Fast Depann

Transport et logistique
Évaluation 3.9/5

Avis Fast Depann

3.9

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Fast Depann est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Fast Depann ?

M.T
Date de l'expérience: 2024-04-03

ATTENTION ARNAQUE
Non seulement le service est déplorable, mais en plus, on nous a menti sur le prix : nous avons dû payer 486€ pour 20km au lieu des 150€ annoncés !!
Aucun service n’a été réalisé mis à part le transport du véhicule.

La personne au téléphone nous parlait d’un ton condescendant et nous a demandé que l’adresse comme information. Une fois arrivée sur place (avec du retard), nous avons juste démarré le moteur pour qu’elle constate le problème avant de convenir d’un lieu de dépôt. A ce stade le service était annoncé à 150€. Nous avons dû pousser nous-mêmes le véhicule et une seule personne a pu être transportée (un siège de la dépanneuse était endommagé).
Arrivés au lieu dépôt, la facture était maintenant de 486€. La personne transportée a été contrainte de payer, de peur que le véhicule soit saisi.
Nous avons envoyé une réclamation, mais Fast Dépann a jugé bon de renvoyer la faute sur nous, car les prix étaient soient disant affichés sur leur dépanneuse. Sachant qu’il faisait presque nuit et que le prix nous avait été annoncé avant de monter dans la dépanneuse, cette accusation est honteuse et démontre le non sérieux de cette entreprise.
Nous ne comptons pas en rester là, et allons utiliser tous les moyens nécessaires pour nous faire rembourser la différence entre le prix annoncé et celui facturé.
A bientôt

Mr Gabriel BONNEAU
Date de l'expérience: 2023-11-28

Je suis un ancien militaire et les horaires sont importantes pour moi. Donc quand on me dit rdv 7h45 ce n'est pas à 8h30 que le dépanneur arrive. Je comprend 5 où 10 min de retard mais pas 45. Sachant que la standardiste m'avait dit que ce serai entre 150 et 265 euros . J'ai payé 350 sachant qu'il a juste utilisé sa dépanneuse pour débloquer mon véhicule en l'abimant plus je précise créant une fuite par la même occasion. Le dépanneur sentait l'alcool, n'était clairement pas quelqu'un de fiable , je n'avais pas confiance en lui. Je me suis senti mal à l'aise. Je ne conseille vraiment pas leur service trop cher pour çà. Sans oublier jugement du dépanneur sur le pourquoi du comment j'étais coincé . Vraiment je déconseille sauf si vous voulez payer très cher pour une voiture encore plus abimé. Merci c'était*

Henriette

Bonjour, je suis vraiment désolée. Mais est-ce que le service effectué à tout de même été satisfaisant?

lescure
Date de l'expérience: 2024-04-03

Je reviens donner un avis positif maintenant car Fast Depann s'est révélée très correcte après avoir reconnu son erreur. Elle m'a remboursé une partie de la facture.
Cette entreprise est fiable. Ils sont à l'écoute des clients.

Date de l'expérience: 2024-02-27

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Anna

C'est énorme ça ! Est ce possible de se faire rembourser ? N'étant pas satisfait est ce que ils vous ont proposé autre chose ?

lescure
Date de l'expérience: 2024-03-15

je demande la suppression de ce message
l'entreprise m'a contactée et m'a remboursé une partie de la somme
Ils ont été très ncorrects

lecure
Date de l'expérience: 2024-03-19

j'annule mes avis négatifs car Fast Depann s'est montrée très correcte après m'avoir contactée et remboursé une partie de la somme.

BRIAND FERNAND
Date de l'expérience: 2024-01-02

Super ravi de Sacha et son petit frère pour le dépannage à mon domicile. Vrais professionnels accueillant sympathiques
Voiture réparée et remise par le Directeur Mr Robert.
Bonne année 2024.

Johnny

@BRIAND FERNAND je voudrais savoir, si ils sont courtois et très réactifs lorsque on est contact pour un service?

mistercleancars
Date de l'expérience: 2023-12-05

Nous recommandons fortement notre partenaire * et passons uniquement par cette entreprise pour tous les entretiens et dépannage de notre flotte automobile. Équipe très réactive et dynamique, les délais sont toujours respectés et les devis toujours à des prix supers attractifs. Nous ne pouvons que recommander, merci de faciliter notre quotidien.

