crc formation

Évaluation 3.7/5

Avis crc formation

2 abonnés
3.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez crc formation. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur crc formation ?

Coyotte83
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-07-13

Management catastrophique, aucune perspective d’évolution, heures supplémentaires non payées, contrats aidés et salaires médiocres

AlloLaTerre
Date de l'expérience: 2023-04-07

Bonjour,

Je pense qu'en tant que Président, il est légitime que vous défendiez votre entreprise, tout comme il est légitime pour nous de partager notre expérience sur des plateformes qui imposent l'anonymat afin protéger les individus.

Je suis heureux d'apprendre que votre entreprise fonctionne bien (ou mieux?), et cela malgré le turn-over et les burn-out des anciens employés. En effet, il semble que bon nombre de personnes n'ont pas bénéficié des avantages si alléchants que vous présentez, dommage !

Très bonne continuation à vous, Mr President.

Justine

Les avis sont totalement contradictoires à ce que vous décrivez, c'est à se demander qui faut il croire ?

Christophe
Date de l'expérience: 2023-08-11

Les utilisateurs du forum ont exprimé leur satisfaction quant à l'expérience professionnelle, la flexibilité des horaires et les conditions d'entretien lors des formations de la société crc formation. Certains ont également apprécié les formations en ligne, avec des vidéos et des fiches techniques bien expliquées. Certains utilisateurs ont recommandé les formations en ligne HACCP, la formation visio permis exploitation et la formation de réceptionniste en ligne, soulignant la compétence des intervenants et l'aide du service administratif. Quel est le service client ou l'assistance aux utilisateurs lors des formations en ligne de crc formation ?

Lartitbie
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-11-19

Expérience pro satisfaisante, horaires aménageable

Marinette

Bonjour, est ce un centre proposant des formations uniquement à distance ou il existe tout de même une option présentielle ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 240 visiteurs uniques

Phil83
Date de l'expérience: 2022-09-01

Très mauvaise experience

Marguerite

Pouvez vous un peu plus exposer cette expérience et étayer vos propos ?

fabric d.
Date de l'expérience: 2020-11-21

Formation en ligne haccp et formation visio permis exploitation avec des intervenants très compétents. Je recommande

philippe C
Date de l'expérience: 2020-08-18

entretien réalisé dans de tres bonnes conditions ,

Marc

Je suis très content, car je m'intéresse à cette entreprise depuis un certain temps. C'est la raison pour laquelle j'aimerais en savoir plus.

Maxence

Je comprends que vous recommanderiez cette entreprise ?

tatajuju
Date de l'expérience: 2020-07-29

je recommande j'ai passé la formation receptionniste en ligne, est passée mon titre pro, avec mention, merci à la formatrice et au service administratif pour leur aide.
à bientot julieP

latifa 785
Date de l'expérience: 2020-07-29

formation nettoyage industriel en ligne avec videos, fiches techniques, super bien expliquées,

je recommande

Flavie
Date de l'expérience: 2020-07-01

Entreprise agreable

Eric
Date de l'expérience: 2020-07-01

Tres bon of

Les employés de l’entreprise crc formation peuvent-ils s’habiller comme ils veulent au travail ?

De nombreux salariés se plaignent-ils d'une trop grande pression liée à leur travail au sein de crc formation ?

l'entreprise crc formation fournit-elle aux employés tous les outils dont ils ont besoin pour faire leur travail ?

Qu'est-ce qui différencie l'école crc formation des autres écoles à La Seyne-sur-Mer ?

crc formation assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je suis heureuse qu'enfin employeur a mis un nouveau poste https://www.indeed.fr/company/CRC-Formation/jobs/[Formateur](/job/formateur)-6885b89aa722f67e?fccid=fcf7bd108eb93c3a&vjs=3. crc formation paie vraiement bien!

Combien de temps peut durer le congé sabbatique au poste de coordinateur ?

Est-ce que crc formation offre un congé de paternité au poste d' agent de propreté et d'hygiène ?

J'ai un entretien d'embauche pour lundi 21 septembre. Je postule au poste d' agent de propreté et d'hygiène. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Donnez-moi des conseils avant mon premier entretien d'embauche. Comment je dois m'habiller ? J'aimerais savoir à quoi m'attendre. Merci

Attention! Un autre recrutement pour le poste Assistant Administratif! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

crc formation est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable Formation H/F pour la première fois.

crc formation Questions fréquentes