PIECES AUTO PLATINIUM

Évaluation 3.5/5

Avis PIECES AUTO PLATINIUM

3 abonnés
3.5

Comment annuler une commande sur Auto Platinium ?

Plus jamais auto platinum
Date de l'expérience: 2024-04-03

Je suis profondément déçu par mon expérience avec Autoplatinium. Malgré les éloges que j'ai pu entendre, mon expérience avec cette entreprise a été tout sauf satisfaisante.

L'équipe prétendument compétente n'a pas réussi à m'aider à trouver la bonne référence compatible avec mon véhicule. Le turbo que j'ai reçu était loin d'être de qualité, et au lieu de retrouver toute sa puissance, ma voiture a continué à avoir des problèmes.

De plus, le service de livraison était médiocre. Le turbo est arrivé en retard et dans un état déplorable, ce qui a entraîné encore plus de complications. je ne recommanderais certainement pas Autoplatinium à quiconque cherche des pièces pour son véhicule. Mon expérience a été une véritable déception, et je regrette d'avoir fait

Pascal
Date de l'expérience: 2024-01-09

Colis livré via chronopost en 24h. Turbo bien emballé et fonctionnel. Correspond à mes attentes

Pire expérience
Date de l'expérience: 2023-07-19

Ma déception est profonde vis-à-vis de cette entreprise. Après avoir acheté un turbo, une fuite d'huile du côté de l'échappement est survenue après le montage. Dans le but de ne pas perdre de temps, j'ai effectué un second achat le 12 décembre. Quelques heures plus tard, un message m'informe qu'ils n'ont pas de stock et qu'il faudra compter entre 3 et 5 jours pour la livraison. Un nouveau contact aujourd'hui m'annonce un nouveau délai de livraison, prévu au plus tard vendredi après-midi.

Pendant ce temps, ma voiture est immobilisée, et il est impossible de savoir combien de temps encore elle le restera en raison d'un défaut de matériel. Je recommande d'éviter cette entreprise.

Alvarez
Date de l'expérience: 2024-01-08

Injecteur recu rapidement fonctionne parfaitement apres codage

Attention aux futurs clients
Date de l'expérience: 2023-12-01

J'ai commandé 4 injecteurs, ils sont défaillants. Demande de fournir des preuves, ce qui est fait. Ils reconnaissent un défaut mais n'acceptent de récupérer les pièces pour les tester gratuitement dans leur locaux pour savoir de quelles pièces provient le problème. Pour tester les pièces ils demandent 30€ TTC par pièce, soit un total de 120€ supplémentaires ajouté au prix de base sans compter les frais du garagiste qui suivent. Perte de temps, de mobilité et d'argent !

GOETZ FREDERIQUE
Date de l'expérience: 2023-10-18

Super !
injecteur reçu le lendemain de ma commande et RAS
consigne remboursé très rapidement grand merci à l'équipe qui a su me guider et me rassurer pour trouver la bonne référence de mon véhicule
Contente de mon achat

STEINMETZ ERIC
Date de l'expérience: 2023-09-13

J'ai commandé 6 injecteurs je les ai reçu en 48h
équipe et conseil professionnel
injecteur monté par mon garagiste et tt est ok
Consigne renvoyé et remboursé en 24h

Content de mon achat et du prix surtout

Richard
Date de l'expérience: 2023-10-16

Le turbo a été livré sous 24h via Chronopost. RAS. J’ai pu réparer et réutiliser rapidement mon véhicule. Je n’ai pas encore renvoyé mon ancienne pièce.

Kevin Estrola
Date de l'expérience: 2023-10-02

PARFAIT, petit souci avec le kit joint mais ils ont trouvé une solution très rapidement

vazgenpriovitch
Date de l'expérience: 2023-10-08

Turbo en très bon état, j'ai renvoyé la consigne gratuitement et j'ai été remboursé en moins de 48heures
expérience très positive dans l'ensemble, le turbo a roulé à peu près 500km, en espérant que ça continue...

Frederick57800
Date de l'expérience: 2023-09-29

Ras tout a ete fait correctement
Equipe commerciale tres sympa et po

murad67500
Candidat

tres bien jai recunmon turbo en 3 jours et cell fonctionne nickel

Laurie
Date de l'expérience: 2023-09-08

Pièce réceptionné 48h après ma commande, la pièce est montée et mon véhicule roule parfaitement, je recommande.

