PROWEBS

Services de TI
Évaluation 3.7/5

Avis PROWEBS

3.7

Quel est le capital social de l'entreprise PROWEBS ?

ADM
Date de l'expérience: 2022-11-09

Bonjour, je tiens à féliciter le travail de toute l'équipe de Prowebs !! Entreprise jeune et performante que du plaisir à collaborer avec des professionnels de l'informatique.
Recommandations faites.

Chloé

Particulier ou professionnel tant que vous avez une entreprise.

Chloé

Nous travaillons avec les professionnels

Veronique
Date de l'expérience: 2022-01-28

Service client médiocre, je souhaite faire des modifications sur mon site depuis longtemps mais rien ne bouge

Olivia

Bonsoir Véronique,
avez-vous déjà payé pour cette prestation?
Courage à vous

C’est un grand classique chez eux

Date de l'expérience: 2021-04-22

Une équipe formidable! Très à l’écoute de ses clients. Cherche toujours à aller plus loin pour vous satisfaire.
Je vous les recommande fortement!
L.L

fabien

Combien de temps vous avez attendu pour avoir une version finale?

Chloé

Il faut 2 mois maximum avant la sortie d'un site internet.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 308 visiteurs uniques

Sylvain
Date de l'expérience: 2023-03-10

Pas du tout déçu de mon site Web. Personnel très sérieux, je recommande fortement

Jeanne
Date de l'expérience: 2023-02-07

Je suis bloquée pendant 4 ans avec prowebs je regrette amèrement le choix de ce prestataire pour la gestion de mon site web. Très déçue

Hervé
Date de l'expérience: 2023-02-07

Un service client à prendre peur il est injoignable et le peu de fois où des modifications sont faites c’est une catastrophe… je suis arrivé au point où j’espère juste qu’ils coupent mon site web

Adrien
Date de l'expérience: 2023-02-07

Etant commercial chez Prowebs j'aimerai bien connaître votre identité, car en effet nous sommes 7 salariés et étrangement je ne connais pas de Julien parmi nos rangs. Avant de salir notre société tâcher d'être un peu plus malin quant à l'objet de votre commentaire...

Bonjour Jérome.
Je travaille à PROWEBS et m'occupe du suivi administratif et des modification de site.
Quel est le nom de votre site ? Merci de nous contacter au 05 61 54 55 12 afin que nous puissions discuter et régler votre problème.

Sarah
Date de l'expérience: 2023-02-03

Entreprise déplorable, pas de suivis, aucune réponse au téléphone. Et quand on a le malheur d’avoir quelqu’un au téléphone, la personne est incompétente

Pouvez-vous me dire qui vous êtes ainsi que votre numéro de contrat, car il y toujours deux personnes dans les bureaux qui sont là pour gérer le coté administratif et modifications sur les sites. Par contre, nous n'avons aucun client avec le prénom de Sarah...

Sophie
Date de l'expérience: 2023-02-03

Je déconseille cette société qui ne correspond pas à mes attentes.

Maël
Date de l'expérience: 2023-02-03

(supprimé par l'administrateur) Bloqué avec un contrat de 4 ans et un site ni fait ni à faire. La satisfaction client n'est clairement pas une des préoccupations de Prowebs.

Chloé

Bonjour Maël, nous n'avons pas de Maël dans notre base de données clients.
Si vous n'avez pas mis votre nom je vous invite à nous contacter afin que nous puissions échanger sur vos problèmes.

Emilie
Date de l'expérience: 2023-02-02

Entreprise à taille humaine avec un cadre de travail agréable je recommande

Charlotte M
Date de l'expérience: 2022-11-01

Super entreprise.
J'ai signé un contrat avec eux pour un site internet. Ils ont su bien me conseiller. Ils sont rapides et efficace et à prix juste. Je recommande

Hélène
Date de l'expérience: 2023-01-28

Entreprise à taille humaine et honnête, je ne comprends pas tous ces mauvais commentaires, car le contrat est bien en règle, le site est top et le service très réactif... Je recommande vivement Prowebs pour votre conception de site internet.

Geneviève

Est ce que cela prend longtemps pour créer un site chez eux stp ?

Le délai est de maximum 2 mois

Hamelle
Date de l'expérience: 2023-01-31

Entreprise au top, qualité de service assuré et équipe passionnée. Je recommande vraiment

O FEELING
Date de l'expérience: 2023-01-30

entreprise dynamique, et réactive, je recommande

Nadine

Bonjour, est ce qu'ils font la conception de site internet svp ?

Bonjour Nadine,

Effectivement c'est notre travail.

N'hésitez pas à nous contacter.

