NEDEY BELFORT  Avis

 10
RUE XAVIER BICHAT, 90000 BELFORT
Téléphone: +33 3 81 90 78 05
SIREN: 410304919

NEDEY BELFORT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise NEDEY BELFORT.

Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 380
Tous
Positif (0)
Neutre (4)
Négatif (9)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Aure-90000
Date de l'expérience: 2024-04-18

Procédure en cours avec mon assurance pour malfaçons, vices cachés et j'en passe.
Un conseil fuyez !!!!!!

Même un enfant de 10 ans ferais mieux en carrosserie

Antony

Quelles types de malfaçons sont signalées et depuis combien de temps cette procédure a-t-elle été engagée? Cela semble très préoccupant.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Addala
Date de l'expérience: 2024-06-26

Bonjour, j'ai déposé mon véhicule 308 pour sa 1ère révision chez Nedey peugeot belfort. Mon bas de caisse a été écrassé, je pense en la mettant sur le pont.
Suite à ma réclamation, le chez d'atelier n'a rien voulu savoir, limite désagréable, en m'accusant presque de menteur. Une réclamation va être déposé et plus si la concession reconnaît pas leur faute. Le véhicule a été expertisé avant mon dépot au garage avec un employé de chez Nedey. Maintenant à voir la suite.

Clara

C'est vraiment regrettable, avez-vous eu des témoins lors de l'inspection initiale de votre véhicile avec l'employé ? Est-ce que l'expertise faite avant le dépôt du véhicule pourrait aider dans votre réclamation pour prouver l'état antérieur ?

anonymous
Date de l'expérience: 2024-07-03

Bonjour, comment sont les services de cette entreprise ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 380 personnes

En savoir plus
addala
Date de l'expérience: 2024-06-26

manque d'écoute et personnel désagréable

Mario

Cela semble frustrant. Est-ce que ce problème est fréquent chez eux ou était-ce juste une mauvaise expérience isolée ?

Rodolphe
Date de l'expérience: 2024-05-11

Après une panne avec mon véhicule, le diagnostique des mécanos, défaillance de 2 injecteurs et de la vanne EGR, tarif: un peu plus de 2100 euros pour tout changer.
Je refuse la réparation, je récupère mon véhicule en le remorquant. Arrivé chez moi j’ouvre le capos et je me rends compte que l’injecteur numéro 1 s’est dévissé, je le revisse et mon véhicule redémarre sans fuite de gasoil ni aucuns défauts au tableau de bord.
Alors je ne dis pas merci à NEDEY Belfort mais au contraire, je suis vraiment dépité par leurs manque de professionnalisme.

Cyril

C'est vraiment embêtant cette situation, avez-vous eu l'occasion de leur faire part de votre mécontentement et de demander des explications sur le diagnostic erroné ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez NEDEY BELFORT ?

Carotte90
Date de l'expérience: 2023-09-09

Rupture de la chaîne de distribution sur mon 1.5 Blue HDi l'année dernière à pas 90000 km (défaut constructeur avéré sur cette motorisation, voir le forum Peugeot présentant toutes les plaintes de clients).
Refus catégorique de réaliser un dossier de prise en charge des réparations car mes révisions étaient réalisées tous les 1 an et 2 mois (pour 1 an préconisé) et 25000 km (pour 30000 km recommandés). 3200 euros de réparation de MA poche.... pour constater 5 mois après que ces gens n'ont pas remis la plaque de protection sous moteur après avoir fait ces réparations à plusieurs milliers d'euros.
Manque de professionnalisme absolu, constructeur automobile qui n'assume pas ses erreurs de conception et qui délaisse totalement son SAV.

Gregory

Bonjour, j'aimerais savoir si c'était la première fois de collaborer avec cette société?
Merci d'avance pour votre réponse.

Date de l'expérience: 2024-01-05
Résumé

Les utilisateurs ont exprimé leur mécontentement envers l'entreprise NEDEY BELFORT, se plaignant du manque de professionnalisme et d'incompétence du personnel ainsi que de problèmes de garantie et de communication. Quelles sont les mesures que l'entreprise pourrait prendre pour améliorer la satisfaction des clients et éviter ces problèmes à l'avenir ?

J'hésite à commencer à travailler pour NEDEY BELFORT. Vous recommandez ?

Hervé
Date de l'expérience: 2023-09-26

Impossible d' avoir un rendez vous

Joyusse
Date de l'expérience: 2023-03-21

Aucun professionnalisme
La petite jeune est incompétente

Victor

C'est un nouveaux garage ? La petite jeune n'a pas d'expérience ou elle est totalement incompétente ?

George
Date de l'expérience: 2023-02-24

Pire expérience de ma vie

anonyme
Date de l'expérience: 2022-05-15

Me met a l huissier sans me dire que ma facture n est pas payée. Je pensais l avoir inclus dans un rachat de prêt et ça n a pas été fait et, au lieu de me le dire, huissier! Bravo nedey

Lucas

Je suis un pe perdu, vous parle bien de cette société ? Je voulais acheter une voiture chez eux, mais j'hésite....

anonyme
Date de l'expérience: 2022-01-31

Une Honte!!!!!
Changement embrayage +volant moteur à neuf chez Nedey Belfort
un mois après ressenti de vibrations dans l embrayage refus de garantie par Nedey les vibrations sont présentes mais trop légères à leurs goûts !!!!
pour 2580€ de légères vibrations sont vraiment inadmissible!!!!!

Albert

Vous avez raison - c'est inadmissible!! Pourquoi ont-ils refusé la garantie? Si les vibrations vous dérangent, elles ne sont pas legeres

NEDEY BELFORT ou à proximité ESDI EUROPEAN LINE, quelle entreprise est la plus large?

L'entreprise NEDEY BELFORT paie plus d'argents pour des pécules de vacances que STATION AVIA?


Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Automobile