MUNDI LINGUAE

26 RUE GEORGES CHAPELIER, 78150 LE CHESNAY
Éducation

Avis MUNDI LINGUAE

2 abonnés

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise MUNDI LINGUAE ?

Que voulez-vous savoir sur MUNDI LINGUAE ?

Date de l'expérience: 2024-03-19

j'ai pu profiter d'une excellente formation sur des cours d'anglais. Cécile Bertrand a très vite prise en charge ma demande et m'a parfaitement accompagné pour mon inscription et pour la mise en place de mes cours individuels.
Le professeur qui m'a accompagnée lors de ces cours pris dans les locaux du 15e, une jeune femme très à l'écoute, et avec qui j'ai repris confiance. l'équipe est sérieuse, dévouée et enthousiaste. Je recommande vivement MUNDI LINGUAE. Aujourd'hui je me suis réconciliée avec l'anglais et pratiquer l'anglais est un plaisir.

Marius

Est-ce que les profs font aussi des cours de remise à niveau?

Jean-Philippe
Date de l'expérience: 2022-11-14

Just do it! Si vous avez un challenge à relever qui vous impose d’apprendre l’anglais, faites-le ! Toute l’équipe MUNDILINGUAE vous comprendra, vous accompagnera et vous motivera pour obtenir le succès très rapidement. Plutôt que de vous décourager où vous dévaloriser, relevez le défi. Bravo et Merci à Cécile, Hilde et Samantha qui m’ont permis d’obtenir le niveau B2 et même C1 a l’oral, en un temps record.J’ai gagné et gardé mon poste (petite précision, j’ai relevé le défi à 58 ans…). Merci à toute l’équipe !

jean-philippe.mollard@daunat.c
Date de l'expérience: 2022-11-17

Bonjour
Espagnol et chinois mais le mieux est de les contacter

Lydie

Je n'arrive pas à les avoir par téléphone, avez vous une adresse mail à me communiquer svp?
Cordialement.

Bastien
Date de l'expérience: 2024-04-15

L'école dispose-t-elle d'un programme en ligne ?

Ines
Date de l'expérience: 2024-03-21

quel est le niveau du formation?

laurent
Date de l'expérience: 2023-10-20

Les utilisateurs du forum ont exprimé leur satisfaction à l'égard de l'entreprise MUNDI LINGUAE et de ses services de formation linguistique. Ils ont fait l'éloge des professeurs compétents et pédagogues, ainsi que de l'organisation et de l'efficacité de l'entreprise. Certains ont même souligné une forte progression dans leur niveau de langue. Pouvez-vous partager votre expérience avec les formations linguistiques de MUNDI LINGUAE ? Qu'avez-vous particulièrement apprécié dans leur approche de l'enseignement des langues ?

Date de l'expérience: 2023-04-03

Excellent centre de formation linguistique

Date de l'expérience: 2023-03-04

Je viens de terminer ma formation en Anglais, et j’ai réussi le Test Cloe niveau B1, je suis contente d’avoir choisi Mundi Lingue, Une bonne organisation, un travail sérieux, et bonne coordination de l’équipe qui gère l’inscription et l’administratif, ma formatrice (supprimé par l'administrateur)

est très compétente, très gentille et grâce à elle ma formation s’est très bien passé, dans de très bonne ambiance, je la remercie beaucoup , elle est vraiment top

Jean

Ok ravi pour vous votre formation portait sur quoi exactement et combien de temps à mis cette formation?

A. Clément
Date de l'expérience: 2020-02-26

J’ai pris des cours d’anglais en visio et j’ai réellement progressé. Les professeurs sont au top et l’organisme est très professionnel. Mme (supprimé par l'administrateur)

est réactive et répond rapidement à toutes mes demandes. Bref je recommande !

Dany

Bonjour, est ce que les cours y sont fait uniquement par visio ou également en présentiel ?

Marie-Laure
Date de l'expérience: 2022-11-15

Très bonne expérience. Les conseils et les encouragements de Marcelus mon permis de bien progresser et d'être beaucoup plus à l'aise à l'oral. Je recommande vivement.

Georges

Bonjour, avez vous ressenti une amélioration de vos compétences assez rapidement ?

Date de l'expérience: 2022-10-20

Je viens de finir ma formation d’anglais avec la formatrice Valerie qui est tout simplement super elle est très pédagogue et très efficace j’ai confirmé une très forte progression de pas du tout bilingue à un niveau a2 je suis très satisfaite je recommande fortement

Roxane

Bonjour, combien de temps a duré la formation ? le climat de confiance s'est installé rapidement avec les formateurs ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Jean Philippe
Date de l'expérience: 2021-10-09

Toujours aussi excellent chez Mundi! C'est ma deuxième formation et ils m'ont permis encore de nettement m'améliorer. Mon souhait sur l'orientation de mon besoin a été particulièrement écouté, donc compris et parfaitement orienté sur la prof adéquate. Bravo et merci!

Clementine

Hyper bonne expérience alors ! Pouvez-vous sans aucun doute recommander la qualité de la formation ?

Nina

Quelle langue as-tu choisie ? Leurs cours, sont-ils chers ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quels critères MUNDI LINGUAE utilise-t-elle pour mesurer le succès et la contribution des employés?

Qu'est-ce que MUNDI LINGUAE fait pour réduire le bruit et les distractions dans les bureaux ?

Quelles sont vos attentes en matière de résolution de problèmes ou de réclamations lors de l'achat de produits ou services chez MUNDI LINGUAE ?

Combien de temps dure la formation des nouveaux employés ?

Emeline

Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense, que je répondrais Oui à la question si MUNDI LINGUAE va remporter un succès. La meilleure évaluation du patron de MUNDI LINGUAE sera 10.

Je sais qu'il y a une entreprise ISO STORE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans MUNDI LINGUAE?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de MUNDI LINGUAE? Sinon, que fait cette entreprise?

MUNDI LINGUAE Questions fréquentes