GREEN OUTSIDE

21 ROUTE D ALEX, 01100 BELLIGNAT

Avis GREEN OUTSIDE

Est-ce que le composite se déforme ?

Que voulez-vous savoir sur GREEN OUTSIDE ?

Date de l'expérience: 2024-03-27

Pergola bioclimatique électrique livrée sans transformateur. pas de produit en stock....
Toujours en attente, le SAV semble peu réactif

Laetitia

Est-ce que vous attendez depuis longtemps déjà? Qu'est-ce qui cloche exactement par rapport à ce transformateur, ils n'en n'ont plus en stock peut-être ?

Christian F
Date de l'expérience: 2023-09-13

Problème avec le moteur d un rideau latéral réglé en 2jours. Moteur changé sous garantie.
S A V hyper reactif et performant.

gunjy
Date de l'expérience: 2022-06-01

Bien trop cher pour ce que c'est...
Mal conditionné, ça arrive abîmé... Un SAV qui raccroche au nez et qu'on doit harceler pour avoir un retour. Porte vitrée cassée au 1er envoi, 2 coins pliés au second envoi... Des encoches plus qu'approximatives, nous avons dû recouper la majorité. Des lames mêmes pas de la même longueur, bref ils ne sont pas à 1 cm près... Donc des jours à combler partout. Déçus de A à Z.

Sylvie

Étiez vous a votre première experience dans cet agence ? J'aimerai savoir si vous avez essayez de lire les avis sur eux avant de solliciter leur service ?

La discussion GREEN OUTSIDE n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles nouvelles sur l'emploi là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de GREEN OUTSIDE? Sinon, que fait cette entreprise?

Laquelle des entreprises GREEN OUTSIDE ouTHE FARM fait son travail en hiver?

Pouvez-vous dire que le travail dans GREEN OUTSIDE et dans PISSEDEBOUT est calme ?

Y avait-il un cas dans GREEN OUTSIDE?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en GREEN OUTSIDE ou en MONSIEUR FABIEN TISSIERE?

GREEN OUTSIDE livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

En pensant à GREEN OUTSIDE ressentez-vous des émotions positives?

aurélien

Qui est le nouveau président de GREEN OUTSIDE? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Quel âge a l'employé le plus âgé de GREEN OUTSIDE?

GREEN OUTSIDE Questions fréquentes