SMRD BAT 92

Évaluation 1.9/5

Avis SMRD BAT 92

2 abonnés
1.9

Les employés de l’entreprise SMRD BAT 92 se sentent-ils parfois discriminés ?

Que voulez-vous savoir sur SMRD BAT 92 ?

Date de l'expérience: 2024-04-12

Je besoin de travaille

tristan
Date de l'expérience: 2024-03-26

Les utilisateurs du forum ont partagé leurs expériences divergentes avec l'entreprise SMRD BAT 92. Certains ont apprécié la qualité de leur service, tandis que d'autres ont exprimé des préoccupations concernant la qualité de la peinture, le respect des délais et les conditions de travail. Quels ont été vos critères de choix dans le cas où vous avez utilisé les services de peinture de cette entreprise ? Avez-vous également rencontré des problèmes similaires ?

nom d'utilisateur supprimé
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-07

J'aime bien leur (supprimé par l'administrateur)

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 216 visiteurs uniques

Sonia
Date de l'expérience: 2023-10-16

bonjour
j'espère avoir un avis un conseil..
il ont repeind mon appartement et sa fait un mois l'odeur de peinture toujours présente..
je me pose des questions ? es-ce normal ? quel peinture il utilise, es-ce que la peinture est au norme? sans risques!!
j'ai espère vous lire.. a bientôt soniy

Pinerolli
Date de l'expérience: 2023-05-11

a éviter. SDB faite chez moi que des (supprimé par l'administrateur)...
malheureusement mon bailleur choisit de travailler avec ce type d'entreprise ??? on ne sait pas pourquoi ????

Samia

Pourquoi ne pas lui poser la question directement ? il y'a certainement une explication non ?

Stkhan 93
Date de l'expérience: 2022-03-02

Entreprise qui court après la rentabilité en prenant plus d’argent que sous-traitant en plus conducteurs Wach Wach

Steph60000
Date de l'expérience: 2023-01-13

Entreprise indigne employant des sans ** et profitant de la ** humaine. Travail ni fait nia faire. Responsables aux abonnés absents

Yohan

Selon vous pourquoi emploi t'il des personnes qui ne sont pas en règle? Est-ce parce qu'ils savent qu'ils peuvent décider sur leur sort sans avoir à se justifier?

Date de l'expérience: 2022-11-10

Ne respecte pas les journées prévus pour les travaux, peinture bâclée, aucune propreté.

Louna

C'est une entreprise pas sérieuse donc ? Vous avez essayé de les appeler pour régler le problème ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Hajji1890
Date de l'expérience: 2021-09-11
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures
On peut compter sur un contrat ici CDI
Avantages: Oui
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
SMRD BAT 92 est une très bonne entreprise
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Date de l'expérience: 2021-09-11

Très bonne entreprise

Comment les employés de SMRD BAT 92 peuvent-ils accéder et utiliser leurs tickets restaurant, et quel est le processus de distribution mis en œuvre ?

Quelles mesures sont mises en place à l'entreprise SMRD BAT 92 à Le Bourget pour identifier et prévenir l'harcèlement dans l'environnement de travail ?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de SMRD BAT 92? Sinon, que fait cette entreprise?

La société ARTUS INTERIM CHATEAUROUX attire des employés par "mutuelle". SMRD BAT 92 encourage-t-elle également ces employés?

Un autre recrutement pour Technicien est en cours dans SMRD BAT 92.

SMRD BAT 92 recrute pour le poste Technicien. Voyez si vous répondez aux exigences.

SMRD BAT 92 Questions fréquentes