Grafipolis

Marseille 13

Avis Grafipolis, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise Grafipolis ?

Que voulez-vous savoir sur Grafipolis ?

Est-ce que c'est une entreprise rapide et efficace? Il y a une entraide sur le poste de assistante de gestion?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En Randstad Blois, ils obtiennent mutuelle, en Grafipolis aussi?

Ils disent qu'en CITTANOVA, qui est à côté de Grafipolis, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-ce que quelqu'un sait à quoi ressemble un entretien pour le poste conducteur? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113QXBK?

Diverses entreprises à proximité similaires à Grafipolis paient de 1600 € à même 2500 € et Grafipolis?

Grafipolis a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Pouvez-vous compter sur un développement professionnel chez Grafipolis, à travers des formations et des cours organisés par l'entreprise?

éloïse

Je travaille comme sérigraphe. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans Grafipolis?

luc

Grafipolis se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

éloïse

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Bonsoir. Est-ce que quelqu'un ici connaît personnellement l'entreprise Grafipolis? Quelle est votre opinion sur le travail chez eux?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez Grafipolis? Faites-nous savoir!

Êtes-vous de Saint-James? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148YVFRTechnicien En Signalétique (H/F) chez Grafipolis.

Grafipolis n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148YVTMConducteur / Conductrice De Machines De Finition En Industrie Graphique.

Grafipolis Questions fréquentes