience cordialement

Cédric

Parles-tu anglais au moins communicatif ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-04-14

Question aux employés:
ppppppppp

L'augmentation de la maladie dans Leulinghem a-t-elle eu un impact négatif sur FOURNEO?
FOURNEO a un meilleur système de travail que FOURNIL RICHEMONT?
fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FOURNEO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment peux-je postuler pour un travail dans l'entreprise FOURNEO? Quelles sont des exigences pour travailler chez eux? Merci pour vos aides.
Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezFOURNEO ?

FOURNEO Questions fréquentes