CBC

137 BOULEVARD DE LA REINE, 78000 VERSAILLES
SIREN: 712056134 SIRET: 71205613400026 Téléphone: +33 6 70 78 74 55
Finance et assurances

Avis CBC, Offres d'emploi

Combien l'entreprise CBC paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CBC ?

CBC a plus à offrir à un employé que IN&FI CREDITS BOULOGNE?

Est-ce que votre expérience humaine en tant que serveuse de restaurant chez CBC est enrichissante? Directeur est-il très à l'écoute de ses salariés?

La position de vendeur est-elle à pouvoir. Cette offre d'emploi vous intéresse? Cliquez sur ce lien:/jobad/fr5b22e15101822a7e0689d9402da3365b

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 200 € à 5800 €. Est-ce similaire dans CBC?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à IN&FI CREDITS BOULOGNE ou à CBC?

Bonjour, merci de voir ce lien avec une nouvelle offre d'emploi https://www.indeed.fr/company/CBC/jobs/[Conducteur](/job/conducteur)-Machine-Contrecollage-391f3b5cbf6870fc?fccid=59e807c1aad65fc4&vjs=3

Merci de voir svp ce lien https://www.indeed.fr/company/CBC/jobs/[Conducteur](/job/conducteur)-Machine-Fa%C3%A7onnage-e4c10ffe90a65842?fccid=59e807c1aad65fc4&vjs=3

andre

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de magasinier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CBC, je pense que ça va me manquer.

La société CBC offre les fruits et les légumes pour tous.

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à CBC?

CBC recrute récemment pour des postes :

Ouvrier polyvalent débutant H/F, Conducteur de machine de contrecollage H/F, Technicien Bureau d'Études H/F

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez CBC , avez-vous de l'expérience?

CBC recherche actuellement un Opérateur.

CBC recrute actuellement un nouveau ALTERNANCE Assistant QSE (H/F). C'est peut-être toi?

CBC Questions fréquentes