DYNAREN

Évaluation 2.2/5

Avis DYNAREN

3 abonnés
2.2

Le salaire moyen dans l'entreprise DYNAREN est de combien ?

Navigateur
Date de l'expérience: 2023-08-07

Suite à sinistre dégât des eaux ,aucun suivi ,il faut sans cesse relancer ,ils promettent de reprendre contact avec le client pour avoir un rdv avéc un expert mais ce n’est jamais fait.
Lors de la dernière relance le conseiller s’est engager à me mettre en copie du mail de relance auprès de l’expert mais ne l’a pas fait .
Nous sommes client chez Suisse Life depuis longtemps mais on va les quitter car leur prestataire Dynaren manque de sérieux et de professionnalisme.
Dossier en attente d’un rdv expert depuis 3 mois .
Les avis des autres internautes correspondent à ma mauvaise expérience avec eux .

Amaury

Vous dites êtres client chez eux depuis longtemps est ce que auparavant vous aviez déjà eu a rencontrer ce genre d'erreur avec eux ?

Pica
Date de l'expérience: 2022-06-26

Bonjour, j'ai eu un sinistre par des grêlons le 26 Juin 2022, ma banque à mandaté la société DYNAREN pour suivre mon dossier et validé les travaux qui on été validé par les experts, aujourd'hui nous sommes le 7 Avril 2023 aucune nouvelle de cette société malgré que j'ai payé un acompte pour lancer les travaux, société à fuir impérativement, elle mérite 0 étoile.

Parce que j'ai le même soucis

Date de l'expérience: 2023-11-27

Vos standardistes raccrochent au nez de vos clients...

XXXXX
Date de l'expérience: 2022-07-13

La DG qui ne sait pas communiquer, n'a aucun filtre et fait fuir les collaborateurs. Elle humilie les managers en réunion et les poussent à bout.
La société ne se porte pas très bien financièrement du fait de ses agissements (problème de gestion de budgets entre autre). Elle pilote la société en fonction de ses intérêts personnels et non pour ceux de la société.  Aucune évolution possible puisqu'elle indique que si cela continue elle finira par apprendre un nouveau métier à la RRH : licencier.
C'est du jamais vu, il faut le vivre pour le croire.
Les collaborateurs espèrent tous une seule chose que la direction change.

vrai, il y a une énorme marge de progression

Aucun respect de ses partenaires, je suis tout à fait d’accord

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2370 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-09-08

Question aux employés:
stressant on vous presse jusqu'a ras le bol aucune consideration et des débats qui ne servent à rien comme la raison d'être sauf a se donné bonne conscience
salaires au strict minimum et on voudrai vous en faire faire pour le double
aucun avantage

@Anonyme
Date de l'expérience: 2021-02-01

Après 1 an de boite je me suis retrouvée parmi les "anciens". ça situe ?

@mael.fr
Date de l'expérience: 2022-05-30

Des chances de promotion il y en a dans (presque) toutes les entreprises quand on travaille dur. Mais l'avis d'Emmanuelle est tout ce qu'il y a de plus vrai et dans le fond c'est bien le mérite qui est méprisé. Ici vous n etes rien.

Loubersil
Date de l'expérience: 2023-06-10

Prestataires de proximite ..77 ....Non fiable

Joh
Date de l'expérience: 2023-10-26

A fuir !!!!!
Malhonnête !
mon expert d’assurance a beaucoup de soucis avec eux !

Date de l'expérience: 2023-11-27

à fuir... non professionnels, aucun sens du service

Honnête personne
Date de l'expérience: 2023-07-31

Il ne le mérite même pas. Honteux

Valerie 26
Date de l'expérience: 2023-04-20

À fuir personne désagréable une personne est intervenu chez moi pour faire un devis un agent qui vous explique rien qui ne répond jamais au téléphone mon sinistre a durée 1 ans mon Assurance …
ne souhaite plus travailler avec eux

Quelles écoles sont-elles recommandées pour obtenir un diplôme d’ingénieur ? Quelqu’un connaît cette école proche de Lyon ?

