NZ COURTAGE

Évaluation 3.7/5

Avis NZ COURTAGE

2 abonnés
3.7

Comment fonctionne un cabinet de courtage ?

Que voulez-vous savoir sur NZ COURTAGE ?

Pauline
Date de l'expérience: 2024-02-20

Très mauvaise assurance …Sa fait deux jours que j’appelle pour obtenir une attestation D’assurance que j’avais besoin pour un rdv …après avoir appeler plusieurs fois depuis deux jours car la conseillère qui devait me recontacter ne l’a jamais fait et quand j’arrive enfin à l’avoir au téléphone et que je lui dis que sa fait deux jours que j’appelle elle répond d’un air mal aimable …vraiment je suis entièrement d’accord avec tout les mauvais avis qu’il peut y avoir sur se site …frais de dossier énorme en plus de sa conseillère qui n’est pas patiente envers la clientèle et qui a une façon de parlé qui nous fait comprendre que l’ont dérange …bref vraiment pas terrible comme assurance …

Hugo

Ca ne doit vraiment pas être facile pour vous ; n'est-il pas possible de demander à changer de conseiller au moins ?

calun
Date de l'expérience: 2024-04-25

demande de paiement avant de signer le devis ;problème pur obtenir les attestations d assurance

Mustapha ourare
Date de l'expérience: 2024-03-17

Toop tooop bon servis

SOARES
Date de l'expérience: 2024-03-15

MEILLEUR COURTIER EN ASSURANCE

saf
Date de l'expérience: 2024-03-13

tarif approprié au situation client et besoins

marie louise
Date de l'expérience: 2024-01-07

la réactivité et disponibilité

PATRICK GOMEZ
Date de l'expérience: 2023-05-13

Conseillère très très compétente à l’écoute de votre situation Dévoué et très agréable
NZ Courtage Fera tout son possible pour vous satisfaire et c’est le cas .
Demande ***********Conseillère hautement qualifiés Dans le transport de personnes VTC Et autres assurances RC professionnel etc.
Fera le nécessaire pour vous avoir les meilleurs tarifs
Très accueillante Et surtout très précise Sur les informations Des contrats d’assurance allez-y les yeux fermés merci beaucoup

Gabrielle

Ok merci bien pour cette information très rassurante...Neanmoins j'aimerai bien savoir comment les joindre pour avoir accès a leur service ? Est ce possible de retrouver leur service sur internet ?

Très malhonnête ne pas souscrire ils ne sont pas sérieux.ils vont vous prélever plusieurs fois augmente les tarifs sans justication.leur but se faire de l'argent

NZ COURTAGE Questions fréquentes