RISS ET HAMMES SA

9 AVENUE DE SUISSE, 68110 ILLZACH
Transport et logistique

Avis RISS ET HAMMES SA

Les employés de l'entreprise RISS ET HAMMES SA travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur RISS ET HAMMES SA ?

Yaya
Date de l'expérience: 2022-09-14

Entreprise aucun respect pour les clients et les chauffeurs garage déplorable que fait la grande patronne rien

Thibault

Non @yves il ne s'agit pas d'un quelconque virement Mais juste essayez de vous mettre a sa place....Cela est impossible pour vous ?

Yves
Date de l'expérience: 2022-10-12

Quelle réponse de malhonnêteté ci on décide un jour dans ça vie de prendre un poste à responsabilité il faut assumer ou ce dire je suis un incapable à ce moment là je décide de m arrêter mais pour ça il faut être honnête avec soi-même

Corentin
Date de l'expérience: 2023-09-18

Il y a eu de nombreuses plaintes sur le forum concernant la mauvaise gestion de RISS ET HAMMES SA, notamment l'absence de respect envers les clients et les chauffeurs, un garage déplorable et une exploitation et direction incompétentes et malpolies. Certains utilisateurs se sont plaints d'insultes, de brimades et de moqueries, ce qui a conduit à un environnement de travail honteux. Y a-t-il des mesures prises pour remédier à ces problèmes de gestion ? Est-ce que l'entreprise a une politique de respect et de bien-être des employés en place ?

D’ci
Date de l'expérience: 2022-10-17

Nul impoli direction de pouf

Valentin

Qu'est ce qui vous fait dire ça ? des détails svp ?

Pif
Date de l'expérience: 2022-10-17

Bonjour pouvez-vous me dire si monsieur roemer est toujours en poste ci c est le cas la haute pire direction de gca impoli prend les chauffeurs pour des nuls c est un excité notoire d une incompétence honte à gca

Benjamin

Bonjour, c'est par rapport à ce monsieur que vous ne travaillez plus avec cette entreprise ?

Philippine
Date de l'expérience: 2022-10-14

Très très mauvaise expérience après plusieurs insultes brimades et moqueries j ai craquer au bout de 3 semaines de travail honteux

Rocco
Date de l'expérience: 2022-10-13

Site de nul exploitation et direction de nul incompétent mal polis harcèlement moral

Rocco
Date de l'expérience: 2022-10-13

Je parle de riss et Hammes et non dû site

Laurent k
Date de l'expérience: 2022-10-01

Entreprise déplorable

Kirch l

Entreprise avec aucun respect brimades permanentes insultes est j en passe syndicats inefficaces

Jeannot

Aucun avantage ci un vous briser la vie quelle direction nul ne s occupe de rien garage
NUL matériel déplorable ou est la grande patronne de qui veut être mon associé a non qui veut être mon chien

Date de l'expérience: 2022-10-01

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Prospa w
Date de l'expérience: 2022-10-11

Direction qui ce fous de tous directeur impoli honteux

Kirch
Date de l'expérience: 2022-10-11

Quel respect ne s occupe pas des clients

Kirch l
Date de l'expérience: 2022-10-11

Nul entreprise de fou direction nul et impoli

Bruno
Date de l'expérience: 2020-06-06

Rien a dire du tout

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans GEMAT CARROSSERIE INDUSTRIELLE que dans RISS ET HAMMES SA à côté?

Que propose RISS ET HAMMES SA par rapport à virus SARS-CoV-2

J'ai entendu dire que RISS ET HAMMES SA offre aux employés une meilleure assurance-vie que T R 68. C'est vrai?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans RISS ET HAMMES SA? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez RISS ET HAMMES SA. Nous attendons vos opinions!

RISS ET HAMMES SA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148HHWMConducteur De Véhicule Super Lourd (H/F)!

En RISS ET HAMMES SA ils ont actuellement besoin de Conducteur.

RISS ET HAMMES SA Questions fréquentes