Avis GREEN OUTSIDE
j'ai acheté un abris de jardin avec carport en bois composite et alu chez Leroy Merlin en avril pour avoir une garantie. Chaque élément en alu est défectueux. Nous avons fait une demande SAV et le commercial, sans tact, nous répond très aimablement que nous n'avons émis aucune réserve à la réception. En gros il aura fallu déballer les 3 palettes énormes et vérifier chaque pièce ( le pauvre transporteur!). Leroy merlin a dû nous faire une geste commercial, à leur charge car Green outside ne veut rien savoir. N'achetez surtout pas chez eux.
Avez-vous envisagé d’insister auprès du SAV ou d’un autre service client pour obtenir une prise en charge complète des défauts constatés, malgré l’absence de réserve à la réception ?
Bonjour nous avons acheté une pergola 5x4 m très beau produit problème le rideau de 5 m qui se déraille lorsqu’il arrive à la moitié on voit que la toile se rétrécit on vient juste de finir de la montée en juin livrer en septembre les angles sont droit j’ai vu plusieurs avis avec le même problème je connais la réponse mal monté du coup déçu on se dit ça sert à rien de se manifester
Des retours sur le service client de la marque ? Est-ce qu'il est possible de les contacter facilement pour faire part du problème avec le rideau ?
Problème rideau 5 m qui commence se se défaire des railles vers le haut lorsqu’il arrive à la moitié
Chiffre d’affaires et bénéfices de GREEN OUTSIDE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
J'ai acheté un chalet d'une valeur de 4800 euros. les pannes aluminium sont arrivées enfoncées rayées et j'en passe, à l’intérieur du colis.
obligé de passer par leroy merlin, ce sont eux qui me l'on vendu et rien j'ai alors contacté green outside et la le pompon ils s'en moquent royale et n'en non que faire que je ne puisse pas de finir de monter le chalet.
société à fuir aucun SAV
J'ai commandé une pergola bioclimatique event premium, dit produit de "haut gamme" chez un installateur et les trois stores ne fonctionnent pas. La solution proposée par l'installateur via le fabricant et un remboursement des produits non-fonctionnels et non le remplacement.
Ma recherche de devis et commande était pergolas avec stores. La, je n'ai pas le résultat escompté. Comme ponce Pilate, je m'en lave les mains. Donc je ne recommande pas ce fabricant et je regrette mon achat de 9 508 euros. Pour ce prix, je m'attendais à une autre prestation.
Monsieur rapin
Y a-t-il une garantie pour la pergola, et si oui, couvre-t-elle un remplacement au lieu d'un simple remboursement ?
Pour répondre à votre question et oui a pergola une garantie de cinq ans et deux ans pour les pièces, mais mon problème s situe sur les trois stores qu ne fonctionnent pas et là aussi, il y a une garantie de deux ans. Le service client n'a pas répondu à mon problème...
Pergola bioclimatique électrique livrée sans transformateur. pas de produit en stock....
Toujours en attente, le SAV semble peu réactif
Nous avons acheté cette pergola dans le magasin Castorama, espérant acheté de la qualité car produit made in France, nous avons été confronté à de multiples problème, des tâches sont apparus sur les piliers, le revêtement à cloqué sur les 4 angles, la peinture a foutu le camp et tout cela au bout de 5 mois après être installé, nous avons eu aussi le transformateur qui à rendu l'âme deux fois. Bref c'est le pire achat de toute ma vie et j'ai 57 ans, une honte de vendre à un tel tarif un produit de si mauvaise qualité.. un scandale.
Problème avec le moteur d un rideau latéral réglé en 2jours. Moteur changé sous garantie.
S A V hyper reactif et performant.
Bien trop cher pour ce que c'est...
Mal conditionné, ça arrive abîmé... Un SAV qui raccroche au nez et qu'on doit harceler pour avoir un retour. Porte vitrée cassée au 1er envoi, 2 coins pliés au second envoi... Des encoches plus qu'approximatives, nous avons dû recouper la majorité. Des lames mêmes pas de la même longueur, bref ils ne sont pas à 1 cm près... Donc des jours à combler partout. Déçus de A à Z.
Les utilisateurs ont partagé leurs expériences avec les produits GREEN OUTSIDE. Certains ont rencontré des problèmes de qualité, tandis que d'autres ont souligné une réactivité et une performance satisfaisantes du service après-vente dans certaines situations. Quelle expérience avez-vous eu avec le service après-vente de GREEN OUTSIDE ?
Comment GREEN OUTSIDE adapte sa culture d’entreprise pour répondre aux attentes des jeunes ?