François
Date de l'expérience: 2023-10-18

Entreprise sérieuse, j'ai reçu m'as commande le lendemain. J'avais quelques questions au sujet de mon turbo et j'ai eu toutes les réponses souhaitez.

JULIA HEMRICH

TOP ! en plus d'être une entreprise Française
J'ai commandé les pièces et les ai reçu sous 48h !
pièce montés et tout roule, vraiment contente de mon achat
consigne remboursé sous 24h
Equipe professionnel et à l'écoute je vous recommande fortement

Iris R.
Date de l'expérience: 2023-10-05

Je remercie l'équipe autoplatinium, l'équipe est très compétente et m'a aidé à trouver la bonne référence compatible avec mon véhicule. le turbo est arrivé très rapidement et depuis ma clio a retrouvé toute sa puissance. Je recommande ce site et je remercie encore l'équipe autoplatinium pour leur professionnalisme

Roxane

Super pour le service, et par rapport au délai de réception de la pièce, est-ce que ça a été rapide ?

Philippe P.
Date de l'expérience: 2023-09-08

Le service client est très professionnel et m'a aidé à trouver la bonne pièce que je devais commander pour ma clio. J'ai reçu les 4 injecteurs rapidement après la commande. Bonne expérience.

Joëlle

Bonjour, aviez vous acheté la voiture chez eux et simplement fait remplacer les injecteurs ?

Paul Griess
Date de l'expérience: 2023-10-03

Services et conseils au top, service commercial et SAV très à l'écoute.
Montage rapide par mon mécanicien et rien à déclarer, la pièce fonctionne parfaitement. Rapport qualité prix au top et encore merci à toute l'équipe.

FlavienPutraux
Date de l'expérience: 2023-07-13

J'ai eu une très bonne expérience avec ma commande de turbo chez auto-platinium, la livraison a été super rapide, le mécano m'a assuré que la qualité était excellente et que je n'aurai plus de souci avec cette pièce à l'avenir.

Je recommande à 100%

Flavien

La livraison a pris combien de temps exactement ? Avez-vous justement pu apprécier la qualité de la pièce une fois reçu ?

Date de l'expérience: 2023-10-12

J ai commandé un injecteur mais quand je l ai monté c était défectueux

Yvette

Que comptez vous faire ? Avez vous éssayez de le ramener au magasin ?

Ace
Date de l'expérience: 2023-07-27

Ca fait presque 2 mois depuis ma commande d'un turbo, je suis toujours en attente d'un turbo qui marche ! Réception lors de la commande gentil, seul b mol ils n'avait pas dit que il était pas en stock. 1er reçu 10 jours après, j’amène à mon garage, il me prononce que il était monté en inverse donc, r"envoi de pièce défectueux et mon turbo consigne. Plus d'un semaine plus tard un autre turbo, monté problème non résolu. Mon garagiste diagnostique et trouve après des heures de recherche que leur turbo est défectueux, le servo commande membrane est troué. Je signal Le SAV qui exige que fourni les factures qui prouve que il était monter avec changement d'huile et tout filtres. Galère emprunte une voiture pour chercher les factures dans le camion, scan et envoi les preuves demandent qu'il remplace le servo. Ils refuse, c'est impossible d'avoir le piece en détail car ils soufrait donc ils exige le démontage et renvoi de turbo entier. Je refuse sauf si la commande est annulé et ils paie les frais de garage, me rembourse, et retourne mon ancienne turbo. Ils refuse, et dit que ils vas contacter le responsable qui est en déplacement. Voila je sent que je vais probablement être obligé de les poursuivre en justice, Résultats des courses pas de camion pendent les mois les plus propice pour les travaux de rénovation de maison et l'hiver qui arrive bientôt ! A éviter à tout prix !!

Date de l'expérience: 2023-09-15

Cela fait seulement deux jours que j’ai commandé mon turbo après plusieurs essais de passer un appel pas de numéro de téléphone valable sur Internet impossible de leur téléphoner les mails qu’ils envoient sont un peu suspect j’ai commandé mais je ne reçois pas le numéro de commande rien juste un mail comme quoi j’ai juste payé et voilà on me demande des numéros de commande après que je n’ai pas reçu et impossible de joindre le SAV.

