CLIMATS DU MONDE- TRAVEL BOUTIQUE

25-27 Rue Breteuil, 13006 Marseille
Téléphone: +33 4 91 00 30 24
Hospitalité et tourisme

Avis CLIMATS DU MONDE- TRAVEL BOUTIQUE

Le salaire moyen dans l'entreprise CLIMATS DU MONDE- TRAVEL BOUTIQUE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CLIMATS DU MONDE- TRAVEL BOUTIQUE ?

Cg95
Date de l'expérience: 2024-03-30

A FUIR SÉJOUR MÉDIOCRE AUCUNE RÉPONSE DE LA PART DE CLIMAT DU MONDE

Audrey

Y a-t-il d'autres agences que vous recommanderiez pour un séjour ? Quels étaient les problèmes majeurs rencontrés durant votre séjour ?

Gigi
Date de l'expérience: 2024-02-19

Ne donne pas suite au mail ou contact envoyé

Date de l'expérience: 2023-07-05

voyage en inde de 15 jours avec comme priorite Varanasi

voyage en inde priorité Varanasi

Tourisme13
Date de l'expérience: 2020-08-15

Même en cas de grosse précarité, je ne conseille absolument pas de rejoindre cette entreprise. Entre harcèlement, manipulation, discrimination et non respect du droit du travail, cette entreprise a le don de pousser à bout la majorité des candidats pour le SMIC et pas un centime de plus. Mieux vaut ne pas avoir les oreilles sensibles non plus car la direction a tendance à hurler plutôt que de communiquer, que se soit pour parler aux employés ou aux prestataires. Bien sûr, les possibilités d'évolution dans l'entreprise sont inexistantes.
Conclusion : cette entreprise est à mes yeux dangereuse pour l'équilibre psychologique, la vie privée et la santé financière de ses employés.

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez CLIMATS DU MONDE- TRAVEL BOUTIQUE?

DOCE DE LIMAO est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de CLIMATS DU MONDE- TRAVEL BOUTIQUE?

Il y a une autre entreprise à proximité, DOCE DE LIMAO. Est-il plus facile de s'y rendre que de CLIMATS DU MONDE- TRAVEL BOUTIQUE?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans CLIMATS DU MONDE- TRAVEL BOUTIQUE qui est proche de DOCE DE LIMAO?

Cassandra

Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 1.

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour CLIMATS DU MONDE- TRAVEL BOUTIQUE?

Avez-vous su qu'on paye 1500 €? C'est vraiement bien n'est ce pas?

Est-ce que quelqu'un sait où CLIMATS DU MONDE- TRAVEL BOUTIQUE est située à Marseille? Vos revenus dépassent-ils 1833 €? Quelles langues devez-vous savoir - est-ce que anglais est suffisant?

adam

Quant à assistante de production, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CLIMATS DU MONDE- TRAVEL BOUTIQUE ?

xavier

Ici, vous obtiendrez en moyen 1500. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

Je voudrais savoir si le télétravail est possible dans l'entreprise CLIMATS DU MONDE- TRAVEL BOUTIQUE.

L'entreprise CLIMATS DU MONDE- TRAVEL BOUTIQUE recrute à nouveau pour le poste de Billettiste.

Conseillère Voyages est recherché! Vérifiez l'offre de CLIMATS DU MONDE- TRAVEL BOUTIQUE.

CLIMATS DU MONDE- TRAVEL BOUTIQUE Questions fréquentes