Magali

Bonjour, c'est vraiment génial. Je voudrais savoir si ils effectuent leurs services dans tout le pays?

tidg
Date de l'expérience: 2023-11-02

ouai ouais cool sympa. Super fort. Je recommande à tous. Merci pour ma voiture merci .

Hey
Date de l'expérience: 2023-11-30

Qualité au top. Service incroyable. Merci pour leur dévouement et disponibilité .

J'ai déjà été pris en charge par eux, ils sont top. Rapide et efficace. Dépannage rapide et professionnel à la hauteur.

Gabrielle

Je voudrais quand même avoir une idée des services qu'ils effectuent? Sont-ils accueillant et courtois?

Eddy

Bonjour, est-il possible de savoir quelles sont leurs horaires d'intervention ou d'ouverture ?

lucie
Date de l'expérience: 2023-08-21

La majorité des commentaires sont positifs, soulignant l'amabilité du service clientèle, la rapidité d'intervention et la qualité du travail effectué par Fast Depann. Quelle a été votre expérience avec le service clientèle et la qualité du travail effectué par Fast Depann ? Avez-vous rencontré des problèmes de tarifs ou d'acceptation des conditions d'assurance ?

Mr B
Date de l'expérience: 2023-11-28

Ne vous inquiétez pas mon message sera supprimé il faut juste que jattend l'autorisation du forum que j'ai demandé par mail. Pour l'instant je n'ai pas accès pour supprimé le commentaire.

Csyndie
Date de l'expérience: 2023-08-17

Garage sérieux, bonne prise en charge. En + Robert est sympa. Je recommande.

Kamel

Pourriez vous tout de même me dire si ce garage dépanne les véhicules de toutes sorte ?

Oui c vrai

Date de l'expérience: 2023-08-05

Très bonne expérience rapide et sympa

Raymonde

Est-ce que le service de réparation est au top chez eux et les prix cohérents?

lorraine
Date de l'expérience: 2023-02-22

merci de l'intervention excellente et de l'amabilité au téléphone

Annabelle

Bonjour, combien de temps après un appel à peu près ils interviennent ?

Catherine.vassy73@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-13

Nulle

Sabrina

Ok, je respecte ton avis, mais "NUL "sans exemple ni raison ?

Edmond
Date de l'expérience: 2022-01-21

Rapide pro le prix normal rien à dire

Flavien

Est-ce qu'ils sont efficaces ? Est-ce que c'est cher ? Merci d'avance

Alexander
Date de l'expérience: 2022-01-21

Dépanneur très sympa je recommande et surtout professionnel

Katia

est ce qu'il se déplace également les weekend ? J'ai une voiture à enlever mais je ne peux pas la semaine. Merci pour votre confirmation.

Henri
Date de l'expérience: 2022-01-09

Excellent rapide professionnel

Émile

Pouvez-vous me dire s'ils ont de bons mécaniciens ? Merci de votre retour. Cordialement,

Bruno
Date de l'expérience: 2022-01-09

Rien à dire travail de pro

James

Bonjour,
Est ce que les tarifs sont correctes ? Vous avez du laisser votre voiture pendant longtemps ? Merci pour votre retour rapide, je voudrais passer chez eux la semaine prochaine.

c.picard2@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-01-04

Je ne vois pas s'afficher le nombre d étoiles avec mon commentaire: 5 . bien sûr . Mme Picard

Lauriane

C'est 5 sur 5 soit sur 10?

c.picard2@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2021-12-18

Service parfait: dépannage sur site du véhicule en île de France dans la demie heure de l'appel. réparation sur site en moins d'une heure en fin d'apm. Garantie 2 ans. efficacité, sérieux, professionnalisme et amabilité. prix correct. je recommande. Mme Picard

Timeo

Pourquoi alors il y a des notes négatives aussi?

La position de remorqueur vous attend. Nos exigences: permis B obligatoire. ATTENTION: Nous nous réservons le droit de contacter les candidats sélectionnés.

Zenaty.abderrahim@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-04-05

Bonjour je souhaiterais déposer une candidature en tant que remorqueur dépanneur en permis c fimo

david
Date de l'expérience: 2020-09-16

Excellent depanneur auto

Dylan
Date de l'expérience: 2020-09-16

Entreprise de remorquage professionnel. Les tarifs sont comme les autres, l'entreprise accepte les conditions assurance.

Fast Depann recrute pour le poste de Remorqueur. Voyez si vous répondez aux exigences.

Fast Depann Questions fréquentes