Avis TERRAMOKA

Laisser un commentaire à propos de TERRAMOKA

Quels postes au sein de TERRAMOKA sont les plus à risque de contracter un virus?
SPIE ICS donne-t-il de meilleurs mutuelle qu'en TERRAMOKA?
Pourriez-vous suggérer comment travailler avec l'entreprise a Clamart comme STAGE ASSISTANT(e) CHEF PRODUIT MARKETING
Il y a quelqu'un parmi nous qui est en train de chercher un nouveau travail? Merci de postuler pour https://www.indeed.fr/company/TERRAMOKA/jobs/[Commercial](/job/commercial)-Televente-1f0aa0bb64f7b091?fccid=471db73a6ec0de03&vjs=3
Chez TERRAMOKA, ils recrutent à nouveau Chef, à nouveau dans quelques mois.
La rotation est-elle dans TERRAMOKA? Il y a quelques mois, ils recherchaient Commercial et maintenant, ils recrutent à nouveau.
APPRENTI ASSISTANT MARKETING DIGITAL - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TERRAMOKA.
La position Chef dans TERRAMOKA est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TERRAMOKA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans TERRAMOKA est: Très bonBonMoyenTerrible.

Est-ce que TERRAMOKA offre la rémunération motivante et non plafonnée composée du package suivant?

J'ai trouvé la dernière entrée TERRAMOKA qu'ils ont ajoutée à leur site, pensez-vous qu'ils ont choisi un bon sujet?

Recyclage des capsules en aluminium : vérité ou "greenwashing" ?

Si certains groupes industriels se targuent de privilégier l’aluminium, seules 25 % (*) des capsules en aluminium sont aujourd’hui recyclées en France.Un chiffre très peu satisfaisant à nos yeux, au regard de la consommation croissante de capsules.Au-delà de la production de l’aluminium très énergivore et polluante, nous nous interrogeons sur le mode peu vertueux du recyclage.Ainsi, afin de procéder au recyclage sur toute la chaîne, la capsule en aluminium doit traverser 4 pays : les Pays bas,
L’entreprise est à la recherche des personnes fiables et motivées. Si vous vous reconnaissez dans cette description n’hésitez pas à postuler chez TERRAMOKA.
20 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 4 derniers mois.
Les salaires commencent de 600 à 650 eur
Dans TERRAMOKA, vous pouvez travailler comme: infographiste, consultant, commercial, chef, web designer
L'adresse du site Web est https://www.terramoka.com/
Offres d'emploi récemment ajoutées en TERRAMOKA
Stage assistant chef de produit marketing, H/F

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez TERRAMOKA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez TERRAMOKA

Que pensez-vous de TERRAMOKA en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

Il y a des nouvelles sur le site de TERRAMOKA, qu'en pensez-vous?

Cette année encore, TERRAMOKA célèbre la journée mondiale des Océans le 8 juin 2020.

Pour nous, le Covid 19 nous rappelle les priorités et les combats que nous devons mener pour changer nos habitudes de consommation et notamment pour réduire nos déchets plastiques.Aujourd’hui plus encore, nous avons un rôle à jouer pour réduire notre impact sur l’environnement.Avec ce confinement, la planète a respiré davantage, la pollution s’est réduite et la nature a repris place nous offrant des scènes cocasses avec des animaux en pleine rue.A nous désormais de veiller à ne pas reproduire

Avez-vous déjà lu la dernière entrée de TERRAMOKA?

BIO de la Terre à la Tasse

A l’échelle mondiale, le secteur de l’agriculture bio ne cesse de progresser : entre 2000 et 2017, le nombre de fermes bio a été multiplié par 11.La surface cultivée en agriculture biologique connait également une forte hausse.La France fait figure de bon élève, en prenant la 3ème place du marché mondial pour les produits bio en 2017 avec une part de marché de près de 5 %.L’attractivité du bio ne cesse de grandir : 88 % des français ont déclaré avoir consommé des produits bio en 2018,

Il y a des nouvelles sur le site de TERRAMOKA, qu'en pensez-vous?

22 Avril 2020 : Journée mondiale de la terre

22 Avril : Journée Mondiale de la TerreQuand l’homme n’est pas là, les souris dansent !Mais pas qu’elles…Au nord de l'Inde, à Haridwar un éléphant se balade, un renard flâne dans les beaux quartiers de Londres, des canards se dandinent devant la comédie française, et des paons vadrouillent à la découverte de Madrid.Autre spectacle inédit : Dans le nord de l’Italie, à Venise.Là-bas, le confinement a littéralement stoppé net toute l’activité basée sur le tourisme. Les bateaux restants désormais à