ADISTA

Maxéville
Services de TI

Avis ADISTA, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ADISTA ?

Que voulez-vous savoir sur ADISTA ?

Océane
Date de l'expérience: 2021-03-19

Adista a grandi plus vite que sa capacité d'adaption. Aujourd'hui, il y a plus de 500 employés mais l'organisation de la société est archaïque.L'entreprise tente de régionaliser ses équipes, mais laisse pâtir ses employés qui ne sont pas sur le site principal à Maxéville.Les avantages sont minimes, les salaires également. Tout est fait pour plaire au service commercial, au détriment des autres acteurs de la société. L'objectif étant de faire grossir le CA, quoi qu'il en coûte.

Margot

quels sont des salaires exactement ?

sabrina

Bonjour. Malgré des inconvénients vous recommandez cette entreprise ?

Que pensez-vous, est-ce que ADISTA a une chance d'obtenir un salaire entre 300 € et 7100 €, comme dans les entreprises similaires?

Est-il vrai que ADISTA s'occupe de l'exploitation de systèmes de câblodistribution (par exemple pour la transmission des données et des signaux de télévision)?

Si l'entreprise a toujours les mêmes attentes envers les employés acheminer des marchandises en zone d'expédition, de stockage ou de production, charger des marchandises, des produits, réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, réceptionner un produit, vérifier la conformité de la livraison ou recrute-t-elle toujours pour des postes opérateur.

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 300 € à 7500 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans ADISTA?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en ADISTA ou LUNCHR?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à COVID-19 seront entreprises dans ADISTA? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Comment le développement professionnel des concepteurs de réseaux de télécommunication de type filaire est-il soutenu dans ADISTA?

fourniture de communications par télégraphe et d'autres communications non vocales utilisant leur propre infrastructure fait-elle partie de ADISTA? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir, notre entreprise de Maxéville attend vos candidatures, on recherche des candidats pour obtenir ce poste: Technicien / Technicienne système informatique (H/F)

Veuillez nous dire svp les conditions de travail au poste Ingénieur d'affaires - 13 F/H

thomas

Quant à technicien réseau, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ADISTA ?

max

Ici, vous obtiendrez en moyen 600. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

thomas

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/commerciale que vous pouvez gagner jusqu'à 7000 euros

Je suis conscient que chaque entreprise a des différentes règles. J'ai besoin de votre aide, quand même. Je viens d'envoyer mon CV. Ce sera mon premier entretien, donc je sais rien. Le plus, j'ai peur de cette question : Quelles sont vos prétentions salariales ? Je sais quoi dire. Je postule au poste de technicien réseau. Pouvez-vous m'aider ? Merci !

ADISTA recrute aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

ADISTA recrute récemment pour des postes :

Service Delivery Manager - 92 F/H (A négocier)

Pourquoi, selon vous, ADISTA est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

Chez ADISTA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CPTGAssistant Planification (H/F).

ADISTA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BVMYCâbleur Courant Fort Et Courant Faible (F/H) (H/F).

ADISTA Questions fréquentes