AP QUALITY CAR

Évaluation 2.8/5

Avis AP QUALITY CAR

3 abonnés
2.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AP QUALITY CAR. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AP QUALITY CAR ?

Jessica
Date de l'expérience: 2022-04-26

Suivi du dossier carte grise inexistant, Anthony ne donne aucune nouvelle, retard d'un mois sur l'obtention de la carte grise alors qu'il en avait 4 pour le faire (5 mois pour enfin avoir la carte grise).

On a dû contacter nous même l'ANTS (Agence Nationale des Titres Sécurisés) pour constater qu'aucune démarche n'avait été engagée de la part d'Anthony, 3 mois apres la vente de la voiture alors que la carte grise faisait parti du prix de vente. On a dû rouler illégalement pendant 1 mois. Obligés de passer par des membres de la famille/entourage pour avoir des nouvelles car il refusait de répondre à nos appels. Manque de professionnalisme et de suivi, je déconseille.

Michael
Date de l'expérience: 2023-07-19

Bonjour, AP QUALITY CAR vend des véhicules mais ne vous donne JAMAIS votre carte grise ! (supprimé par l'administrateur) totale ! J’en fais les frais actuellement ! A fuir !

Simone

Bah comment on fait du coup sans ? Comment on utilise le véhicule ?

Date de l'expérience: 2023-02-02

Bonjour Je voudrais acheter un véhicule chez ce concessionnaire est-il fiable à tout niveau car j’ai lu qu’il y avait des problèmes au niveau des transactions administratives (carte grise) … merci

Léonie

Bonjour peut-on trouver tout les modèles de voiture chez ce concessionnaire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1147 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-05-05

Le certificat d’immatriculation est enfin arrivé ! ce n'était pas seulement du fait du prestataire

Huguette

Joël, tu es en attente de puis quand ? Tu conseilles ce garagiste ou pas ? Je voulais connaître la vérité ! Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-26

A fuir

Date de l'expérience: 2022-03-09

J'ai oublié de noter ;-)

Date de l'expérience: 2022-03-09

J'ai acheté un véhicule en octobre dernier, rien à dire tout conforme. Le gros problème est d’ordre administratif. En effet j'ai reçu avec le véhicule un CPI certificat provisoire d’immatriculation dont la validité était jusqu'au 17 févrie r2022. J'ai donné pouvoir à Apqualitycar avec chèque et formulaire pour démarches. Depuis malgré plusieurs appels, sms et mail aucun retour ! Je suis donc depuis presque un mois sans document valide pour mon véhicule

Marine
Date de l'expérience: 2021-12-10

Mon mari a acheter une voiture, en elle même rien à dire nickel, le seul bémol c’est qu’on se retrouve sans carnet d’entretien pour prouver qu’elle a bien était entretenu, et pas de preuve que le contrôle technique a était fait car pas de vignette nous a était donner. Après appelle et message du vendeur aucune réponse, aujourd’hui on se retrouve a pas savoir quoi faire si faut payer un contrôle technique ou pas car si on se fait arrêter on a aucune vignette de présente.

Antoine

Moi, je pensais que cette société est professionnelle, est-ce que c'est vrai ? Moi, je pense qu'il faut se rendre su place pour clarifier cette affaire. Vous pensez quoi ? Merci d'avance

Helpme
Date de l'expérience: 2022-01-31

Avez vous reçu votre carte grise ?

lise80

@helpme Oui, j'ai reçu et vous non?

Helpeme
Date de l'expérience: 2022-02-01

A ce jour toujours pas …

Antony

Avez-vous essayé de les contacter? Personnellement, au téléphone, mail?

Helpme

Bien sûr très compliqué de l’avoir au téléphone

Antony

Dommage....
Ils ont plutot des bonnes opinions...

Est-ce qu'il y a une bonne ambiance stimulante à Cheptainville pour travailler et avancer en équipe? Etes-vous d'accord avec la note 3?

AP QUALITY CAR Questions fréquentes