Chloé B
Date de l'expérience: 2022-11-16

J'y travaille actuellement ! un entretien qui c'est super bien passé. C'est une entreprise jeune et dynamique avec un patron à l'écoute et humain. Une bonne formation c'est la première entreprise ou je suis contente d'aller travailler

corinne

Chloé , tu pourrais me dire si tu as un CDI ? vous avez des tickets-resto peut-être ? Merci et bonne soirée

Chloé

Bonjour, je n'ai pas de CDI mais je suis en alternance ce qui est normal. J'ai les tickets restos oui.

Chloé

Je n'ai pas de CDI car je suis actuellement en alternance.
Mais j'ai les tickets restos oui.

jonathan
Date de l'expérience: 2022-11-15

Super entreprise, très formateur et métier qui apporte une grande liberté, le responsable est très humain et l'ambiance au top

Jean-Michel

@jonathan peut on très bien gagner sa vie en travaillant chez PROWEBS ? Depuis combien de temps y êtes vous ?

valentineperlin@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-15

Entreprise à taille humaine qui me correspond totalement.
Patron à l'écoute et humain.
Une qualité de travail juste top

Eloise

Avez vous ete recrute sur contrat dans cet entreprise ? Depuis combien de temps y êtes vous ?

Lisa.txa
Date de l'expérience: 2022-11-10

J'ai pu travailler au sein de l'entreprise Prowebs. J'ai été bien accompagné durant ma formation et j'ai pu en apprendre plus sur le métier de commercial.

Equipe au top, accueillante et bienveillante, autant le responsable que les collaborateurs.

En plus de leurs services proposés, je recommande cette entreprise pour y travailler et surtout pour gagner en compétences, c'est très formateur !

Léa

Si c'était tellement bien pourquoi vous n'êtes pas resté ? Il est difficile de trouver une bonne entreprise aujourd'hui

BMC
Date de l'expérience: 2022-11-09

Super équipe !
Tout le personnel est efficace autant dans la qualité que dans la rapidité des demandes. Ils sont très à l'écoute et savent comment répondre à vos besoin en vous créant un site comme vous souhaitez.
Je recommande

Quentin

Pouvez vous svp nous faire part de la prestations que vous avez eu a solliciter chez eux ? Aucun probleme rencontrer jusqu'ici ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-07-14

Rolande

Comment ils peuvent modifier le contrat sans vous tenir au courant ?

Géraldine Bonjour,

Il est impossible de rajouter des mensualités sans vous tenir au courant. Cela est totalement illégal.
Donc préciser nous exactement quel est votre contrat et comment vous avez eu des mensualités en plus.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-06-18

Incapable de créer un site web fonctionnel
Incapable du moindre rédactionnel

Geneviève

Vous pensez que c'est parce que leurs employés sont à distance qu'ils sont moins performant?

Date de l'expérience: 2023-02-06

Vous portez des accusations très grave. Merci de nous nous faire parvenir vos sources.

Date de l'expérience: 2022-02-23

Maryvonne

Est ce que vous pensez que nous devrions aussi fuir cette établissement?

Marie

Merci de préciser votre site internet.

L'employeur PROWEBS a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi PROWEBS est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur PROWEBS - position dans le classement des entreprises

joan

@ ano, tu connais cette société ? Tu pourrais me dire plus ? Comment tu peux penses que c'est faux ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2023-01-31

Vous y travaillez ou avez des sources fiables qui avancent ce que vous dites ?

Date de l'expérience: 2023-02-06

Vous portez des accusations très grave.
Merci de nous préciser vos sources.

Kevin
Date de l'expérience: 2022-02-03

Entreprise injoignable ! Ne répond pas au téléphone.

Michelle

Vous avez eu à commander dans leur locaux? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Vanessa

Pourquoi le dites vous ? Est ce que vous avez eu un contentieux avec cette boite?

Date de l'expérience: 2022-01-21

Juliette

Bonjour @Arnaud Avez vous essayé de stopper le prélèvement ? Combien de temps tentez vous de les joindre? Cordialement

Fh’kj HG

Impossible de cesser les prélèvements

Prélèvement LOCAM ,
Il vous font signer un leasing
Une fois que votre site web plante il n’y a pas de garantie
Et la banque continue les prélèvements
Ils font signer les contrats entre deux rendez-vous les modifie derrière votre dos en ajoutant 12!mois et après vous continuez à payer pour un site complètement HS,

Juliette

Comment ça il modifie le contrat ? Est ce que c'est légale? Je pense que vous devriez porter plainte, qu'en pensez vous?

Date de l'expérience: 2023-01-31

Il est légalement impossible de modifier un contrat qui a déjà était signé !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Les revenus changent également dans PROWEBS. Vous pouvez actuellement gagner 2500 € en tant que Commercial.

Que voulez-vous savoir sur PROWEBS ?

PROWEBS Questions fréquentes