Lisez les 2 avis sur Yeda des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Service client proactif et professionnel, résolvant les problèmes d'image et de qualité malgré les paiements déjà effectués
Produits de haute qualité avec des impressions vives et fidélité à l'aperçu en ligne
Livraisons rapides pour certains clients, avec des délais maintenus
Recevoir des gestes commerciaux en cas de retards
Retards de livraison fréquents sans communication claire
Problèmes de suivi des commandes et de communication
Les couleurs et la qualité des produits reçus ne correspondent pas toujours aux images en ligne
Difficulté à joindre le service client par mail ou téléphone
Problèmes de double facturation non résolus rapidement
Yeda est-elle un bon endroit pour l'emploi ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.