GAZELLE TRANSPORT SERVICES

Vandœuvre-lès-Nancy
Transport et logistique

Avis GAZELLE TRANSPORT SERVICES

J'hésite à commencer à travailler pour GAZELLE TRANSPORT SERVICES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GAZELLE TRANSPORT SERVICES ?

Date de l'expérience: 2021-08-14
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Le système de bonus de GAZELLE TRANSPORT SERVICES est: Certainement oui.
GAZELLE TRANSPORT SERVICES devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Une journée de travail dure 8 heures
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Avantages: Oui
Le travail dans GAZELLE TRANSPORT SERVICES est: Très bon
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Maxence

Existe-t-il également des conditions de travail telles que celles que vous écrivez à propos des représentants commerciaux ?

lerclairo
Date de l'expérience: 2021-08-14

bonne expérience rien à dire

Laura

lerclairo, vous avez travaillé chez eux ? Quels sont les salaires ?

Mehdi
Date de l'expérience: 2023-12-29

Je vois qu'il y a une offre intéressante chez GAZELLE TRANSPORT SERVICES pour un poste de conducteur livreur / conductrice livreuse messagerie. Pouvez-vous me dire quelle est la distance approximative à parcourir lors de la tournée de livraison ? De plus, y a-t-il des exigences spécifiques en termes de conduite, par exemple le permis de conduire spécifique ou une expérience minimale en conduite de véhicules utilitaires ?

Quelles compétences faut-il posséder pour pouvoir travailler dans l’entreprise GAZELLE TRANSPORT SERVICES ?

Laquelle des entreprises GAZELLE TRANSPORT SERVICES ouA B C COLIS fait son travail en hiver?

Savez-vous si GAZELLE TRANSPORT SERVICES a des valeurs similaires à celles de A B C COLIS?

Quelqu'un des employés de GAZELLE TRANSPORT SERVICES est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Bonjour les amis! Je voudrais dire que l'entreprise GAZELLE TRANSPORT SERVICES est un meilleur employeur au monde. Ma note 2!

FAST COLIS a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que GAZELLE TRANSPORT SERVICES?

thierry

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de GAZELLE TRANSPORT SERVICES?

nathalie

La relation chez GAZELLE TRANSPORT SERVICES est très amicale, tout le monde aide tout le monde

thierry

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour GAZELLE TRANSPORT SERVICES et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

La société GAZELLE TRANSPORT SERVICES offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

La branche de GAZELLE TRANSPORT SERVICES à Maxéville recherche un nouveau employé pour le poste de Livreuse. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Voulez-vous devenir Chauffeur? Postulez pour ce poste à Maxéville.

GAZELLE TRANSPORT SERVICES Questions fréquentes