Avis CTSA

La société a été notée 55 fois avec la dernière note le 2021-02-07 20:39:45 avec la moyenne 3 étoiles
CTSA a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de virus SARS-CoV-2

Laisser un commentaire à propos de CTSA

Pourriez-vous nous dire quels outils CTSA vous offre et quels LES JEUNES DE LA PLAINE?
Salut, la candidature spontanée est prise en considération chez CTSA ? Je suis agent administratif mais je veux démissionner parce que les conditions de travail chez mon employeur actuel ne me plaisent pas.
Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans CTSA que dans SCI DES 6 COMTESSES à proximité?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CTSA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages: OuiNon

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Quel est le processus de recrutement chez CTSA? Dites quelque chose de plus.
Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur CTSA .
Je serai heureux si vous me dites qqch sur les contrats et les salaires chez des entreprises a Clamart? Qui est capable de m'aider?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CTSA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.