POINT MARQUAGE

SIREN: 438879926 SIRET: 43887992600014 Téléphone: +33 6 70 56 00 66
Évaluation 2.2/5

Avis POINT MARQUAGE

2.2

Est-ce-que l'entreprise POINT MARQUAGE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur POINT MARQUAGE ?

Demandeur
Candidat
Date de l'expérience: 2024-02-28

Pour l'annonce poseur adhésif En quoi "Notre structure familiale est un atout majeur." ? expliquez moi

Date de l'expérience: 2023-01-12

Entreprise familiale absolument pas à la pointe, utilise encore des CDROM et tri-catalogue pour archiver ses documents... ambiance délétère... bref à fuir....

Date de l'expérience: 2024-03-01

Oui ils ne savent pas faire de création graphique

Ex-employée
Date de l'expérience: 2024-03-04

oui, il ne savent pas faire de la création graphique !

Graphist master
Date de l'expérience: 2024-03-22

Deux travaux : Sur la page Actu de l'entreprise pour la nouvelle année il y a un encart pour la nouvelle année, c'est marqué
bonne 2024 année, on lit de gauche à droite et de haut en bas ! un message si simple à écrire ????
Enseigne sur le bâtiment de l'entreprise, un o avec une barre verticale censé donner un Q, un Q c'est un O avec une barre en travers...
Deux travaux qui montrent que l'entreprise ne maîtrise ni la création graphique, ni l'utilisation d'une typo, ni les codes de lecture liés au graphisme...
Créativité au niveau 0

ex-employé
Date de l'expérience: 2024-02-09

O.f.f.r.e d'.e.m.p.l.o.i poseur d'adhésif au sein de l'entreprise, un conseil : Fuyez cette entreprise c'est un horreur !

Pierpoljack
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-05

5 étoiles sur Google ??? que des commentaires fait par des amies et des conjoints des membres de la famille dirigeante !
Quel talent ! n'est ce pas ?

Le plus drôle c'est quand l'entreprise "Reseau Diag precision" publie 10 fois un avis positif en faisant un copier/coller
... Bon c'est pas grave !

Sans Nom
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-17
Enquête

Je peux compter sur la formation approfondie chez POINT MARQUAGE : Non, je ne peux pas compter sur la formation approfondie chez POINT MARQUAGE.
Le congé : je dois consulter le patron.
Expérience regrettable dans mon CV à oublier !.

Entreprise a côté de la plaque à tous les niveaux !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L'expert du design
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-14

Euh ! que dire quand il n'y a rien à dire !

Ludovic samartin
Candidat
Date de l'expérience: 2023-02-14

Bonjour, je souhaite postuler au sein de votre entreprise en tant que Graphiste designer. au niveau des avantage est-il possible de faire du home-office ? Merci d'avance. Excellente journée

TAM TAM DEO
Date de l'expérience: 2023-01-12

Sérieusement ? de l'amateurisme... NB - quelle est la symbolique de l'abeille ????????

Alexia

L'entreprise a-t-elle des designers ? Les produits sont-ils de bonne qualité ?

Amateur depuis 32 Ans ! vous pensez que sérieusement l'entreprise existerait encore ? l'abeille est un symbole de travail et de rigueur c'est sur que cela vous a échappé lors de votre expérience de deux mois désastreuse au poste d'infographiste …

Histoire et découverte
Date de l'expérience: 2023-03-06

Mac Donald existe depuis le 15 Avril 1955, est ce qu'ils font de la qualité ???

Anonymous
Date de l'expérience: 2024-03-01

Dans l'entreprise la création graphique il ne la maîtrise pas, l'impression ok !

Date de l'expérience: 2023-01-12

Horrible ! plus jamais ça !

Sylvia

S'agit-il des services de cette entreprise ? Merci pour cette precision, J'ai entendu de bons avis sur cette entreprise

Date de l'expérience: 2022-12-05

tres bonne entreprise

Anissa

Combien on peut gagner en travaillant dans l'entreprise et quels sont d'autres avantages qu'on peut avoir ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelle entreprise a le plus d'expérience dans la préparation de documents pour l'impression, POINT MARQUAGE ou MONSIEUR ALEXANDRE KASSEM?

Apparemment, dans CONTROREUPE, qui est à côté de POINT MARQUAGE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Les personnes qui préparent les documents imprimés dans POINT MARQUAGE travaillent-elles beaucoup en ordinateur?

Un autre recrutement dans POINT MARQUAGE, cette fois pour le poste Opérateur.

Façonnier En Atelier Polyvalent H/f - POINT MARQUAGE recrute actuellement pour ce poste.

POINT MARQUAGE Questions fréquentes