Clinique du Sport et de la Chirurgie Orthopédique

199 Rue de la Rianderie, 59700 Marcq-en-Barœul phone: +33 3 59 75 77 57

Avis Clinique du Sport et de la Chirurgie Orthopédique

Clinique du Sport et de la Chirurgie Orthopédique recrute des ambulanciers ?

Évaluations 1

anonyme Date de l'expérience: 2022-05-07

Très bonne clinique

Aurélien

Bonjour, merci pour l'information, mais pouvez-vous me dire si les médecins sont compétents ? Merci d'avance

Ils disent qu'en LES AVOCATS DU CROISE, qui est à côté de Clinique du Sport et de la Chirurgie Orthopédique, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?
Apres, quelle période de temps Clinique du Sport et de la Chirurgie Orthopédique puis-je demander une augmentation? Combien de prime avez-vous pour Noël? Il y a des offres sur le site: indeed?
Comment l'augmentation de la maladie dans Marcq-en-Barœul a affecté Clinique du Sport et de la Chirurgie Orthopédique?
Il y a des nombreux événements différents chez Clinique du Sport et de la Chirurgie Orthopédique se déroulant dans l'entreprise auxquels vous pouvez participer.Il y a des offres sur lesite: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f51757d06e4b1b96&fccid=04d9eeec9f524f72&vjs=3.

Je vous conseille de lire attentivement notre offre d'emploi.https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=00329ddd6c775a32&fccid=b0c35403d131b5de&vjs=3
luc
Quant à gériatre médecin, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Clinique du Sport et de la Chirurgie Orthopédique ?
Connaissez-vous bien Clinique du Sport et de la Chirurgie Orthopédique? Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez eux?
Quelle notation donneriez-vous à Clinique du Sport et de la Chirurgie Orthopédique en tant qu'employeur? Le marché du travail attend votre avis sur cette entreprise.

Dans quelle région opère Clinique du Sport et de la Chirurgie Orthopédique?
La société opère en Hauts-de-France.Consultez plus d'informations sur Clinique du Sport et de la Chirurgie Orthopédique.
Dans Clinique du Sport et de la Chirurgie Orthopédique, vous pouvez travailler comme: coordinateur, secrétaire, agent de maintenance, infirmier hygiéniste, infirmier de bloc opératoire. Consultez plus d'informations sur Clinique du Sport et de la Chirurgie Orthopédique.
Où est située Clinique du Sport et de la Chirurgie Orthopédique?
Le siège social de Clinique du Sport et de la Chirurgie Orthopédique est 199 Rue de la Rianderie, 59700 Marcq-en-Barœul. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de Clinique du Sport et de la Chirurgie Orthopédique.
L'adresse du site Web est https://clinique-du-sport-et-chirurgie-orthopedique-marcq-en-baroeul.ramsaysante.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur Clinique du Sport et de la Chirurgie Orthopédique.
Aide Soignant voulait à nouveau dans Clinique du Sport et de la Chirurgie Orthopédique!
Position Aide Soignant dans Clinique du Sport et de la Chirurgie Orthopédique est disponible à nouveau!

Les utilisateurs connaissent-ils Clinique du Sport et de la Chirurgie Orthopédique ?

Gains dans la position de aide soignant chez Clinique du Sport et de la Chirurgie Orthopédique - exigences typiques : vous êtes titulaire du Diplôme D’État d'Aide-Soignant, vous êtes titulaire du Diplôme d’État d'Aide-Soignant, dynamique, organisé , ayant le sens du travail d'équipe, vous appréciez le travail dans les divers services de soins, offre typique : type de contrat. On gagne combien ici ?