ZEN AVEC NOUS ZN

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis ZEN AVEC NOUS ZN

3.3

Je souhaite contacter l'entreprise ZEN AVEC NOUS ZN. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ZEN AVEC NOUS ZN ?

Line
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-03

Une entreprise au top au debut durant lentretien d’embauche une fois embaucher tout change travails non stop trop loin de chez nous impossible de demander un arrangement la responsable est desagreable on fait des heure supp (non payer).
Impossible de discuter avec la responsable que direct elle nous envoie balader.
Ca mérite beaucoup de reflection si je pouvais jaurais mis zero

Anne
Date de l'expérience: 2023-12-28

Je suis ravie d'être avec cette société qui m'aide sur tous les plans malgré mon handicap psychique

LOUISE
Date de l'expérience: 2023-11-04

Bonne gérance et bon personnel

Un peu mensonger comme avis. D'après les dernières informations pas d'amélioration par rapport aux précédents avis.

nadège
Date de l'expérience: 2023-02-06

société réactive et extrêmement bien gérée

Lise

Merci pour cette information !!! comment est ce qu'ils gèrent le cas des personnes handicapés ?

Entreprise traite de la même manière ses employés et ses clients. C'est à dire de la plus mauvaise des manières.
Avis rédigé le 1er avril. C'est peut être une coïncidence

Lise

Vous travaillez dans cette société ? Pourquoi est ce que vous dites que que les employés sont maltraités ?

Brams
Date de l'expérience: 2022-07-01

Erreurs dur les fiches de paie....enfin erreurs, toujours en votre défaveur. Paie versée de facon aléatoire.
Irrespect total envers ses employés.

pierre
Date de l'expérience: 2023-02-23

super société de service à la personne qui valorise ses clients

jérome
Date de l'expérience: 2023-02-03
Enquête

L'entreprise fournit les produits/services la plupart du temps à l'heure.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
Les meilleurs aspects de ZEN AVEC NOUS ZN sont : prix.
Toujours bien servi par les intervenantes et bien accueilli par (supprimé par l'administrateur) et son équipe.

Aimé

Merci pour cette information ! j'aimerais savoir si l'entreprise peut être qualifier comme une association pour pouvoir travailler bénévolement ?

Brams
Date de l'expérience: 2022-07-01

oui mais pour pouvoir profiter des subventions sans service en retour.

jérome
Date de l'expérience: 2023-01-04

Mehdi

J'aimerais savoir si ce service d'aide à domicile n'est réservé pour des personnes dépendantes ? Est ce que c'est couteux ?

lila
Date de l'expérience: 2022-10-06

j'aime le rapport que les intervenantes ont avec les clients pour ma part bonne expérience

anne
Date de l'expérience: 2023-03-22

Je n'avais vu d'entreprise aussi mal gérée.
Personne ne répond JAMAIS au téléphone.
On vous avertit la veille voire le jour même que la personne qui était censée venir chez vous s'est trompée et ne viendra pas. Et ça à plusieurs reprises, sans jamais la moindre excuse.
La facturation n'est pas suivie. Vous devez relancer sans compter (message vocal, mail, texto) pour obtenir les documents fiscaux.
C'est du grand amateurisme !!
C'est tout sauf Zen... A éviter absolument

Anne-Marie

Mais du coup n'y a t-il pas un superviseur ou une personne pour gérer et organiser tout ça ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Question aux employés:
A fuir

Océane

Brams71, pouvez vous développer votre propos ? ça dit rien. Merci de votre retour

Brams71

Pour toutes les raisons indiquées dans les réponses suivantes.
La preuve, aucune communication alors que les taux de cotisations sur la fiche de paie sont erronés. Renseignements pris auprès d'un conseiller juridique, j'attends le retour de l'inspection du travail. A ce jour je n'ai aucune fiche de paie. Je ne parle pas de ces semblants de documents que la patronne m'a envoyé qui sont à peines lisibles. Et enfin aucunes visites de sa part après 3 mois d'embauche. Les personnes âgées dont elle a la responsabilité sont en sécurité avec elle.

Solène

En ce qui concerne les taux de cotisations sur la fiche de paie sont erronés, quelles sont les différences exactes en % ?

Date de l'expérience: 2021-08-12

C'est une grande blague au vu des commentaires. Une étoile est beaucoup beaucoup trop....mais pas le choix. Une amateur. Des fiches de paie au pifomètre. À fuir

Céline

Une étoile est beaucoup trop, vraiment ? Développez votre propos Brams71 svp

Brams71

Dommage que l'on ne puisse pas mettre de documents dans les commentaires sinon j'aurais téléchargé mes bulletins. Pas de correspondance avec le taux horaire qui était indiqué sur le contrat de travail. Contrat qui a été modifié car erreur de la secrétaire concernant le taux horaire. De pratiquement 13 euros vous découvrez la surprise que le taux horaire est 10,93 en passant par 10,20 un mois. Un vrai jeu de yoyo. Une journée d'intégration non rémunérée, on frôle la malhonnêteté alors qu'elle est bien prise en compte dans le contrat de travail

Florian

Brams71, à quelle position exactement le taux de 10,20 s'applique-t-il ?

baptiste

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en ZEN AVEC NOUS ZN? Sont-elles même payés pour ce poste?

Date de l'expérience: 2021-08-12

Non pas d'heures supp. On vous embauche pour un certain taux horaire et ce n'est pas le même qui apparaît sur votre fiche de paie. Erreur de la secrétaire paraît il lol

Anna

Quel est certain taux horaire chez ZEN AVEC NOUS ZN Thiais???

Date de l'expérience: 2021-08-13

Non, je regrette elle ne le sont pas. Je vous le certifie.

Date de l'expérience: 2021-08-13

10,93euros si celui ci n'évolue pas pendant votre contrat. J'ai eu la surprise qu'il soit passé à 10,23 euros un mois comme par magie.

rémy

Brams71, 10,20 est un très peu. L'entreprise propose des augmentations ?

Pas d'augmentation

Alice

Aucune augmentation au cours de l'annee? C'est vrai??!

Manon

La note de mon patron est: 1. À mon avis, le rythme de travail chez ZEN AVEC NOUS ZN peut être décrit comme Régulier. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de ZEN AVEC NOUS ZN. L’équipe de ZEN AVEC NOUS ZN? Ah, c’est certainement une équipe à 2 points. Ma journée au travail dure 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Non. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 7. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. Je pense que la note 1 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez ZEN AVEC NOUS ZN.

Commerciale - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ZEN AVEC NOUS ZN.

Apprenti(e) Responsable De Secteur (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ZEN AVEC NOUS ZN.

ZEN AVEC NOUS ZN Questions fréquentes