GLOBAL EXPLOITATION

SIREN: 535302525 SIRET: 53530252500360 Téléphone: +33 4 67 27 16 10
Location de logements

Avis GLOBAL EXPLOITATION

3 abonnés

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise GLOBAL EXPLOITATION ?

Que voulez-vous savoir sur GLOBAL EXPLOITATION ?

Georges
Date de l'expérience: 2023-09-29

En qualité de propriétaire, je déplore l'accompagnement %MODERETED% et le coût délirant des prestations, des pressions pour négocier les loyers à la baisse. Par exemple, une facture de 1700 euros pour changer un matelas simple dans une résidence. Je laisse les lecteurs apprécier par eux-mêmes.

Marcel

Mais est ce que vous n'aviez pas toutes ces informations avant de solliciter service chez eux ? Et pourquoi ne leur faites vous pas part directement de vos critiques ?

Date de l'expérience: 2022-06-08

Bonjour

J'ai eu une mauvaise expérience avec la résidence universitaire La Biscuiterie. Après la fin du bail, Global exploitation (c'est le nom de la société qui gère cette résidence universitaire basée à Caen) a refusé de rembourser le dépôt de garantie. Motif : ce montant ne vous sera pas remboursé pour compenser les dégâts enregistrés dans le studio que vous occupiez.

Ma réponse : Si vous le dites, Ok pas de problème. Mais, s'il vous plaît, pourriez-vous me donner le détail de ce que j'ai endommagé ? Je me rappelle d'un tire-bouchon qui ne fonctionne plus, d'une taie d'oreiller tachée avec du feutre... Bref quelques bricoles dont le prix, même achetées dans le magasin le plus cher de France, ne dépasseraient pas 100 euros.
Je leur ai juste demandé de me fournir un fichier excel où sont mentionnés tous les objets que j'ai paumés et dont le prix correspond exactement ( et comme par hasard) au montant exact de la caution. Silence radio En dépit de plusieurs emails de relance, je n'ai eu droit à aucune réponse explicative. Je ne sais pas si Global Exploitation est de mauvaise foi ou c'est juste le ou la chargée de clientèle qui est incompétente???

Aujourd'hui, en posant ce message, mon souci premier, n'est pas de récupérer mon dépôt de garantie. Je suis écoeuré par le comportement de Global Exploitation et de la Biscuiterie et j'ai envie que cela ne se reproduise plus. J'ai envie que d'autres étudiants ne se fassent plus avoir qu'ils soient français ou étrangers (marocain dans mon cas).

Aussi, et concrètement, j'aimerai savoir

1. Est-ce que des étudiants ayant séjourné à La Biscuiterie (Caen) ont vécu la même expérience ? Si oui : merci de partager avec moi votre vécu.

2. Quels sont les recours dont je dispose pour les poursuivre en justice ?

3. Connaissez-vous des associations qui défendent les droits des consommateurs et qui peuvent me conseiller et m'orienter sur les recours éventuels ?

Manuel

vous avez par ex. fait les photos de l'état de lieu quand vous quittiez l'appartement ? ca pourrait vous aider

Maître Lorentz
Date de l'expérience: 2023-09-07

Avez-vous pris des photos des lieux lors de votre emménagement,des photos lorsque vous avez quitté les lieux ? . Le bail vous l'aviez signé comment sur papier où électroniquement ? Car électroniquement c'est interdit. Quel statut aviez -vous sur le bail? En tant qu'étudiant c'est 9 mois et ensuite c'est entre vous et le bailleur. Qui doit refaire un nouveau bail. Avez-vous un mail pour que je puisse vous envoyer les textes de lois ?

BRICO 72
Date de l'expérience: 2024-01-15

Cette société est une profiteuse et force la main des propriétaires en changeant le mobilier sans possibilité de le récupérer, en facturant des frais pour l'établissement des loyers, cerise sur le gateau elle ne paie pas les loyers trimestiellemnt mais semestriellemnt te, dernièrement, pas de règlement du dernier semestre 2023

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 218 visiteurs uniques

Audrey
Date de l'expérience: 2024-01-10

La majorité des commentaires donnent une évaluation négative de l'entreprise GLOBAL EXPLOITATION, avec des problèmes mentionnés tels que des prestations coûteuses, des difficultés à obtenir le remboursement de dépôts de garantie, des frais injustifiés, des salaires bas et une ambiance de travail médiocre. Selon vous, quelles améliorations l'entreprise devrait-elle apporter pour remédier à ces problèmes ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-18

Incompétent, fait payer des frais de rejet de paiement pour des raisons juridiques au locataire, je dirait même société d’escrocs car ne fonctionne avec aucun texte de loi. Je déconseille fortement.

ils se comporte comme des mercenaires et ont fait payer 2 fois le mobilier de l'appartement qu'il gere pour son compte et ont également retenus les loyers qu'il lui devait prétextant le non paiement des meubles alors meême que c le notaire qui leur a versé l'argent pour le mobilier comme convenu au contrat .a ce niveau c'est de l'escroquerie !!
je previesn le promoteur et touis les gestionaires de patrimoine a travers la plateforme commune afin qu'il ne fasse pas investir leurs clients avec ce gestionaire visiblerment malhonnête

Nicole

Vous avez répertorié beaucoup de cas de ce genre ou vous parlez spécialement de la vôtre ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-08-11
Enquête

Les avantages ici sont: Aucun avantage
GLOBAL EXPLOITATION devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Ma note globale pour l'entreprise est 2
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Avantages: Non
Le travail dans GLOBAL EXPLOITATION est: Moyen
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Une journée de travail dure même 12 heures
Rémunération médiocre pour des poste à responsabilités

Date de l'expérience: 2021-08-11

Le Poste d'agent de location est payé au smic. Avec énormément de tâches et de challenges à relever. Je trouve que c'est mal payé comparé au tâches que on vous demandent et à l'intensité du travaille.

ADRIEN

C’est dommage… Mais est-ce qu’il n’y a pas d’avantages au sein de cette entreprise ? Qu’est-ce vous pouvez dire par exemple à propos des patrons ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quel fondement de valeurs partagées la GLOBAL EXPLOITATION et vous incitera à poursuivre votre carrière professionnelle avec elle ?

Veuillez me montrer des exemples de projets sur lesquels je travaille chez GLOBAL EXPLOITATION au poste Agent de location. Quelles sont les gains dans la section Location de logements? merci bcp

Pensez-vous que vous pouvez gagner en GLOBAL EXPLOITATION de 200 € à 5800 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Les employés de GLOBAL EXPLOITATION sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du coronavirus sur le lieu de travail?

Apparemment, Pôle réfrigération - ENGIE Axima offre tickets restaurants. Est-ce que se passe aussi chez GLOBAL EXPLOITATION?

GLOBAL EXPLOITATION propose un taux horaire similaire à celui de CASTILLO?

Assistant Commercial - GLOBAL EXPLOITATION recrute actuellement pour ce poste.

GLOBAL EXPLOITATION Questions fréquentes