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J'ai commandé une pergola bioclimatique event premium, dit produit de "haut gamme" chez un installateur et les trois stores ne fonctionnent pas. La solution proposée par l'installateur via le fabricant et un remboursement des produits non-fonctionnels et non le remplacement.
Ma recherche de devis et commande était pergolas avec stores. La, je n'ai pas le résultat escompté. Comme ponce Pilate, je m'en lave les mains. Donc je ne recommande pas ce fabricant et je regrette mon achat de 9 508 euros. Pour ce prix, je m'attendais à une autre prestation.
Monsieur rapin
Pour répondre à votre question et oui a pergola une garantie de cinq ans et deux ans pour les pièces, mais mon problème s situe sur les trois stores qu ne fonctionnent pas et là aussi, il y a une garantie de deux ans. Le service client n'a pas répondu à mon problème...
Avez-vous envisagé de contacter un médiateur ou une association de consommateurs pour faire valoir vos droits étant donné la non-réponse du service client ?
Les avis sur GREEN OUTSIDE sont mitigés. Certains utilisateurs ont eu des problèmes avec les produits conditionnés et le service client peu réactif, tandis que d'autres ont été satisfaits de la réactivité et de l'efficacité du service après-vente.
Quels ont été les principaux problèmes que vous avez rencontrés avec le conditionnement des produits de GREEN OUTSIDE ? Avez-vous finalement été satisfait du produit après les ajustements effectués ?
Pergola bioclimatique électrique livrée sans transformateur. pas de produit en stock....
Toujours en attente, le SAV semble peu réactif
Est-ce que vous attendez depuis longtemps déjà? Qu'est-ce qui cloche exactement par rapport à ce transformateur, ils n'en n'ont plus en stock peut-être ?
Nous avons acheté cette pergola dans le magasin Castorama, espérant acheté de la qualité car produit made in France, nous avons été confronté à de multiples problème, des tâches sont apparus sur les piliers, le revêtement à cloqué sur les 4 angles, la peinture a foutu le camp et tout cela au bout de 5 mois après être installé, nous avons eu aussi le transformateur qui à rendu l'âme deux fois. Bref c'est le pire achat de toute ma vie et j'ai 57 ans, une honte de vendre à un tel tarif un produit de si mauvaise qualité.. un scandale.
Problème avec le moteur d un rideau latéral réglé en 2jours. Moteur changé sous garantie.
S A V hyper reactif et performant.
Bien trop cher pour ce que c'est...
Mal conditionné, ça arrive abîmé... Un SAV qui raccroche au nez et qu'on doit harceler pour avoir un retour. Porte vitrée cassée au 1er envoi, 2 coins pliés au second envoi... Des encoches plus qu'approximatives, nous avons dû recouper la majorité. Des lames mêmes pas de la même longueur, bref ils ne sont pas à 1 cm près... Donc des jours à combler partout. Déçus de A à Z.
Étiez vous a votre première experience dans cet agence ? J'aimerai savoir si vous avez essayez de lire les avis sur eux avant de solliciter leur service ?
Existe-t-il un parcours défini chez GREEN OUTSIDE pour les employés désireux de transformer leur contrat de travail temporaire en un CDI permanent ?
La discussion GREEN OUTSIDE n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles nouvelles sur l'emploi là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.
commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de GREEN OUTSIDE? Sinon, que fait cette entreprise?