SCI BENAMRAN 26 TH

37 RUE DE VERDUN, 67000 STRASBOURG SIREN: 415294685 SIRET: 41529468500011

Avis SCI BENAMRAN 26 TH

Quelle école recommandez-vous pour suivre le BTS Professions immobilières à Strasbourg ?
Quels traits de caractère aident les agents immobiliers dans SCI BENAMRAN 26 TH ?

Que voulez-vous savoir sur SCI BENAMRAN 26 TH ?

oreli67000@gmail.com Date de l'expérience: 2021-12-15

SCI OR-ELI ou autrement Société Benamran loue les appartements insalubres, avec les voisins dangereux. Après le départ ne rembourse pas le dépôt de garantie. Malhonnête.

Tous les sièges sociaux de SCI BENAMRAN 26 TH à Strasbourg sont-ils ouverts?
SCI P G C A ou SCI BENAMRAN 26 TH donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?
Salut à tous! Y a-t-il un employé chez SCI BENAMRAN 26 TH qui a de nouvelles actualités car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCI BENAMRAN 26 TH. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Dans quelle région opère SCI BENAMRAN 26 TH?
La société opère en Grand Est. Consultez plus d'informations sur SCI BENAMRAN 26 TH.
Quand SCI BENAMRAN 26 TH a-t-elle été fondée?
La date de création de SCI BENAMRAN 26 TH est le 1998-01-26. Consultez plus d'informations sur SCI BENAMRAN 26 TH.
Où est située SCI BENAMRAN 26 TH?
SCI BENAMRAN 26 TH est situé ici: 37 RUE DE VERDUN, 67000 STRASBOURG. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de SCI BENAMRAN 26 TH.
L'entreprise opère dans l'industrie Location de terrains et autres biens immobiliers. Consultez plus d'informations sur SCI BENAMRAN 26 TH.

Les utilisateurs connaissent-ils SCI BENAMRAN 26 TH ?