Avis NEMEA APPART ETUD

La société a été notée 35 fois avec la dernière note le 2021-06-15 22:22:06 avec la moyenne 3 étoiles
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
Quoi pensent les internautes de NEMEA APPART ETUD?
NEMEA APPART ETUD a 13 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici NEMEA APPART ETUD.
L'entreprise a recruté 3 fois en 2 mois.
Dans quelle région opère NEMEA APPART ETUD?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine
NEMEA APPART ETUD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Laisser un commentaire à propos de NEMEA APPART ETUD

Quelles offres d'entreprises, NEMEA APPART ETUD ou FOYER SAINT DOMINIQUE, sont les plus encourageantes pour vous?
cecile
Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de NEMEA APPART ETUD?
michel
La relation chez NEMEA APPART ETUD est très amicale, tout le monde aide tout le monde
cecile
C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour NEMEA APPART ETUD et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !
les foyers pour travailleurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NEMEA APPART ETUD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Voulez-vous devenir Responsable Adjoint Pôle Résidences Étudiantes F/H? Postulez pour ce poste à Mérignac.
NEMEA APPART ETUD recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Gestionnaire Administrative Immobilier F/H!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NEMEA APPART ETUD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Avantages: OuiNon

NEMEA APPART ETUD a également des logements pour les employés?
Est-ce que NEMEA APPART ETUD offre les avantages sous forme dématérialisée, comme les tickets?
La discussion NEMEA APPART ETUD n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur l'emploi là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez NEMEA APPART ETUD. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez NEMEA APPART ETUD

Offres d'emploi récemment ajoutées en NEMEA APPART ETUD
Gestionnaire administratif / administrative immobilier - Nemea Appart'Etud (H/F), Gestionnaire administrative immobilier F/H

aime les gens
connaît l'entreprise

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?