Melina

Vous n'avez pas de justificatif de paiement juste un mail ? Toute la transaction se fait elle en ligne ?

Date de l'expérience: 2023-09-14

%MODERETED% !! 4 injecteurs acheter et les injecteurs mon clapser 1 par 1 à chaque fois, je renvoyer avec la garantie , chaîne sans fin !!! Je vais devoir les faire changer dans un garage encore . Je suis ruiné !!!! Je vais porter plainte contre eux et voir avec mon assurance pour la protection juridiques. Charlatans !!!! A fuire

Quel genre de garanties offrez-vous pour les pièces automobiles achetées?

Escanogat
Date de l'expérience: 2023-06-14

Auto Platinium ne respecte pas ses engagements. J'ai acheté un turbo compresseur soit disant en stock avec une expédition par Chronopost Express 24/48 h, passé ce délais toujours rien. Pour cause Auto Platinium n'a toujours pas mis le colis chez le transporteur , par contre ils se sont permis d'éditer le bon de transport pour faire croire que le colis est parti. Pour moi j'appelle ça de la publicité mensongère . Moralité je suis dans la "mer.." avec mon véhicule en panne . Merci Auto Platinium je ne manquerai pas de vous ferais de la publicité .

Oliver
Date de l'expérience: 2023-05-15

Oui n achetez plus la bas car pièces défectueuses et si vous les montés ils vont pas vous rembourser donc vous avez aucune certitude que la pièce est bonne moi perso il me doivent 289.04 EUR regardez avis des autres sites j aurais du le faire pour ne pas me faire voler ainsi

Moi c'est différent , ils injoignables au téléphone. Il vendent des turbos soit disant disponibles et livrables en 24/48 h quelle belle fumisterie. J'ai un dépannage urgent à faire j'ai pas le turbo après plus de 48 h et je suis dans la mouise. Merci Auto Platinium.

escanogat
Date de l'expérience: 2023-06-14

TP01
Date de l'expérience: 2023-08-31

Bonjour,
Aujourd’hui, je suis dans la même situation que vous en juin, j’ai commandé un turbo le 21 août après avoir annulé ma commande chez *car ils m'avaient finalement avoué 10 jours plus tard être en rupture de stock et proposé d’envoyer le miens pour une réparation. Bref, *me font exactement le même coup et 10 jours après ma commande qui devait être livrée en 48h !!!
Comment vous en êtes-vous sortis et quelle a été l’issue avec *

Daniel

Ah c'est vraiment incroyable venant d'eux! est-ce à dire qu'il ne respectent pas leur engagement ?

TP01
Date de l'expérience: 2023-08-31

Absolument pas, A U T O. P L A T I N I U M font exactement comme M I S T E R. T U R B O, ils vous engagent par des soit-disants disponibilités en stock, même après la soi-disante vérification auprès de leur fournisseur et des délais très courts, ce qui s’avère être totalement faux car à la fin ils vous proposent simplement une réparation de votre propre turbocompresseur. Ainsi plus d’un mois peu s’écouler. Un conseil, prenez le financement en 3 ou 4x sans frais comme cela ils n’hésitent pas à annuler la commande et à vous rembourser dans les jours qui suivent… Pour le moment, mon turbo (Garrett) serait en cours de livraison par le biais d’un de leur concurrents, à suivre…

Daniel

Et dans ce cas que faire enfin qu'ils puissent respectés leurs engagements?

Bonjour moi aussi il a fallu trois turbos pour en avoir un de bon j'ai commandé 4 injecteurs il y en avait deux défectueux je ne recommande vraiment pas cette entreprise qui n'est pas sérieuse . Il prétexte que vous avez monté la pièce pour pas vous rembourser effectivement merci beaucoup

Sam
Date de l'expérience: 2022-08-27

Je déconseille fortement, injecteur mal voir pas du tout reconditionné. Il passe par un sous-traitant en Finlande qui fait du mauvais boulot (Stardex). Avant de commander sur autoplatinium regardez les avis, je conseil de payer un peu plus chère et pas perdre votre temps avec eux.
Dans mon cas ils m'ont renvoyé mes consignes soit disant reconditionné alors payer 170€ pièce quelque chose que vous leurs fournissez gratuitement ça a un nom dans le code pénal. A bon entendeur.

PIECES AUTO PLATINIUM Questions fréquentes