CAP FORMATION

Éducation
Évaluation 3.2/5

Avis CAP FORMATION

3.2

Est-ce-que l'entreprise CAP FORMATION a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CAP FORMATION ?

Date de l'expérience: 2022-08-31

Est-ce possible d'envisager de faire des grandes études et un cap à la fois.

Christelle

Je rejoins dans la question. Formation se faitent-elles en français?

Aly Diallo
Date de l'expérience: 2021-10-03

Est ce que le résultat du CAP

Julia

Que voulez-vous savoir plus précisément ? D’où connaissez-vous cette entreprise ?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en ISTEG qu'en CAP FORMATION? Merci d'avance pour vos opinions

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans CAP FORMATION ou dans ESPACE REUSSITE? Quelle sont vos expériences?

Est-il vrai que CAP FORMATION s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Est-il vrai que CAP FORMATION s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Je serai content de savoir combien Formateur / Formatrice d'orientation professionnelle (H/F) gagne par mois? Quel est votre opinion sur CAP FORMATION?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, CAP FORMATION ou IFM INSTITUT FRANCAIS DU MANAGEMENT?

Portez-vous des masques en CAP FORMATION? Quelles autres précautions prenez-vous?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAP FORMATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Votre connaissance de CAP FORMATION peut s'avérer être importante pour les personnes qui envisagent de prendre un emploi dans cette entreprise. Partagez vos connaissances et parlez sur notre forum.

L'entreprise CAP FORMATION recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Formatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise CAP FORMATION recrute à nouveau pour le poste de Formatrice.

CAP FORMATION Questions fréquentes