NEMEA APPART ETUD

Hospitalité et tourisme
Évaluation 1.7/5

Avis NEMEA APPART ETUD

1.7

Quel est le capital social de l'entreprise NEMEA APPART ETUD ?

Que voulez-vous savoir sur NEMEA APPART ETUD ?

sergioba
Date de l'expérience: 2022-07-06

attention les appartement visité sont des appart témoin, ce ne sont pas les appart que l'on vous attribuera
Nemea signe l'état des lieu d'entée à votre place et oublie des remarques soyer très vigilant
néméa vous fait payer le loyer et la caution, alors que vous n'avez pas les clefs de appart et fait l'état des lieu
attente plus de 3 semaines
écœurer de némea

J'ai renoncer a leur studio avant la date en RAR et caution et frais encaissé et même un loyer a ce jour ,nous avons pas les clés biensur....

Candice

Bonjour, est-ce que vous avez été remboursé?
Cordialement.

Est-il vrai que NEMEA APPART ETUD s'occupe de les résidences d'étudiants?

Combien on gagne dans NEMEA APPART ETUD par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 1200 € à 3400 €.

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi LM WIND POWER BLADES (FRANCE) comprend également mutuelle. Dans NEMEA APPART ETUD, vous pouvez obtenir la même chose?

Amandine

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 2. Très rapide - c’est le rythme de travail chez NEMEA APPART ETUD. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de NEMEA APPART ETUD. L’équipe de NEMEA APPART ETUD? Ah, c’est certainement une équipe à 4 points. Je travaille 8-16 heures par jour chez NEMEA APPART ETUD. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 4, c’est un avis sincère. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans NEMEA APPART ETUD. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 4 sur 10.

NEMEA APPART ETUD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Quelles offres d'entreprises, NEMEA APPART ETUD ou FOYER SAINT DOMINIQUE, sont les plus encourageantes pour vous?

cecile

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de NEMEA APPART ETUD?

michel

La relation chez NEMEA APPART ETUD est très amicale, tout le monde aide tout le monde

cecile

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour NEMEA APPART ETUD et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

les foyers pour travailleurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NEMEA APPART ETUD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

NEMEA APPART ETUD a également des logements pour les employés?

Est-ce que NEMEA APPART ETUD offre les avantages sous forme dématérialisée, comme les tickets?

La discussion NEMEA APPART ETUD n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur l'emploi là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Voulez-vous devenir Responsable De Résidence Etudiante F/H? Postulez pour ce poste à Rouen.

Chez NEMEA APPART ETUD, ils recrutent à nouveau Superviseur, à nouveau dans quelques mois.

NEMEA APPART ETUD Questions fréquentes