Avis Clinique du Sport et de la Chirurgie Orthopédique
Pour revenir sur mes propos, la chambre a 110 euros ca va seul bémol les repas qui laisse a désirer trop cuit ou donne pas envie de manger, sinon rien a dire sur les professionnels de la santé
Avez-vous eu l'occasion de partager vos impressions sur la qualité des repas avec l'équipe de la clinique pendant votre séjour ?
Je suis patient actuellement j'ai pris une chambre solo plus, le fauteuil est dans un état déplorable, maintenant je suis en rééducation et je m'aperçois que la chambre a 110 euros passe a 230 euros, on nous prend pour des cons, a se prix là on a des repas de chef...mais non tout est infecte... par contre infirmière aide soignante femme de ménage au top ainsi que les kinésithérapeutes au top
Pourriez-vous spécifier ce qui a été inclus dans le tarif de la chambre à 230 euros en termes de services ou d'aménagements supplémentaires ?
Comment évaluez-vous l'accueil et le service de la Clinique du Sport et de la Chirurgie Orthopédique ? Avez-vous trouvé que le personnel était compétent et attentionné lors de votre séjour ?
Ce sont des menteurs. C'est une usine à clients et non une clinique à patients.
je suis contente de cette clinique
DEUX OPERATIONS DE LA PROTHESE DE HANCHE DANS CETTE CLINIQUE,
L une le 16 AVRIL 2007
L'autre le 17 MAI 2018
LES DEUX OPERATIONS REALISEES PAR LE MEME CHIRURGIEN
impeccable au niveau prestations réalisées avec des techniques évoluées sur 11 ans avec des dépassements d'honoraires en diminution vu la qualité des prestations qui ont permis une meilleure prise en charge par la securité sociale d'où DEPASSEMENT PASSE de 1000 euros à 140 euros ( uniquement sur les prix de chambre particuliére de 7x20 NON PRIS EN CHARGE PAR MUTUELLE)
PAS DE PIQURE POST OPERATOIRE- PAS DE KINE APRES SORTIE DE LA CLINIQUE. Recommandations : marcher avec des béquilles régulièrement pendant 3 semaines, puis poursuivre des marches quotidiennes régulières pour faciliter la tonicité musculaire et circulatoire
Bonjour
Suite à l’opération de son genou droit à la clinique du sport de marcq en baroeuil ,
opération du 09/01/2024 accueil et opération nickel service hospitalier au top par contre on est le 27/01/2024 et toujours pas reçu la facture acquittée alors que le règlement de dépassement des honoraires a été effectué le jour même par carte bancaire,
voilà pourquoi 1 étoile cela fait la troisième opération de mon fils dans cette établissement le dernier en date le 13/06/2022 et toujours le même problème avec le service facturation pour avoir la facture acquittée, service médiocre et incompétent
17 ANS APRES LA PREMIERE OPERATION ET 6 ANS APRES LA SECONDE, je marche toujours sans cannes et sans douleurs, en dépit d'une arythmie cardiaque en 2020 je vais avoir 77 ans comme SARDOU
LE DOCTEUR BERTRAND ROUMAZEILLE, qui m' a opéré des 2 hanches en 2007 et en 2018 , exerce-t-il encore ?
A défaut, reçoit-il encore en consultation?
Vous avez la troisième hanche à opérer?
Très bonne clinique
Bonjour, merci pour l'information, mais pouvez-vous me dire si les médecins sont compétents ? Merci d'avance
La charge de travail chez Clinique du Sport et de la Chirurgie Orthopédique vous permet-elle de maintenir votre équilibre personnel ?
L’entreprise encourage-t-elle la formation continue ?
Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans Clinique du Sport et de la Chirurgie Orthopédique à proximité ASTRID PROMOTION?