École Perceval

Éducation
Évaluation 2.8/5

Avis École Perceval

2.8

Les revenus des femmes chez École Perceval sont-ils comparés à ceux des hommes ?

Que voulez-vous savoir sur École Perceval ?

coline
Date de l'expérience: 2023-11-08

L'évaluation des utilisateurs est mitigée en ce qui concerne l'École Perceval. Certains ont eu des expériences positives avec des pédagogues extraordinaires, tandis que d'autres ont signalé des pratiques douteuses en interne, des enseignants incompétents et un manque de suivi pour les enfants. Comment évalueriez-vous la qualité globale de l'école à la lumière de ces commentaires ? Avez-vous eu des expériences similaires ?

Liliputien
Date de l'expérience: 2022-03-01

De beaux discouts attirants, belle pub sur les réseaux mais pratiques douteuses en interne. Moto: tout ce qui se passe à Perceval, reste à Perceval. Vous devrez respecter cette règle si vous ne voulez pas être marginalisé ou exclu.

Marie
Date de l'expérience: 2023-11-14

bonjour, je souhaite inscrire mon fils en CP a Perceval et je me pose pas mal de questions après avoir lu votre avis ???

Ambre

Vos questions sont elles douteuse ? Bah pourquoi ne pas n'essayez de vous faire une expérience personnel sans toute fois tenir des avis des autre ?

En effet, des qu’il y a un problème sérieux et factuel la direction fait du sort de l’enlisser plutôt que d’y faire face. Je connais malheureusement plusieurs parents et enfants profondément traumatisés par l’expérience Perceval.

Kikilasorcière
Date de l'expérience: 2024-02-29

Bonjour, renseignez vous bien sur la pédagogie. Comptez avec environ deux ans de retard scolaire en sortie du CM2. Tout dépend de la prof que votre enfant aura au CP et qu’il gardera pendant 5 ans. Si ça se passe mal, vous allez avoir beaucoup de mal à le placer autre part, peut être il sera obligé de redoubler. Mais si ça se passe bien, votre enfant peut profiter de cette pédagogie en développant la résiliance, motivation interne etc…

Lisa

Comment ça se fait que tout ça se passe sur plusieurs années sans que rien ne change ?

Marc

Qu'est-ce qu'il y'a de si traumatisant là bas aussi bien pour les enseignants que pour les enfants qui y sont inscrits ?

Martin
Date de l'expérience: 2023-01-28

À l’école maternelle, aucun suivi pour les enfants, des activités sans aucun sens pédagogique, ils mettent à l’écart les enfants qui ne suivent pas les consignes aucun respect pour la diversité.

Marinette

Bonsoir, vous êtes enseignant chez École Perceval Chatou et cette façon de faire vous répugne ?

Oui, par contre on se fait des super copains, on mange bio et on n’a pas de jouets en plastique. Le jeu en vaut la chandelle ? J’en suis de mois en mois sure…

Marinette

N'est il pas possible de demander un changement des activités proposées si c'est juste ça le souci ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 320 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-23

Mauvaise expérience avec les 3 enfants

Mercredi
Date de l'expérience: 2021-10-26

Nous sommes assez mitigés. Nous connaissons la pédagogie depuis des dizaines des années, cependant la mise en pratique a l’école Perceval nous laisse souvent perplexe. Quelques pédagogues extraordinaires, à leur place, même si sous payes, mais quelques boulets également : Soit des personnes incompétentes dans expérience, soit de personnes fatigués a bout de burn out. Une enseignante en primaire au français plus que médiocre, sans diplôme, sans expérience : aucun encadrement des enfants, fautes, incohérences. A l’école maternelle les punitions sont appliqués au quotidien, enseignantes crie a validé hautes : en perte de leurs moyens. Aussi, nous remarquons une perte du lien avec la culture françaises : pas de fête de Pâques, mais la fête de Ramadan est marquée, le Halloween a la place de Saint Martin. Les relations cordiales entre les parents sauvent la mise, cependant nous regrettons l’inscription.

enseignants recrutés par petites annonces

Comment les conseillers du service après-vente de École Perceval s'assurent-ils d'offrir la solution la plus adéquate à chaque client et de résoudre ainsi leurs problèmes ?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si École Perceval et LYCEE PRIVE PERCEVAL ont des structures similaires?

Est-il vrai que dansLYCEE PRIVE PERCEVAL, une entreprise proche deÉcole Perceval, a le meilleure atmosphère?

École Perceval Questions fréquentes