LES TEMPS D ART

Évaluation 3.9/5

Avis LES TEMPS D ART

2 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
33% d'évaluations
27% d'évaluations
7% d'évaluations
0% d'évaluations

Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en LES TEMPS D ART?

Que voulez-vous savoir sur LES TEMPS D ART ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
LES TEMPS D'ART

A L’attention de COCA et plus directement à Madame C….. Corinne
Voici ce dont je suis coupable pour obtenir ce que Mme C…dénonce sur les réseaux
• 1ere tentative de RDV 03/02/23 : cette dame s’énerve contre moi au tel et me laisse un message vocal carabiné parce qu’elle ne trouve pas l’école (entre dans son GPS la mauvaise adresse)
•2ème RDV 17/02/23: cette personne fait une chute à l’extérieur de l’école et me dit qu’elle va m’attaquer par qu’elle tomber devant l’allée de l école à cause d’une grille fixée au sol (par le propriétaire du bâtiment…)?
Me reproche de ne pas l’´avoir reçue dès son arrivée à 13h30 pour un RDV fixé à 14jh . Selon la vision Mme C… je peux ou dois m’abstenir de déjeuner puisque dans ses activités où elle a en charge des étudiants elle le fait bien ..
Quand ce n’est pas écrit ? Ce n’est pas écrit., !
En souhaitant une bonne continuation à Mme C….

Diffamatoires en quoi ? il ne faut pas employer des termes ou mots dont vous ne maîtrisez pas la signification directe

Pour l’instant et sans fondement réel c’est vous qui y mettez toute votre énergie frustrée par vos calomnies ..Comme je vous l’ai indiqué je ne suis pas responsable ou l’instigatrice de tous vos problèmes..,
En attendant vous devez prendre conscience que la loi est claire en cas de propos mensongers dans le seul but de nuire et de mettre en péril l’activité professionnelle

LES TEMPS D’ART

Les temps d’art
2023-01-07 13:59
Bonjour à tous
Je veux m’exprimer sur les différents avis , en effet je suis quand même un peu surprise de certains d’entre eux
Il est vrai qu’il est plus facile de déclarer des avis négatifs sur un réseau que d’affronter de face les gènes occasionnées.
Pourtant la formation est très encadrée chaque élève reçoit et se doit de répondre chaque semaine a un formulaire sur la qualité et le ressenti de ses apprentissages ainsi que de remplir un bilan de fin de formation ?
De plus il ne vous aura pas échappé que diriger un établissement accueillant du public n’est pas de tout repos , il faut être multicarte : pédagogue,, thérapeute ,psychologue etc…désolée mais je n’ai pas la science infuse dans tous ces pôles de compétences .
Cette gestion de tous les jours nous oblige à faire appliquer des règles, que ça plaise ou non
En tant que dirigeant d’un établissement rattaché et financé par l’état j’applique un devoir d’obligations de résultats et oui j’ai des comptes à rendre moi aussi comme chaque élève ne quoi de plus normal je dirai…En l’état ma priorité est la réussite de tous mes élèves et j’y mets toute l’énergie nécessaire pour chaque cas et ça marche plutôt bien bien , notre centre affiche un taux de placement de 70%
Et ce grâce à l’accompagnement au cas par cas
Je vous invite à venir visiter à l’improviste le centre pendant les cours du lundi au vendredi de 9h30 a17h30 eh faites vous votre avis par vous même
En vous souhaitant de une belle année 2023
Bien à vous

Adeline

@ Coca, il me semble que tu viens de la concurrence ? Tu poses pas mal des questions, je pense, tu connais cette société ?

Anonyme

c 'est ok

Sol 96
Date de l'expérience: 2022-09-01
Évaluation de l'utilisateur :

Formation intéressante mais pas du tout professionnalisante, tenue à bout de bras par 2 formatrices. Sans elles, c’est la fin.
Directrice très mauvaise manager, et mauvaise pedagogue. Prends à partie en plein atelier, intervenante et élèves pour les humilier. Il faut ne pas avoir besoin de sa mauvaise certification pour se libérer de cette personne. Du coup, quand on est seule, au-delà des apprentissages qui pour certains sont bien, cela peut virer au cauchemar.

