DECLA FR

198 AVENUE VICTOR HUGO, 75116 PARIS SIREN: 833910045 SIRET: 83391004500016

Note de l'employeur 3.6/5

Avis DECLA FR

On peut compter sur work-life balance chez DECLA FR ?

rachid Date de l'expérience: 2022-06-02

génial

L'employeur DECLA FR a pris la 22 place avec une note moyenne de 4.8 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que DECLA FR mérite cette renommée ?Avis sur DECLA FR - position dans le classement des entreprises
Mathieu este Date de l'expérience: 2022-05-01

Génial our sa decla LMNP

Melodie
@Mathieu este

Donnez nous plus de détails sur cette application je n'arrive pas à accéder sur la page. Cordialement

Arnaud Stupa Date de l'expérience: 2022-05-01

Très bon site

Angèle
@Arnaud Stupa

La déclaration avec cette application simplifie t-elle la vie? Cordialement

Bastien Lefebvre Date de l'expérience: 2022-05-01

Jai beaucoup aime la simplicité d’utilisation pour faire sa déclaration LMNP

Michèle
@Bastien Lefebvre

Les prestations sont elles payantes? J'aimerais bien le savoir. Cordialement

Vanessa Duot Date de l'expérience: 2022-05-01

Je recommande

Claudia
@Vanessa Duot

Pour quelle raison recommandez vous? Vous ne donnez vraiment pas de raison. Cordialement

Fabien Strass Date de l'expérience: 2022-04-02

Appli tres utile pour Les LMNP je recommande

Sylvain
@Fabien Strass

C'est bizarre je vois d'autres avis disant le contraire est des faux commentaires? Cordialement

Ghislaine surault Date de l'expérience: 2022-05-01

Très simple d’utilisation

Matheo
@Ghislaine surault

Vous parlez de quoi exactement s'il vous plait? C'est pas un cabinet comptable?

Steve lassaut Date de l'expérience: 2022-04-28

Super appli simple d’utilisation pour les LMNP ! Je reviendrai l’année prochaine

Josiane
@Steve lassaut

Bonsoir Monsieur, s'il vous plait l'on peut trouver cette application sur toutes les plateformes de téléchargement?

Stéphane latte Date de l'expérience: 2022-04-20

Pour le coup c’est vrai qu’ils simplifient les déclarations LMNP ! Je recommande

Charlene
@Stéphane latte

Est ce que le comptable doit automatiquement authentifier cette déclaration? Cordialement

Fabienne Ruas Date de l'expérience: 2022-05-01

Appli très utile pour faire sa déclaration de sci

Gisèle
@Fabienne Ruas

Apres avoir utilise cette application pour sa déclaration à ton besoin de l'expertise d'un comptable? Cordialement

Roger moul Date de l'expérience: 2022-05-01

Simple d’utilisation pour la déclaration lmnp

Renée
@Roger moul

Cette entreprise est fiable pour la déclaration de SCI ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Des célébrités brésiliennes et américaines exhortent les jeunes Brésiliens à s'inscrire sur les listes électorales avant les élections d'octobre.Pensez-vous que c'est bien que le vote soit obligatoire au Brésil ?
grégory
et je ne le pense pas - que chacun fasse ce qu'il veut. c'est stupide qu'il soit obligé de faire quelque chose sous la menace d'une punition
Chris Rock a pris la parole mercredi lors de sa première apparition publique depuis que Will Smith l'a giflé aux Oscars Y a-t-il eu des excuses officielles ?
Pensez-vous que Will Smith a bien fait ? Voir les résultats
carole
C'est triste que même lors d'un événement comme celui-ci, il doit y avoir quelqu'un pour le gâcher
Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez DECLA FR?
Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en VIDMIZER qu'en DECLA FR. Est-ce vraiment comme ça?
l'édition de logiciels réseau - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DECLA FR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
florian
Offrent-ils des avantages / assurances dans DECLA FR?
laure
Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en DECLA FR
florian
C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Paris
S'il vous plaît dites-moi où sont les offres d'emploi de Paris.
Il y a une entreprise DECLA FR près de VAULKAN. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?
Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?
Savez-vous que l'entreprise DECLA FR propose des bonnes conditions du travail? Quelles sont des infos le plus importantes sur eux?
Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise car la discussion n'est pas continuée. Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Est-ce que DECLA FR a une page Twitter?
Oui, DECLA FR a sa page sur Twitter: . Consultez Twitter et d'autres détails de DECLA FR.
L'adresse du site Web est http://decla.fr. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur DECLA FR.
Quel est le capital social de DECLA FR?
Capital social de DECLA FR est: 10 000 EUR. Consultez plus d'informations sur DECLA FR.
Où est située DECLA FR?
L'adresse actuelle de DECLA FR est 198 AVENUE VICTOR HUGO, 75116 PARIS. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de DECLA FR.