Clinique du Sport et de la Chirurgie Orthopédique

199 Rue de la Rianderie, 59700 Marcq-en-Barœul
Téléphone: +33 3 59 75 77 57
Soins de santé

Avis Clinique du Sport et de la Chirurgie Orthopédique

Comment choisir un bon chirurgien orthopédiste ?

Que voulez-vous savoir sur Clinique du Sport et de la Chirurgie Orthopédique ?

Date de l'expérience: 2018-05-17

DEUX OPERATIONS DE LA PROTHESE DE HANCHE DANS CETTE CLINIQUE,
L une le 16 AVRIL 2007
L'autre le 17 MAI 2018
LES DEUX OPERATIONS REALISEES PAR LE MEME CHIRURGIEN
impeccable au niveau prestations réalisées avec des techniques évoluées sur 11 ans avec des dépassements d'honoraires en diminution vu la qualité des prestations qui ont permis une meilleure prise en charge par la securité sociale d'où DEPASSEMENT PASSE de 1000 euros à 140 euros ( uniquement sur les prix de chambre particuliére de 7x20 NON PRIS EN CHARGE PAR MUTUELLE)
PAS DE PIQURE POST OPERATOIRE- PAS DE KINE APRES SORTIE DE LA CLINIQUE. Recommandations : marcher avec des béquilles régulièrement pendant 3 semaines, puis poursuivre des marches quotidiennes régulières pour faciliter la tonicité musculaire et circulatoire

kylem Patrick
Date de l'expérience: 2024-01-09

Bonjour
Suite à l’opération de son genou droit à la clinique du sport de marcq en baroeuil ,
opération du 09/01/2024 accueil et opération nickel service hospitalier au top par contre on est le 27/01/2024 et toujours pas reçu la facture acquittée alors que le règlement de dépassement des honoraires a été effectué le jour même par carte bancaire,
voilà pourquoi 1 étoile cela fait la troisième opération de mon fils dans cette établissement le dernier en date le 13/06/2022 et toujours le même problème avec le service facturation pour avoir la facture acquittée, service médiocre et incompétent

Nelly

C'est pas très professionnel cette clinique ? Et pourquoi est ce que les factures ne vous parviennent pas ? Est ce que vous avez cherché à comprendre pourquoi est ce que c'est le cas ?

17 ANS APRES LA PREMIERE OPERATION ET 6 ANS APRES LA SECONDE, je marche toujours sans cannes et sans douleurs, en dépit d'une arythmie cardiaque en 2020 je vais avoir 77 ans comme SARDOU

Date de l'expérience: 2024-02-01

je suis contente de cette clinique

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 266 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2018-05-17

LE DOCTEUR BERTRAND ROUMAZEILLE, qui m' a opéré des 2 hanches en 2007 et en 2018 , exerce-t-il encore ?
A défaut, reçoit-il encore en consultation?

Vous avez la troisième hanche à opérer?

Date de l'expérience: 2022-05-07

Très bonne clinique

Aurélien

Bonjour, merci pour l'information, mais pouvez-vous me dire si les médecins sont compétents ? Merci d'avance

Benjamin
Date de l'expérience: 2024-03-26

Il semble que la Clinique du Sport et de la Chirurgie Orthopédique ait reçu des avis mitigés concernant ses opérations et ses services administratifs. Certains clients ont loué la qualité des opérations et des prestations, soulignant la technicité des chirurgiens et l'amélioration des dépassements d'honoraires. Cependant, d'autres ont exprimé leur frustration quant à des problèmes de facturation et de communication. Quelles sont les mesures prises par la clinique pour améliorer son processus d'administration et de suivi des paiements ?

À côté, il se trouve l'enreprise LES AVOCATS DU CROISE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezClinique du Sport et de la Chirurgie Orthopédique?

Une entreprise basée à Marcq-en-Barœul qui offre de bonnes perspectives pour un infirmier.

Ils disent qu'en LES AVOCATS DU CROISE, qui est à côté de Clinique du Sport et de la Chirurgie Orthopédique, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Apres, quelle période de temps Clinique du Sport et de la Chirurgie Orthopédique puis-je demander une augmentation? Combien de prime avez-vous pour Noël? Il y a des offres sur le site: indeed?

Comment l'augmentation de la maladie dans Marcq-en-Barœul a affecté Clinique du Sport et de la Chirurgie Orthopédique?

Il y a des nombreux événements différents chez Clinique du Sport et de la Chirurgie Orthopédique se déroulant dans l'entreprise auxquels vous pouvez participer.Il y a des offres sur lesite: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f51757d06e4b1b96&fccid=04d9eeec9f524f72&vjs=3.

Je vous conseille de lire attentivement notre offre d'emploi.https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=00329ddd6c775a32&fccid=b0c35403d131b5de&vjs=3

Clinique du Sport et de la Chirurgie Orthopédique recherche actuellement un Coordinateur.

Ceci est un autre processus de recrutement dans Clinique du Sport et de la Chirurgie Orthopédique et une autre chance de devenir Infirmier.

Clinique du Sport et de la Chirurgie Orthopédique Questions fréquentes