CHEZ NOVASTRADA SAS

Construction et immobilier
Évaluation 2.4/5

Avis CHEZ NOVASTRADA SAS

2.4

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CHEZ NOVASTRADA SAS ?

Thierry
Date de l'expérience: 2022-10-03

Je déconseille vivement cette entreprise malheureusement pour leur avoir fait confiance j'en suis désormais pour mes frais. Ils sont bons dans la vente et communication, tout le reste circulez il n'y aura plus personne.

Phalang
Date de l'expérience: 2023-06-02

Écoutez l'émission de Julien Courbet sur RTL, M6 et vous serez fixé sur ce promoteur

Titi
Date de l'expérience: 2022-12-19

Entreprise à fuir qui n'hésite pas à faire pression sur ses employés. Ils font vivre un enfer à leurs clients également en étant tout simplement aux abonnés absents.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 574 visiteurs uniques

Arnaud
Date de l'expérience: 2021-05-28

0/20 , d'énormes regrets ont suivi l'achat. Une simple recherche Google permet de confirmer.

Julien
Date de l'expérience: 2022-05-28

Matériaux choisis avec des prix au rabais, je vous en supplie ne venez pas chez Novastrada car votre santé en sera abîmé définitivement et n'espérez pas obtenir d'indemnités ou un interlocuteur.

Coprop-Jardin d'Ariane - Drancy
Date de l'expérience: 2023-05-13

Cette entreprise est une (supprimé par l'administrateur) en tous points et ne mérite même plus le nom de promoteur. Les travaux sont bâclés, les délais sont dépassés depuis bien longtemps, la communication est mauvaise et le (supprimé par l'administrateur) et les menaces sont permanentes. Fuyez loin très loin et allez voir des vrais promoteurs.

Victime également de Arnaud Chemel sur une autre opération.
Il ne faut jamais traiter avec ces gens.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

S.I
Date de l'expérience: 2021-11-25

Superbe expérience chez Novastrada, équipe accueillante et chaleureuse!

Robert

Bonjour, vous travaillez chez eux ou vous êtes un client ? Je voulais savoir si cette société est fiable ? Merci de votre retour

Albert

ce promoteur n'est pas fiable ! les clients pleurent tous sans exception. plus d'1 an de retard, de gros dégâts occasionnés chez les voisins qui n'ont rien demandé et un Thierry Chemel le dirigeant qui fait le mort, conseillé par son avocat. Un horreur ! lisez les commentaires sur Que choisir et autres sites.... A FUIR

Date de l'expérience: 2023-01-18

un (supprimé par l'administrateur) un (supprimé par l'administrateur) un comédien, ne tient pas du tous ses promesses.
Class action pour le mettre au penal ! ce qu'il fait subir à ses clients est illégal !

Robert

Très bien! et à votre niveau, que pensez-vous entreprendre pour essayer de leur faire remédier à la situation? Ne croyez-vous pas que vous pouvez attirer son attention quant à cette procédure?

Totalement faux, retard de livraison et malfaçon garantie

a part si c'est de l'ironie, je ne vois pas comment on peut écrire ça

S.I
Date de l'expérience: 2021-11-25
Enquête

Mon opinion importe pour mon patron.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Le système de bonus de CHEZ NOVASTRADA SAS est: Certainement oui.

Audrey

Pouvez-vous écrire plus de système de bonus chez NOVASTRADA? Quels sont les avantages? Il y a des primes, des commissions?

inconnue
Date de l'expérience: 2021-10-16

Stage pourri

Alexandra

Mais pourquoi ? Vous êtes stagiaire chez NOVASTRADA ? Je pensais qu'ils sont plutôt acueillants...

Date de l'expérience: 2023-06-26

J'évalue cette entreprise à 5
Le travail dans CHEZ NOVASTRADA SAS est: Bon
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI

sylvain

C'est trop bien que vous êtes content de votre travail dans Chez Novastrada. Est-ce que vous pouvez dire pourquoi vous aimez l'équipe, est-ce qu'il s'agit des compétences ou d'une ambiance ?

Alicia

Qu'est-ce que vous pourrez dire à propos du salaire dans Chez Novastrada ?

EV

Avantages: Oui
Je travaille ici 2-3 ans
J'évalue cette entreprise à 5
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Le travail dans CHEZ NOVASTRADA SAS est: Bon
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI

Merci d'avoir partagé votre avis sur Novastrada !

Romane

Est-il possible de vous rejoindre pour un stage ? Si oui, à quel département ?

fabien

Avez-vous la possibilité de participer aux foires?

Laura G
Enquête

Je travaille ici 2-3 ans.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
CHEZ NOVASTRADA SAS est une très bonne entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Avantages: Oui.

Enfin un vrai avis sur cette entreprise ! Merci pour votre note.

Louise

Quels sont exactement les bonus offerts par cette entreprise ? Combien gagne une nouvelle personne en moyenne ?

Florent

Que pensez-vous de cette entreprise ? Mérite une telle évaluation?

Albert

Oh cest Laura Groult la folle qui a répondu ! alors méfiez vous d'elle ! une vraie manipulatrice qui vous vend des biens immo et qui ne gère rien ensuite et fait la morte elle aussi. NOVASTRADA = A FUIR COMME PROMOTEUR COTE CLIENT ET BIEN ENTENDU COTE SALARIES CAR IL VOUS FAIRE LE PIRE AUX CLIENTS

Date de l'expérience: 2021-02-27
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.

jordan

Ils ne méritent pas mieux ? Dites-moi pourquoi ?

Date de l'expérience: 2021-02-27

A fuir absolument ! Zéro réactivité, zéro professionnalisme, zéro réactivité, foutage de gueule total, (supprimé par l'administrateur) (supprimé par l'administrateur), tout sauf un promoteur !

Noémie

Ils ignorent vos appels ?

Avez vous travaillez au sein de Novastrada ou etes vous un client insatisfait ?

Mélanie

C'est une bonne question, je suis curieuse aussi. Il est important de le spécifier, surtout quand votre opinion est si négative. De plus, j'ai vu plusieurs bonnes opinions concernant cette entreprise... Dites-nous, svp.

Novastrada c'est du (supprimé par l'administrateur). J'en suis à un an de retard eu je ne sais pas comment ça va finir.

Regis
Date de l'expérience: 2022-05-19

Où sont les bonnes opinions car sur les forums, unanimement tous leurs clients sont frustrés et résignés

Date de l'expérience: 2020-12-30

Entreprise qui disparaît depuis la livraison de ses acquéreurs après 2 ans de retard de chantier

jessica

Ah bon, donc pas de nouvelles de leur part depuis lors ?

Vous êtes vous rapproché du service SAV ?

Florent

Qu'est-ce que vous voulez dire par " disparaît " ? Avez-vous essayé de les contacter ? Est-ce qu'ils ne répondent pas à vos appels ?

Merlin
Date de l'expérience: 2020-12-09

Question aux employés:
Ce promoteur est totalement incompétent

Grégory

Quelques détails pour motiver votre opinion seraient très utiles

C'est une question ou un constat ? Etes vous salarié ou client de cette entreprise ?

Aurore

Quel manque de compétences se manifeste dans le travail de promoteur ?

Avez-vous peur que CHEZ NOVASTRADA SAS commence à licencier des employés à cause de l'épidémie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes fait-elle partie de CHEZ NOVASTRADA SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

aurélien

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de CHEZ NOVASTRADA SAS?

eric

Peu, la moyenne dans CHEZ NOVASTRADA SAS ressemble presque au plus bas niveau national

aurélien

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois