"LPAC" "LA PERLE AUX COULEURS"

Évaluation 3.4/5
L’expérience de l’utilisateur avec "LPAC" "LA PERLE AUX COULEURS" n’est pas vérifiée
53 Avenue de Versailles, 94320 Thiais
Téléphone: +33 1 48 90 93 26
Évaluation 3.4/5

Avis "LPAC" "LA PERLE AUX COULEURS"

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise "LPAC" "LA PERLE AUX COULEURS".

3.4
63% des personnes recommandent

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise "LPAC" "LA PERLE AUX COULEURS" ?

Que voulez-vous savoir sur "LPAC" "LA PERLE AUX COULEURS" ?

Date de l'expérience: 2023-03-13

Depuis que la propriétaire n’est plus dans le salon, gros manque de professionnalisme avec la prothésistes *****qui es maintenant seule dans le salon ne respecte pas les horaires des rendez-vous et passe sont temps à fumer du coup quand t’elle te prend les mains tes mains aussi sente le tabacs, je déconseille ce salon

En France, la liberté d’expression est un principe intangible. Toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet, mais aussi sur une personne. Il s’agit d’un droit fondamental inscrit dans la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789.

Cependant, comme pour tout droit, son abus peut être sanctionné, dans les cas déterminés par la loi. Le franc-parler connaît ses limites. C’est ainsi que les auteurs de propos diffamatoires, d’injures ou de dénonciations calomnieuses encourent des sanctions pénales.articles 32 et 33 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse) vous encourez une amende de 12 000 €. j’encourage vivement ****** à porter plainte contre vous.
J’espère qu’elle le fera car vous n’avez aucunement le droit de salir sa réputation gratuitement.

Anna

Je suis vraiment désolé pour cette personne qui subit cela !!! C'est gentil à vous de lui apporter votre soutient !!!!!! Pensez vous que c'est la concurrence qui veut baisser sa cote de popularité ?

Date de l'expérience: 2023-08-29

Rendez-vous pris en juillet pour le mois d’août, réception de la confirmation du rendez-vous par sms et le jour J, le salon est fermé. Pas grave, j’attends un peu…ça arrive d’avoir du retard. Je fouille sur internet et je vois définitivement fermé !
La moindre des choses c’est de prévenir les clientes plutôt que de l’apprendre par Google…

Date de l'expérience: 2023-08-04

Sans commentaires :(

Date de l'expérience: 2023-07-17
Résumé

Nous avons entendu parler de "LPAC" "LA PERLE AUX COULEURS" et nous sommes intrigués par les différents avis concernant l'entreprise. Pourriez-vous donner plus de détails sur la qualité du travail fourni par la propriétaire du salon ? Est-ce que quelqu'un peut préciser les problèmes de professionnalisme et de respect des horaires qui ont été mentionnés ? Pour ceux qui ont travaillé dans cette entreprise, pouvez-vous expliquer comment était l'ambiance de travail et s'il y avait une bonne relation entre la propriétaire et les employés ?

Lola

Bonjour le salon a changé de propriétaire depuis janvier 2024 donc les commentaires concernent le salon avant ce changement

Sabine
Date de l'expérience: 2023-04-13

*****travaille très bien elle est agréable disponible et le moment que je passe au salon est toujours un plaisir pour moi. Elle travaille beaucoup et pourtant même peu disponible quand j’appelle elle parvient toujours à me trouver une solution, alors qu’elle est over bookée. Je rejoins ce qui a été écrit sur la nécessité de porter plainte contre la personne qui profère des propos diffamatoires contre elle et qui salit sa réputation gratuitement. Cette personne doit absolument être poursuivie en justice.

Marie-Christine

C'est gentil à vous de lui apporter votre soutient !!! pensez vous que c'est la concurrence qui le fait ? C'est vraiment pas gentil!!!

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans "LPAC" "LA PERLE AUX COULEURS" 8h est max?

9h/jour en moyenne.

Marine

Est-ce que vous êtes payés par heure ou par salaire fixe ? Vous êtes payés pour les heures supplémentaires ?

Contrat de 39h possible

Offrent-ils des avantages / assurances dans "LPAC" "LA PERLE AUX COULEURS"?

Date de l'expérience: 2022-02-27

Il y a une prime en pourcentage sur le chiffre d’affaire mensuel de l’entreprise.

Ryan

et quel est le salaire de base ? son montant dépend-il de l'ancienneté ?

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de "LPAC" "LA PERLE AUX COULEURS"?

Date de l'expérience: 2022-02-27

La présidente est Mme Jessica Chieregato.

Diane

Est-ce qu'elle travaille aussi dans le centre ou c'est juste une gérante ?

Elle y travaille aussi

Date de l'expérience: 2020-02-10

Ma meilleure expérience de travail!! Une patronne à l’écoute des besoins de ses employés, agréable, l’ambiance est chaleureuse. Ici, le travail était synonyme de bonne humeur et de plaisir!

Steven

Dans quel poste travaillez-vous ? Savez-vous si l'entreprise recherche actuellement quelqu'un ?

Y avait-il un cas dans "LPAC" "LA PERLE AUX COULEURS"?

C’est faux…

Marie-Claude

Je ne crois pas. Il devait y en avoir un au moins !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-02-27

C’est une excellente entreprise.

Amandine

Pour quelle raison c'est une excellente entreprise ? L'ambiance est bonne ? Y a t-il des avantages sociaux offerts par "LPAC" ?

charlotte

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme prothésiste dans "LPAC" "LA PERLE AUX COULEURS"? C'est vrai?

Date de l'expérience: 2022-02-27

Les employés sont traités avec bienveillance et respect, ce qui les incite à rester le plus longtemps possible

Adam

c'est agréable de lire de tels mots sur l'entreprise. le développement est-il possible ?

Possible de passer manager

Savez-vous qu'il y a beaucoup de candidats qui veulent obtenir le travail comme prothésiste chez "LPAC" "LA PERLE AUX COULEURS"? Est-ce que cette entreprise recrute à Thiais?

Date de l'expérience: 2022-02-27

La gérante accepte toujours des CV

Lucie

Bonjour, quels sont les postes de recrutement ouverts actuellement ? merci d'avance

Bonjour, je veux changer mon travail actuel. Est-ce que vous pouvez me recommander le travail chez "LPAC" "LA PERLE AUX COULEURS" ?

Oui!! :D

Séverine

Super ! Vous savez quel est le profil recherché ?

Comment évaluez-vous l'ambiance chez "LPAC" "LA PERLE AUX COULEURS"? Écrivez-nous comment vous évaluez l'emploi chez cet employeur.

Date de l'expérience: 2022-02-27

Ambiance chaleureuse, conviviale, dynamique, respectueuse, et a l’écoute de chacun

Charly

Bonjour, savez-vous si la connaissance d'anglais est obligatoire dans cette société ? Je voudrais savoir aussi s'il y a la possibilité de faire un stage chez "LPAC"

Pas du tout obligatoire

Date de l'expérience: 2022-02-27

Il faut être particulièrement ponctuel car les clients dépendent de chacun des employés avec qui ils passent. Si un employé est en retard, il va retarder et pour pénaliser toute sa journée complète, ainsi que l’équipe.
La patronne n’accepte pas de retards sauf en cas de gros problèmes de santé.

Alicia

Oui, la ponctualité est importante. Ou les employés suivent-ils cette règle ?

Date de l'expérience: 2022-06-24

Bien sûr les employés suivent les règles sinon ils sont en retard sur leurs planning et ceci impact les clientes et le salon

Alicia

Vous y travaillez depuis combien de temps? En fait c'est possible de postuler si on a 1 an d'expérience ?