Shippr

21 place des Nations Unies, 92110 Clichy, France 92110, Paris
Évaluation 2.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec Shippr n’est pas vérifiée

Avis Shippr

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Shippr.

2.3
Nombre de visites du profil : 1990

Comment devenir livreur Shippr ?

Que voulez-vous savoir sur Shippr ?

Didier
Date de l'expérience: 2024-01-21

Pas reçu la commande prévue par le web marchand pour ce dimanche 21.01.2024.
Pas d'annonce de non livraison, aucun contact....

Marc

Bonjour, mais est-ce que vous avez essayé de lire les avis des anciens clients afin de savoir si malgré le retard vous allez recevoir votre commande?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-11-13

Très mal payer il son trop gourmand tu fait bcp de kilomètre et très peut payer et si t’es pas content il désactive ton compte!!!

Dominique

C'est vraiment découragent de travailler dans de telles conditions, c'était comme ça dès le début ou il s'est passé un truc qui a tout changé ?

merci pour partagé ton expérience

Lordko
Date de l'expérience: 2024-04-10

Bonjour,
Combien peut-on gagner en travaillant avec Shippr comme autoentrepreneur?

Amaury

Est-ce que vous vous êtes rapprochés du site afin d'avoir toutes les infos possible?
Merci d'avance.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1990 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-02-25

Un livreurs indépendant touche environ combien par semaine

Date de l'expérience: 2023-01-16

Rémunération des courses

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-11-16

Je déconseille vivement la société Shiprr en tant que coursier. On vous annule les courses la veille sans vous avertir et vous vous retrouvez le lendemain avec un planning vide et une journée de travail perdu. De plus le service pour les livraisons vous mentent. Ils disent vous avoir averti mais quand vous demandez une preuve... Plus de réponse!! Sans parler du fait que c'est sous-payer et il ne facture qu'une fois par mois et paye une semaine après. En tant que coursier indépendant mieux vaut alors travailler pour Deliveroo. Ils vous payent le double pour des plus petites courses et en dehors de Bruxelles ou c'est bondé de trafic. En général simplement un paquet avec Deliveroo donc pas nécessaire d' utiliser une voiture qui consomment beaucoup plus. Pour une même distance Deliveroo donne 12,21€ et Shiprr 7,99€. Aussi, Shiprr nous envoient livrer dans des zones inaccessibles en voiture. Vous vous retrouvez dès lors à devoir vous y rendre à pied et quand il y a plusieurs colis, ils vous incombent dès lors de faire des allers-retours à pied qui puis être des assez longue distance. Shippr ne vous en informe pas avant d'accepter la livraison. Je déconseille vivement cette société...

Illias
Date de l'expérience: 2022-06-24

Super équipe. J'ai pu lancer mon activité en utilisant la plateforme

Aline

N'avez-vous jamais rencontré un quelconque problème avec votre activité??

Très mauvais service

Aline

Qu'entendez vous par mauvais services? vous n'avez pas reçu vos commandes à temps ?

amy

Bonsoir ***. j'aimerais aussi développer mon entreprise en proposant un service livraison de lunchbox. combien paie-tu la plateforme Shippr pour leurs services

Aline

Bonjour @ amy, de mon coté aussi je n'ai pas eu beaucoup d'infos...Avez vous essayé de vous renseigner autrement ?

Didier
Date de l'expérience: 2024-01-21

Pas reçu ma commande prévue ce jour.....

Aline

Mais est-ce que vous avez cherché à entrer en contact avec eux pour cela?

Date de l'expérience: 2022-06-15

Avoir une fourchette de salaire d'un coursier merci

Alain

D’où sortez-vous êtes information? vous y avez travaillé? les salaires sont de combien s'il vous plait?

Date de l'expérience: 2022-05-09

est ce que les courses sont bien rémunérer

Emmanuelle

C'est pas un service de livraison? Faut il une formation pour le faire?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-02-12

A eviter colis tres lourd pour pas bcp d'argent

Rayan

tu parles de quel colis ? Qu'as-tu commandé si je peux demander

earl

Êtes-vous contentes du paiement dans Shippr?

Date de l'expérience: 2022-02-12

Vous payes tout les 45jours
Ceux que vos support ma dit cest pas rentables sur long terme

earl

En moyenne, combien peut-on toucher ? Merci d'avance, Cordialement

Etes-vous d'accord avec la note 1 pour Shippr?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans Shippr?