ART SERVIGAZ

Bègles
SIREN: 347550782 SIRET: 34755078200036 Téléphone: +33 5 56 75 71 09

Avis ART SERVIGAZ

Le salaire moyen dans l'entreprise ART SERVIGAZ est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ART SERVIGAZ ?

Cliente demandeuse
Date de l'expérience: 2024-02-21

La perfection n'existe pas dans ce monde, mais globalement, ART SERVIGAZ est une très bonne entreprise, ce qui explique ma fidélité depuis des décennies même.
L'accueil téléphonique est très sympa, les techniciens idem, sauf un !!
Bémol: temps d'attente téléphonique pour réponse parfois longue, et turn over des techniciens trop important (retraite, départ pour d'autre aventures..).
J'espère pouvoir avoir confiance envers l'entreprise pour des années encore...

Raymond

Et quelles avantages vous bénéficiez en étant cliente fidèle?

Date de l'expérience: 2024-02-02

Nul, venu pour un entretien annuel sur une chaudière qui marchait parfaitement bien, résultat quelques minutes après le départ du technicien, fuite d’eau sous la chaudière et arrêt de cette dernière. Plus de chauffage, ni d’eau chaude….

Léon

Bonjour, mais n'avez vous pas rappeler ce technicien par la suite ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Dorian
Date de l'expérience: 2023-11-15

Dans l'offre d'emploi, la société ART SERVIGAZ recherche une personne ayant de l'expérience en tant que standardiste et capable de gérer la prise d'appels entrants, la planification des rendez-vous et le suivi des clients. Quelles sont les compétences spécifiques requises pour ce poste en dehors de l'expérience en standardiste? Pouvez-vous fournir plus de détails sur les avantages offerts tels que la mutuelle et les tickets restaurant ?

Date de l'expérience: 2021-12-09

Question aux employés:
Ils Exploitent les techniciens,pas de salaire patron radin gerer par des incompétents

Ali

ça veut dire quoi pas de salaire? Ne vous paient-ils pas? C'est difficile à croire...

Date de l'expérience: 2021-10-22

TARIFS EXCESSIFS

Plus de travail prospectif en ART SERVIGAZ ou en FC CLIMAT? Faites le moi savoir

Juste à côté se trouve ART SERVIGAZ. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de RD MAT LOCATION?

ART SERVIGAZ propose un taux horaire similaire à celui de SERSET?

Les employés de ART SERVIGAZ prennent-ils au sérieux la situation liée à l'épidémie?

maurice

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de ART SERVIGAZ?

nina

Il est préférable de vérifier ces informations sur https://www.art-servigaz.fr/ de ART SERVIGAZ.

maurice

Je dois vérifier,merci.

Bonjour, savez-vous qu'il y a une possibilité de travailler à distance chez ART SERVIGAZ?

ART SERVIGAZ recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Installateur!

Attention, nouvelle offre de ART SERVIGAZ! Ils recherchent Commerciale, prouvez!

ART SERVIGAZ Questions fréquentes