POLE VERT RURAL MASTER

Malemort-sur-Corrèze
Évaluation 3.4/5

Avis POLE VERT RURAL MASTER

3.4

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez POLE VERT RURAL MASTER. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur POLE VERT RURAL MASTER ?

Enzo
Date de l'expérience: 2023-11-13

Un très grand choix de produits de qualité, un personnel très accueillant qui conseille très bien et un service de réparation efficace !

Marlene

Bonjour @Enzo prouve vous me dire s'il serait également possible de retrouver leur produit sur des sites de vente en ligne ?

Clem B
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-08

Une entreprise familiale avec de belles valeurs. Si vous travaillez avec motivation et intégrité vous serez récompensé.

Clem
Date de l'expérience: 2023-11-14

Je collabore avec l'entreprise depuis plus de 3 ans, et évidemment il est possible d'évoluer. Tout dépend du poste, de l'environnement et du contexte.

Melodie

Cool est ce que les nouveaux employés ont ils également les mêmes avantages que les anciens ?

Yoan
Date de l'expérience: 2024-01-23

Bien pour les outils et les machines. Beaucoup de choix. Prix corrects. Bons conseils des vendeurs

Louna

Leurs produits pour animaux sont ils aussi biens que le reste des articles ?

Cécile
Candidat
Date de l'expérience: 2023-02-06

J'ai effectué un stage en caisse dans un magasin, ça s'est bien passé

Sarah

Bonjour, c'est cool. Juste par curiosité est-ce que se sont des stages rémunérés?
Cordialement.

Frédéric
Date de l'expérience: 2022-12-01

Je me sers pour l'animalerie uniquement. Bon prix et bons conseils

bernard 31
Date de l'expérience: 2023-04-21

A éviter absolument !!!!!!

Le personnel est compétent. Faut juste savoir entendre les conseils de professionnels et ne pas avoir un ego sur dimensionné.

Leone

Bonjour svp pouvez vous me dire pour quel poste vous avez été recruté das cette enseigne ? Y êtes vous depuis longtemps ?

Je n'ai pas besoin d'être recruté par une quelconque société pour dire ce que je pense

Leone

D'accord merci pour votre réponse; est-ce que leur magasin est bien fourni avec des prix raisonnables?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

aurore

Comment est le recrutement pour le poste mécanicienne ici? Difficile d'y accéder?

Jean est gros
Date de l'expérience: 2023-03-06

Pas de mecano chez rural Master seulement des mauvais bricoleur

Simonne

Vous pouvez constater par vous même que votre commentaire est loin d’êtres partagé @Jean est gros ...Votre experience chez eux était si mauvaise que ça ?

Quelles sont les actualités chez POLE VERT RURAL MASTER? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés.

Bonjour tout le monde. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'entreprise accorde-t-elle des primes ? Est-il possible de travailler 50% du temps ? Le recrutement est-il stationnaire ? Est-ce bien de travailler dans cette entreprise ? Merci pour votre aide.

POLE VERT RURAL MASTER Questions fréquentes