CBA CABINET BENAYOUN ASSOCIES

16 AVENUE DU PRESIDENT KENNEDY, 75016 PARIS
Droit et comptabilité

Avis CBA CABINET BENAYOUN ASSOCIES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CBA CABINET BENAYOUN ASSOCIES ?

Que voulez-vous savoir sur CBA CABINET BENAYOUN ASSOCIES ?

Clotilde
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-11-03

Je suis d’accord c’est un mauvais cabinet. Si en tant que collaborateur ou juriste, vous souhaitez vous former… ce n’est pas là qu’il faut aller !

Christopher

Vraiment ! Et quels sont les manquements que vous avez pu noyé dans ce cabinet ? Tire t-il (le patron) des conclusions après une réunions avec les employés ?

Mélanie
Employé
Date de l'expérience: 2023-01-03

Le pire cabinet qui soit. Les salariés et collaborateurs sont humiliés par des associés ignorants des dossiers, quand ils ne sont pas infantilisés. A FUIR pour les employés et à mon avis également pour les clients.

Date de l'expérience: 2023-01-24

L'un des meilleurs cabinets d'avocats : réactivité, suivi et un professionnalisme indéfectible ! Bravo je recommande fortement ce Cabinet

Jean-Marie

Gagne t'il toujours la plupart de ces procès ? J'aimerai vraiment me rassurer sur la qualité de ses services ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je recommande vivement CBA CABINET BENAYOUN ASSOCIES pour son sérieux et son professionnalisme.

Date de l'expérience: 2024-01-03

Pas d’accord

Angélique
Date de l'expérience: 2024-03-14

Certains utilisateurs du forum ont partagé des expériences divergentes avec CBA CABINET BENAYOUN ASSOCIES. Quels aspects spécifiques avez-vous trouvés problématiques avec cet employeur ? Quels étaient les points forts du cabinet selon vous ?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, CBA CABINET BENAYOUN ASSOCIES ou PECHENARD & ASSOCIES, qu'en pensez-vous?

Est-il vrai que dans CBA CABINET BENAYOUN ASSOCIES un employé a plus de responsabilités que dans PECHENARD & ASSOCIES?

J'ai entendu dire que CBA CABINET BENAYOUN ASSOCIES offre aux employés une meilleure assurance-vie que W & S. C'est vrai?

CBA CABINET BENAYOUN ASSOCIES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Coucou! J'adore les services Droit et comptabilité de l'entreprise CBA CABINET BENAYOUN ASSOCIES!

célia

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de secrétaire . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans CBA CABINET BENAYOUN ASSOCIES?

axel

Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.

célia

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Est-ce que quelqu'un d'entre vous utilise le service indeed pour trouver un emploi à Paris 16 Passy? Je cherche un travail au poste d' avocat avec l'anglais

J'aimerais savoir si vous recherchez des assistants juridiques?

Savez-vous comment est le travail chez CBA CABINET BENAYOUN ASSOCIES? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!

Un autre recrutement dans CBA CABINET BENAYOUN ASSOCIES, cette fois pour le poste CHARGE DE FACTURATION F/H.

CBA CABINET BENAYOUN ASSOCIES est en croissance! Ils recherchent maintenant CHARGE DE FACTURATION F/H pour la première fois.

CBA CABINET BENAYOUN ASSOCIES Questions fréquentes