Date de l'expérience: 2023-02-17

Me reproche de ne pas l’´avoir reçue des son arrivée à 13h30 pour un RDV fixé à 14jh . selon la vision Mme C… je peux ou dois m’abstenir de déjeuner puisque dans ses activités où elle a en charge des étudiants elle le fait bien ..
Quand de n’est pas écrit ? Ce n’est pas écrit .,!
En souhaitant une bonne continuation à Mme C….

les temps d art
Date de l'expérience: 2023-02-17

En attendant vous devez prendre consciences que la loi est claire en cas de propos mensongers dans le but de nuire et de mettre en péril l’activité professionnelle

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:202 visiteurs uniques

En savoir plus
Joh well
Date de l'expérience: 2018-02-07

Tout simp'ement un centre genial sous la responsabilite de profetionnelles

Laura
Date de l'expérience: 2023-07-17

Il semble y avoir des avis mitigés sur LES TEMPS D ART. Certains commentaires soulignent la qualité et l'encadrement de la formation, tandis que d'autres évoquent des problèmes de management et de mauvaise expérience avec la directrice. Quelles sont vos impressions générales sur l'entreprise et le système de formation qu'ils proposent ? Est-ce que les aspects négatifs mentionnés dans certains commentaires influenceraient votre décision de choisir cette entreprise pour votre formation ?

Les temps d’art

Bonjour à tous
Et ce grâce à l’accompagnement au cas par cas
En vous souhaitant de une belle année 2023
Bien à vous

´

Valentin

comment vous faites pour prendre en compte les formulaires qui évaluent la qualité des cours apres chaque semaine ?

Date de l'expérience: 2023-01-13

Ces formulaires servent à l’amélioration dans l’ingénierie des contenus des programmes , dans le suivi des apprentissages au cas par cas par le biais de la fiche de réclamation que chaque Eleve peut renseigner si il juge qu’il a des besoins de révisions dans les modules
Tout est encadré par les exigences du label qualiopi

Valentin

donc c'est plutot vers la fin du semestre que ces formulaires sont pris en compte ?

LES TEMPS D'ART
Date de l'expérience: 2023-02-20

Bonjour Monsieur, chaque fin de semaine les élèves doivent remplir les formulaires destinés à renseigner la qualité des cours ,et les contenus d'apprentissage, et peuvent également emmètrent dans leur fiche individuelle des réclamations les difficultés rencontrées afin qu'elles soient traitées dans les meilleurs délais

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-08-26

Directrice hystérique

Ronan

@ anonyme, tu es sérieux ? OK, mais elle gèrent bien cet établissement ? Vous êtes jaloux ?

Date de l'expérience: 2022-09-13

Sur quelle base d'informations peut on inscrire de tels propos ?

celik

Je me joins à la question. Veuillez donner quelques détails

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

PROCOMO NIKKEN est-il un meilleur employeur que LES TEMPS D ART à proximité?

Est-il vrai que dans LES TEMPS D ART un employé a plus de responsabilités que dans NUMERO?

LES TEMPS D ART crée des projets plus intéressants que NUMERO?

J'ai entendu dire que décoration d'intérieur est l'un des domaines d'activité de LES TEMPS D ART. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment l'augmentation de la maladie dans Palaiseau a affecté LES TEMPS D ART?

LES TEMPS D ART emploie-t-elle des designers débutants? L'expérience ou la créativité comptent?

laurence

Qui est le nouveau président de LES TEMPS D ART? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait que LES TEMPS D ART recrute des candidats à Palaiseau? Merci pour des infos.

LES TEMPS D ART Questions fréquentes