ART DE LA FERMETURE

L’expérience de l’utilisateur avec ART DE LA FERMETURE n’est pas vérifiée
274 RUE DE PARIS, 91120 PALAISEAU
L’expérience de l’utilisateur avec ART DE LA FERMETURE n’est pas vérifiée

Avis ART DE LA FERMETURE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ART DE LA FERMETURE.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ART DE LA FERMETURE ?

Que voulez-vous savoir sur ART DE LA FERMETURE ?

Date de l'expérience: 2023-02-16

Finition approximative. Mépris total pour prendre en compte le litige. Bloque même les appels. Un conseil passez votre chemin, sinon vos malfaçons demeureront.

Mikael

Cette société m'a été conseillée et j'ai entendue que du bon. Pourquoi tu n'es pas satisfait?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez ART DE LA FERMETURE? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations publiées par vous.

Toto
Date de l'expérience: 2024-06-18

Travail correct avec une équipe, mais très moyen avec la deuxième,
Et SAV inexistant malgré de nombreuses relance

Anna

C'est vraiment regrettable.
Concernant le SAV, pouvez-vous donner plus de détails sur le type de problème que vous avez rencontré pour lequel ils n'ont pas répondu ?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de ART DE LA FERMETURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Près de ART DE LA FERMETURE il se trouve une entreprise TERRA GROUPE. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Ne savez-vous pas si ART DE LA FERMETURE vend en ligne comme ENT NOEL?

ART DE LA FERMETURE soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie?

Une entreprise DEM@FENETRE FR se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans ART DE LA FERMETURE?

Est-il vrai que ART DE LA FERMETURE s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

fabrice

Je ne peux en aucun cas contacter ART DE LA FERMETURE. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

dominique

274 RUE DE PARIS, 91120 PALAISEAU, était à http://www.artdelafermeture.fr/ la société.

fabrice

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://www.artdelafermeture.fr/.

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Quels profils sont recherchés le plus souvent chez ART DE LA FERMETURE?