Avis GLOBAL EXPLOITATION

GLOBAL EXPLOITATION embauche des gens ayant un BTS ?
Est-ce que GLOBAL EXPLOITATION propose des formations pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur GLOBAL EXPLOITATION ?

La société a été notée 45 fois avec la dernière note le 2021-07-21 05:11:48 avec la moyenne 3 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Veuillez me montrer des exemples de projets sur lesquels je travaille chez GLOBAL EXPLOITATION au poste Agent de location. Quelles sont les gains dans la section Location de logements? merci bcp
Remplir une déclaration d'impôt n'est pas toujours une chose simple à cause de la multitude de termes techniques. Tout comme dans le cas des revenus perçus par le biais d'autres plateformes en ligne comme Vinted, eBay ou LeBonCoin, depuis 2020 il est nécessaire de déclarer aux services des impôts les revenus Airbnb s'ils excèdent un certain seuil. Dans le cas de la location de logements, vu les recettes issus, le propriétaire doit choisir le régime, néanmoins il est important de bien vérifier l'exactitude des données, car les incohérences sont plus faciles à détecter que jamais. L'administration fiscale pourra vérifier les données ?
nicolas
oui, les plateformes doivent transférer cette information
Pensez-vous que vous pouvez gagner en GLOBAL EXPLOITATION de 200 € à 5800 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Laisser un commentaire à propos de GLOBAL EXPLOITATION

Les employés de GLOBAL EXPLOITATION sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du coronavirus sur le lieu de travail?
Apparemment, Pôle réfrigération - ENGIE Axima offre tickets restaurants. Est-ce que se passe aussi chez GLOBAL EXPLOITATION?
GLOBAL EXPLOITATION propose un taux horaire similaire à celui de CASTILLO?
Quel type de contrat on vous propose chez GLOBAL EXPLOITATION au poste d'agent d'entretien ? Peut-être CDI à temps plein ?
Est-ce que GLOBAL EXPLOITATION embauche à Caen ? J'ai entendu parler que les conditions sont pas mal, je voudrais tenter ma chance au poste d'agent d'entretien
Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?
Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez GLOBAL EXPLOITATION?
andre
Vont-ils m'emmener en GLOBAL EXPLOITATION sans expérience?
julien
J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par GLOBAL EXPLOITATION, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors
andre
C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GLOBAL EXPLOITATION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

GLOBAL EXPLOITATION est une entreprise
Avantages:
Il existe un système de bonus dans GLOBAL EXPLOITATION:
GLOBAL EXPLOITATION a repris le recrutement après l'épidémie?
Dans GLOBAL EXPLOITATION, vous pouvez travailler comme: analyste financier, assistante de gestion, commerciale, assistant de gestion, agent d'entretien
1976 est le salaire moyen en GLOBAL EXPLOITATION.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans GLOBAL EXPLOITATION sont: tickets restaurants, mutuelle
L'adresse du site Web est http://www.globalexploitation.com/
Voulez-vous devenir Agent De Location H/F? Postulez pour ce poste à Annemasse.
Un autre recrutement pour Analyste Financier est en cours dans GLOBAL EXPLOITATION.
Le recrutement pour Assistant De Gestion dans GLOBAL EXPLOITATION a recommencé.
Dans GLOBAL EXPLOITATION, recherchez finalement Assistant De Gestion.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés GLOBAL EXPLOITATION bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les produits GLOBAL EXPLOITATION
Comment vos produits ou services tarifaires de GLOBAL EXPLOITATION ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises GLOBAL EXPLOITATION et EMPLOI.

• Numero d’entreprise GLOBAL EXPLOITATION est 535302525 et numero d’entreprise EMPLOI - 353033053.
  • L’entreprise GLOBAL EXPLOITATION a été fondée en 2016 et EMPLOI a été fondée en 2015.
  • GLOBAL EXPLOITATION publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Location de logements.
  • GLOBAL EXPLOITATION recrute le plus souvent pour des postes : analyste financier, assistant de gestion, commercial, et EMPLOI pour : clerc de notaire, employé administratif, livreuse.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez GLOBAL EXPLOITATION.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à GLOBAL EXPLOITATION - 3.1 contre 1.7 étoiles pour EMPLOI.

EMPLOI avis

Gains dans la position de commercial chez GLOBAL EXPLOITATION - exigences typiques : vous avez le goût du challenge et de l'atteinte des objectifs, bac pro, vous êtes à l'aise et tenace dans la relation clientèle , organisé et déterminé dans la recherche de prescripteurs et de partenaires, offre typique : tickets restaurants. On gagne combien ici ?