LABAT

700 AVENUE ABBE PAUL PARGUEL, 34090 MONTPELLIER
SIREN: 538070582 SIRET: 53807058200027 Téléphone: +33 3 25 55 58 20

Avis LABAT, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LABAT ?

Que voulez-vous savoir sur LABAT ?

Morgane
Date de l'expérience: 2021-07-23

Bonjour, en ce qui concerne l'experience professionnelle dans cette entreprise a Montpellier, j'étais en position de cuire des biscuits et des pains sans possibilité de développer la gestion regrettable des patrons en conflit au LABAT Montpellier

Maëlle

LABAT Montpellier propose une voiture de fonctionne?

rémy

LABAT Montpellier travaille aussi les week ends?

Bonsoir, est-ce que vous recherchez un nouvel emploi à plein temps? Lisez notre offre:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/142TLXR

Dans les entreprises similaires à LABAT, vous pouvez obtenir de 700 € à 3300 €, et ici?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée UNIVERSITE PAUL VALERY, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en LABAT?

Quels revenus pouvez-vous compter avec 4 ans d'expérience dans une société, dont 3 ans dans le secteur bancaire? Il y a des offres sur le site: indeed?

Est-ce que LABATcomme PEROLS CARRELAGE reconnaît cinq ans comme PEROLS CARRELAGE?

LABAT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Confiance, écoute, sécurité, offre intéressant - tout s'est très bien passé. LABAT est un vrai expert en Services de construction et de rénovation

Avez-vous de nouvelles informations sur LABAT ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quelles d'infos je dois savoir avant de l'entrerien d'embauche dans cette entreprise? Je veux travailler comme technicien. Savez-vous que le salaire est 2200 € par mois?

Attention, nouvelle offre de LABAT! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employé De Ménage, prouvez!

Ils recrutent à nouveau dans LABAT. Toujours à la recherche de Assistant Administratif.

LABAT Questions fréquentes