Au moment des travaux, nous avons été très satisfaits ... et des suites données.
Ensuite, ils nous ont demandé de leur communiquer des noms de personnes de notre entourage susceptibles d'être intéressées par des panneaux. Nous l'avons fait puisque nous avions été entièrement satisfaits.
C'était donc du parrainage : et si une personne installait des panneaux grâce à cette mise en relation, nous devions recevoir un chèque cadeau de 500 € à valoir dans des commerces.
Une personne de notre famille a installé les panneaux et nous n'avons jamais reçu les 500 € de parrainage ! Malgré bon nombre de relances !
Pire encore, après avoir échangé avec une personne d'OLYSI, elle m'a raconté qu'ils venaient d'apprendre que leur campagne de parrainage n'était pas légale ! Dons qu'ils ne pourraient pas nous faire profiter des 500 € !
Même si c'était réellement le cas, je sais pertinemment qu'ils pourraient trouver une autre solution pour nous faire bénéficier de ce parrainage sous une autre forme !
En résumé, OLYSI sait bien relancer mais ne tient pas ses promesses !
C'est vraiment dommage car pour moi, ils ont ainsi perdu toute leur crédibilité et la confiance que je leur avais accordée.