ESPACE COMBLES 78

SIREN: 353544844 SIRET: 35354484400031 Téléphone: +33 1 34 75 50 83
Évaluation 3.8/5

Avis ESPACE COMBLES 78

3.8

Les employés de l'entreprise ESPACE COMBLES 78 travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ESPACE COMBLES 78 ?

Date de l'expérience: 2022-02-09

Une entreprise que je recommande. Très bon accompagnement du début du projet à la finition. Nous avons pu nous projeter rapidement dans l'amenagement de nos combles. Équipe très professionnelle, sûre et a l'ecoute de nos besoins. De très bons (supprimé par l'administrateur) Nous sommes pleinement satisfait. Merci pour tout.

Caroline et Vincent
Date de l'expérience: 2022-02-09

J'ai oublié de m identifier

Francine

Bonsoir à vous,
s'il vous plait votre comble est évalué à combien de mettre carré et combien avez-vous déboursé?
Cordialement

Touco
Date de l'expérience: 2023-01-04

Très content de l’entreprise Espace Combles: entreprise professionnelle, organisée, ponctuelle, efficace, propreté, discrétion et très agréable de contact de la commerciale (supprimé par l'administrateur) au départ, aux ouvriers, responsable de chantier. Bref, de notre expérience, je recommande nettement.

Rayan

le reponsable du chantier gere bien les travaux et sait répartir les taches entre les ouvriers ?

Famille SY
Date de l'expérience: 2022-08-09

Ravie d’avoir pu réaliser notre chantier d’aménagement de combles avec cette entreprise. Du début à la fin, il y a eu un vrai suivi. Chaque étape est réalisée proprement. Travaux réalisés pendant la période COvID. On s’attendait à avoir beaucoup de bruit et finalement pas tant que ça. Nous avons maintenant une belle pièce supplémentaire grâce à cette entreprise.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-10-08

très bonne entreprise que ce soit dans les relations avec les personnes travaillant dans l'entreprise ou avec les clients.

Alexandre

Monsieur, vous êtes client ou employé de ESPACE COMBLES 78 ?

Laquelle des entreprises à Ecquevilly recommanderiez-vous aux personnes qui pensent rénover leur maison ?

Baptiste

L'entreprise Espace Combles est à recommander sur Ecquevilly. Personnel qualifié et sérieux. L'entreprise est très active sur le secteur et a rénové parfaitement un bâtiment historique de la ville.

valentin

Bonjour Baptiste ! Merci de votre recommendation. Comment je peux les contacter ? Merci bcp

ESPACE COMBLES 78 respecte les devis ?

Baptiste

Les devis sont réalisés en fonction du prix du marché et selon l'expertise de la société, de la qualité de réalisation et du suivi avant, pendant et après projet.

Alan

Merci. Combien de temps il faut attedre l'expertise de la société ? J'attends votre retour

Quels sont les délais d’attente chez ESPACE COMBLES 78 ?

Baptiste

La réalisation d'un devis prends en moyenne une semaine, la date de début de chantier est à horizon plusieurs mois.

Estelle

Merci de votre réponse. Comment je peux vous contacter ? Je suis interessée

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les employés de CBC reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans ESPACE COMBLES 78 peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Baptiste

Oui les personnes travaillant chez Espace Combles peuvent compter sur cela.

antonin

Il y a d'autres avantages outre la mutuelle chez ESPACE COMBLES 78 ? Merci

L'employeur de ESPACE COMBLES 78 prend-il au sérieux la situation causée par l'épidémie? Je voudrais savoir.

Baptiste

Toutes les précautions sanitaires sont respectées chez Espace Combles et chez leurs clients.

Mohamed

des masques et du gel sont-ils disponibles dans l'établissement ?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de ESPACE COMBLES 78? Sinon, que fait cette entreprise?

Baptiste

Espace Combles est spécialisée dans l'aménagement des combles c'est à dire:
- Modification de charpente
- Electricité
- Finitions

Alexis

Bonjour ! Pouvez-vous fournir la liste de prix ? Merci bcp

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait quelle entreprise recherche aussi des débutants? Je n'ai pas aucun expérience professionnelle. Je cherche un emploi à Ecquevilly

Baptiste

L'entreprise Espace Combles recrute et forme aussi des personnes moins expérimentées.

Thibault

Combien dure la formation chez vous ? J'attends votre retour

ESPACE COMBLES 78 est-elle un bon endroit pour le travail ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

Baptiste

Espace Combles est une bonne entreprise pour évoluer et acquérir de l'expérience grâce au personnel déjà présent et très expérimenté. Bon accompagnement et diversité des taches.

coline

c'est super, il y a des formations pour les employés ? Je vous remercie.

Emeline
Date de l'expérience: 2024-01-09

La plupart des utilisateurs du forum ont exprimé leur satisfaction à l'égard de ESPACE COMBLES 78. Quelqu'un peut-il donner plus de détails sur l'accompagnement et le suivi de l'entreprise lors du projet d'aménagement de combles ? Quels étaient les points forts de cette entreprise selon votre expérience ?

Est-ce que ESPACE COMBLES 78, à deux pas de TELEREP FRANCE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à ELEGANCE RANGEMENT en souvenir du bon vieux temps, contrairement à ESPACE COMBLES 78 qui n'applique pas de telles pratiques ?

Notre entreprise vous offre la stabilité de l'emploi. Si vous voulez travailler au poste de charpentière, envoyez-nous votre CV via poleemploi.

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

anthony

Est-ce que les employés de ESPACE COMBLES 78 ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

alexandre

Oui, l'entreprise ESPACE COMBLES 78 investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Ecquevilly le font un peu moins

anthony

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

L'entreprise ESPACE COMBLES 78 recrute à nouveau pour le poste de Charpentière.

L'entreprise ESPACE COMBLES 78 recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Charpentière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ESPACE COMBLES 78 Questions fréquentes