YOU DEMENAGEMENTS

Évaluation 4.6/5

Avis YOU DEMENAGEMENTS

2 abonnés
4.6

Les employés de l'entreprise YOU DEMENAGEMENTS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur YOU DEMENAGEMENTS ?

François et Patricia
Date de l'expérience: 2021-06-08

très Gentil très professionnel travaille en famille et efficace je recommande cette entreprise de déménagement pour son savoir et son sérieux emballage et protection de vos meubles etc...

Sandra

Bonjour, est-ce que cette entreprise est toujours rapide et ponctuelle pour la prestation ?

François et Patricia.
Date de l'expérience: 2021-08-08

Bonjour très content de YOU Déménagement le patron Gilles et son fils et son beau fils très gentils et très professionnel pour le déménagement.
Nous ont déménagés du SOLER 66270 Pyrénées orientales, proche de Perpignan dans le Lot et Garonne 47700
nous couple de retraités 64 ans avons été très satisfait du sérieux de l'équipe et on recommande cette entreprise familiale .

Marie-Claude

Super, et à votre avis est-ce qu'ils couvrent toute la France en terme de déménagements ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Tati12
Date de l'expérience: 2021-11-04

Très bien!

Theo

Ils offrent aussi leur service tard dans la soirée ? Je n'ai pas le temps pendant la journée. Merci d'avance

Téo
Date de l'expérience: 2021-08-27

Bonne ambiance et bon esprit d'équipe

Jean-Charles

Bonsoir à vous, s'il vous plait vous travaillez combien d'heures par semaine?
J'attend votre réponse s'il vous plait
cordialement

Titi

Bonsoir, cela dépend si il y a du hors département. Cdlt

Jean-Charles

Mais est-ce plus de 40 par semaine ? Y a-t-il des heures supplémentaires ?

Date de l'expérience: 2021-09-15

Bonne expérience pour une première, je recommande

Antoinette

Bonjour ! Pourriez-vous me dire combien d'heures dure la journée du travail ? Le congé est-il payé ?

Titi

Bonjour, bien sûr que les heures sup.sont payées. On sait à quelle heure on commence mais pas quand on finit. Mais l'ambiance est tellement sympa qu'on ne voit pas le temps passait.

Eugène

Bonjour, recrutent-ils en ce moment ? Je suis à la recherche d'un emploi. Merci infiniment.

Dédé
Date de l'expérience: 2021-12-17

Equipe très sympa

Guy

Bonjour, je comprends que vous êtes employé de YOU DEMENAGEMENTS et que vous appréciez l'équipe dont vous faites partie. Je suis curieux ce que c'est une bonne équipe pour vous ?

Jj66
Date de l'expérience: 2021-11-16

Bluffer par l'équipe! Vraiment bons

Axel

Et les autres aspects ? Qu'est-ce que vous pensez de la rémunération par exemple ?

Ledru
Date de l'expérience: 2022-01-20
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance.

Alban

Bonjour ! Pourriez-vous dire plus sur les bonus ? Quelles sont les conditions à remplir ?

Date de l'expérience: 2021-12-01

Les meilleurs

Bonsoir @Mec66
C'est le service qui vous fait dire qu'ils sont les meilleurs?
Parce que je ne pense pas

Mec66

Je ne sais pas ce qui vous permet de parler comme ça mais c'est une bonne équipe, et très à l'écoute de leurs clients.

Rachid

Peut-être vous êtes un cas isolé, mais il y a beaucoup qui n'ont pas eu cette chance.

Qui ça ?

Rachid

Ceux qui ont fait appel à leur service et ont été déçus.

BGdu66
Date de l'expérience: 2021-12-01

Meilleur boîte de dem du 66

Aurélie

Y a-t-il une souplesse horaire dans cette entreprise ? Comment est le patron ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quels sont les engagements pris par l'entreprise YOU DEMENAGEMENTS avec ses consommateurs à Millas via les médias sociaux ?

Il n'y a pas de limite de kilométrage pour fournir des services dans YOU DEMENAGEMENTS ou dans PERPIDEM?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans YOU DEMENAGEMENTS ou dans PERPIDEM?

Je sais qu'il y a une entreprise LE PAIN DU JOUR à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans YOU DEMENAGEMENTS?

Le travail dans le secteur du déménagement dans YOU DEMENAGEMENTS nécessite-t-il de la activité physique élevée?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de la maladie

franck

Quel est l'actuel patron de YOU DEMENAGEMENTS ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

xavier

Sur https://www.you-demenagements.com/ tu as des informations détaillées.

franck

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

YOU DEMENAGEMENTS recrute actuellement un nouveau Manutentionnaire. C'est peut-être toi?

YOU DEMENAGEMENTS Questions fréquentes