CAISSE CREDIT MUTUEL PORTES LES VALENCE

L’expérience de l’utilisateur avec CAISSE CREDIT MUTUEL PORTES LES VALENCE n’est pas vérifiée
Portes-lès-Valence
SIREN: 316466416 Téléphone: +33 4 75 80 37 71

Avis CAISSE CREDIT MUTUEL PORTES LES VALENCE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CAISSE CREDIT MUTUEL PORTES LES VALENCE.

Qui détient le Crédit Mutuel ?

Que voulez-vous savoir sur CAISSE CREDIT MUTUEL PORTES LES VALENCE ?

Josie
Date de l'expérience: 2023-06-13

Je suis mal reçue par la nouvelle équipe, et le rdv demandé au responsable de l'agence ne m'a pas ete accordé
Je précise que je suis une des premières clientes et que je rencontré des personnes de mon âge qui ont les mêmes problèmes

Josie
Date de l'expérience: 2023-06-14

Depuis le 23 avril 20222, date d'un cambriolage en pleine nuit alors que j'étais à mon domicile, je suis l'objet de réflexion et d'attitude désagréables de la part de certains employés de l'agence
Étant à celle ci depuis sa création, j'ai l'occasion de discuter avec d'autres personnes (historique s) de la banque, donc âgées, qui se plaignent également de ce manque de respect, j'ai demandé 2 fois un rdv au responsable, aucune réponse, j'attends également un mail d'une personne de la réception depuis mardi dernier,???

04/01/2022
Date de l'expérience: 2022-01-05

Tres déçu, depuis trois jours j'ai envoyé un email à ma conseillère pour un soucis de mot de passe que j'ai voulu résoudre en ligne , mais sans succès, car j'ai absolument besoin d'un relevé, étant proche de porte les valence je n'ai eu aucune aide à part débloquer mon compte de la part de l'accueil alors que quand j'essaie de me connecter à mon compte avec mon ancien et nouveau mot de passe , rien ne vas, alors que la chose aurait été plus simple de m'imprimer mon relevé que de me déplacer en Ardèche... que j'en ai absolument besoin, je vais devoir allée en Ardèche alors que j'y vis plus..
Vraiment vraiment déçu pour cette nouvelle année.

Sandy

Bonsoir à vous,
Je trouve ca quand même étrange que vous n'aillez pas le numéro de votre conseillère

I MEDIACASH a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que CAISSE CREDIT MUTUEL PORTES LES VALENCE?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en ARPAJON qu'en CAISSE CREDIT MUTUEL PORTES LES VALENCE?

CAISSE CREDIT MUTUEL PORTES LES VALENCE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de coronavirus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

À quels postes pouvez-vous postuler pour la médiation financière?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans CAISSE CREDIT MUTUEL PORTES LES VALENCE comme dans LE CANET DE ROQUEVAIRE?

Contribuez à créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez une opinion sur la société CAISSE CREDIT MUTUEL PORTES LES VALENCE . Votre évaluation de cet employeur sur notre forum peut devenir une consigne professionnelle pour beaucoup de gens.

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans CAISSE CREDIT MUTUEL PORTES LES VALENCE?