Sarah
Date de l'expérience: 2023-07-28

Une société, plein de stress et des personnes très très mauvais Il vous blâme son explication et surtout paye très mal. C’est pour ça mais collègues se mettent en arrêt maladie mauvaise organisation

augustebon
Date de l'expérience: 2023-01-30

professionnel partenaire sans aucune valeur de métier travail saboté aucune organisation et pas du tout régulier a fuir trés vite rien a voir avec quelque chose de serieux tragique pour le sinistré

c est la vérité

Dynaren Assistance

Bonjour, nous suivons attentivement l'ensemble des dossiers qui nous sont confiés. Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaits de nos services. Pouvez-vous nous indiquer votre nom ou référence dossier par message privé sur satisfactionclient@dynaren.fr afin que nous puissions vous répondre au plus vite. Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre écoute. Leslie de Dynaren

Mon dossier est en attente ,promesse d’être recontacte par Dynaren mais engagement jamais respecté

crasseuse
Date de l'expérience: 2023-02-15

travaux baclés et non aboutis par la société qu'il ont envoyé pour réparation après dégats des eaux et après réclamation ils ont fait rejeter la faute sur moi à mon assurance. Donc je vais être obligé de faire reprendre les travaux par un professionnel à ma charge. Argent dépensé par mon assurance pour travail mal fait.

pica
Date de l'expérience: 2023-02-05

Très peu de communication en retour, laisse leurs assurés pour compte, je pense que ce n'est pas leurs soucis premier à ne pas répondre..
J'ai un dossier en cours depuis le 26 Juin 2022 non solutionné pour l'heure, société à fuir.

Parlons social
Date de l'expérience: 2022-12-09

Cela fait plus de 6 mois que j'attends des nouvelles de Dynaren en tant que cliente. Pas de réponse aux mails, pas de rappel lorsqu'on vous dit qu'on vous appelle. Dynaren fait partie d'un réseau de prestataires d'assurances et après avoir récupéré un mandat pour des travaux de réparations, ne m'a donné aucun signe de vie, malgré des relances personnelles et une relance de l'assureur.

Je suis dans la même situation. Ne jamais accepter que votre assurance vous dirige vers Dynaren

Dynaren Assistance

Mon expérience est similaire à ce commentaire,ce qui en dit long sur le sérieux de cette société.

Date de l'expérience: 2022-09-22

La vitre de ma maison ( qui donne directement sur mon salon) est suite à un projectile cassée. Cela fait plus d’1 mois que j’attend la peur au ventre qu’on vienne me réparer ma vitre. Aucune nouvelles de qui que ce soit . Je précise que Le Bris de glace est bien dans mon contrat et que je paye chaque mois sans faute ma cotisation. … je ne sais plus quoi faire . Si quelqu’un a eu la même chose comment avez vous f as et pour les forcer à réparer ? Merci d’avance.

Très mauvaise expérience avec Dynaren plus de 4 mois que j'attends une réparation

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-01-05

Entièrement d'accord à fuir

Date de l'expérience: 2021-12-01
Enquête

Est-ce que DYNAREN propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : court.
regardez ailleurs.

Date de l'expérience: 2022-08-08

Bonne ambiance entre collègues et au sein de mon équipe. C’est un bon tremplin pour démarrer.
Le point négatif reste le salaire.

cette boite n a rien d un tremplin... ou alors vers le bas. on n apprend rien on ne nous motive a rien la ou pas c'est pareil

Syndic bénévole
Date de l'expérience: 2022-08-03

À fuir ABSOLUMENT. Suite à une tempête de grêle au mois de juin, entreprise chargée de mettre en sécurité le toit de l’immeuble. Deux mois après, le bâchage n’est toujours pas fait et le toit fuit… De plus Dynaren mandate un peintre pour réparer le toit ! L’artisan tombait des nues... On me dit que le problème va être réglé mais rien n’est fait. A QUOI SERT CETTE ENTREPRISE À PART À SE FAIRE GRASSEMENT PAYER PAR LES COMPAGNIES D’ASSURANCE?

Je connaît

Dynaren à fuir très mauvaise gestion des sinistres

Avec 2 ans d'expérience, peut-on gagner plus de 5 000 d’euros chez DYNAREN à Lyon ?

M.Mme
Date de l'expérience: 2022-04-19

jamais de la vie !

Trololo
Date de l'expérience: 2022-08-02

Seulement si vous en êtes la directrice

MIA
Date de l'expérience: 2022-05-28

le jour où les poules auront des dents et encore ! ou dans vos reves ! meme avec 30 ans d'ancienneté si vous y arrivez ce qui serait deja un exploit vous n aurez que votre smic et vos yeux pour pleurer. au mieux une augmentation de 50 euros brut si vous pleurez efficacement

M.Mme
Date de l'expérience: 2021-12-08

A eviter personnel meprisé ambiance borderline mal payé aucun avantage sauf les tickets resto depuis peu rien a attendre. maintenant on nous demande meme de reduire notre temps de travail pour faire des economies
le personnel tourne tout le temps et personne ne reste

exactement ça, et encore plus

mais carrément ! c'est tellement ça

Date de l'expérience: 2021-12-12

Question aux employés:
Entreprise où rien ne va tout est faux- l hypocrisie est la base ainsi que le diviser pour écraser son collègue alors que rien est à gagner - l esprit est malsain et malveillant sauf si on est un petit mouton obéissant sans avis ! Une entreprise qui démoli petit à petit le moral de ses salariés -

Entreprise à éviter

bibou
Date de l'expérience: 2021-12-06

je travaille là depuis 3 ans, et super contente. Entreprise humaine qui cherche à s'améliorer tout le temps.

Angélique

Na jakie wynagrodzenie można liczyć w trakcie praktyk przy pełnym etacie?

je ne connais personne de super content dans cette boite, sauf les chefs

Date de l'expérience: 2021-12-03

PUBLICITES MENSONGERES

Jessica

Pour quoi tu dis ça ! Expliquez nous svp

Date de l'expérience: 2021-12-03

PRESTATAIRE TOTALEMENT INEFICACE et MENSONGER.
Autant sur l'ASSISTANCE que sue la peocédure REN pour les clients des assurances qui transmettent ses coordonnées..
Dossiers ANNULES faute d'entreprises PARTENAIRES pour INTERVENTIONS RAPIDES et TRAVAUX ( Promesses de SUIVI de chantier TOTALEMENT fallacieuses...Aucun rôle de de "Ma^tre d'oeuvre...SEUL préoccupation des délégués : "FAIRE rapidement signer un MANDAT " sans copie à l'assuré ni engagement ECRIT sur la PRESTATION ...

Samy

Je comprends que vous n'êtes pas content de leurs prestations mais pourquoi accuser l'entreprise d'être mensongère ?

bibou 75

je ne comprends pas, vous travaillez là-bas ?

Tiffany

Vous n'êtes pas obligé de travailler dans la boite pour poser cette question. On veut comprendre pourquoi loubersil traite l'entreprise de mensongère. On veut avoir plus d'informations concernant la boite pour ne pas solliciter leur service en cas de besoin, si on est convaincu par ses arguments bien sûr.

oui, j'attends depuis 2 mois que l'on prenne contact avec moi pour réparation de sinistre!!!

Mêmes griefs

Vrai inefficace des travaux qui ne sont pas fait après 3 mois d'attente une honte

Sinistre depuis avril 2021 sur une porte de garage vandalisée et même constat

Parce que le service est le cœur de métier de Dynaren

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-19

j'ai donné la meme note

Date de l'expérience: 2021-11-08

Plateforme téléphonique injoignable en cas d'URGENCE ....et téléconseiller(e)s ne répondant pas concrètement aux demandes et questions posées....SERVICE NUL.
Ce n'est pas de l'assistance à personnes en détresse ce sont des publicités MENSONGERES ...

Benoit

Existe-t-il un autre moyen de contacter cette entreprise ? ? Ditez-moi SVP

louis-deux@laposte.net
Date de l'expérience: 2021-11-05

Le service offert par DYNAREN est mauvais.
J'évalue les services/produits de DYNAREN à : 1.
J'utulise les services de l'entreprise rarement.
REACTIVITE NULLE.

Dylan

J'ai entendu dire qu'ils sont toujours à l'écoute. Vous ne confirmer pas cet avis ?

louis-deux@laposte.net
Date de l'expérience: 2021-11-05

Dossier ASSISTANCE clôturé de façon ARBITRAIRE sans aviser l'assuré pour cause de "Pas de Professionnel agrée dans VOTRE SECTEUR ..." Il vaut mieux se débrouiller SEUL qu'espérer l'Assistance de ce PRESTATAIRE

Pierre

Écrire sur l'expérience des masses avec cette entreprise

Date de l'expérience: 2021-10-19

ENTREPRISE à FUIR ...déception constantante des assurés faisant appel à ses services. PUBLICITE MENSONGERE concernant ses DISPONIBILITES et ses COMPETENCES (supprimé par l'administrateur) des Clients

sylvain

mais quelqu'un vous a trompé ?

Je confirme

DYNAREN recrute pour le poste de Comptable. Voyez si vous répondez aux exigences.

Êtes-vous de Tarare? Participez au premier recrutement pour le poste de Responsable Des Ressources Humaines F/H chez DYNAREN.

Que voulez-vous savoir sur DYNAREN ?

DYNAREN Questions fréquentes