AGENCE LAMASA

Construction et immobilier
Évaluation 2.4/5

Avis AGENCE LAMASA

2.4

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AGENCE LAMASA ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE LAMASA ?

Soluba
Date de l'expérience: 2022-11-19

Mauvaise expérience avec cette agence qui trouve toutes les excuses pour ne pas rendre votre dépôt de garantie alors que le logement est rendu plus propre qu'à l'entrée des lieux.a fuir.

Phiphi
Date de l'expérience: 2024-03-09

Très mauvaise expérience également avec cette agence.
Appartement rendu plus propre qu a l arrivée (toilette sale, chasse d eau cassé des le premier jour) et on me dit que c est sale et qu il faut faire faire intervenir une agence d entretien
Une demi journée de ménage de perdu, j aurais du le rendre salé car je savais que je ne récupère pas ma caution
A fuir

Mathys

Dans ce cas est ce que vous pouvez prouver que cette appartement était plus sale ? Aviez vous fait des photos ?

Lydia
Candidat
Date de l'expérience: 2023-02-06

Ils ne répondent jamais , ni aux mails envoyés directement via le formulaire de contact ni aux annonces qu'ils publient sur les sites d'annonces de location.
Grosse déception et pas du tout professionnel. Surtout lorsqu il s'agit de demander une simple information sur un bien a louer

Anna

Peut-être ça vaut la peine de les joindre par téléphone ? Le numéro est sur leur site

Madame VAN DE MERT
Date de l'expérience: 2022-03-03

Cette agence est très compétente en gestion de bien. Très réactif et très efficace. Nos interlocuteurs aimables et formidables.

Antonio

Bonjour, vous n'avez pas remarqué le retard des loyers ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Le système de décalage AGENCE LAMASA et AGENCE IPC est similaire?

Est-ce que quelqu'un sait que AGENCE LAMASA estime de biens immobiliers?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de AGENCE LAMASA? Sinon, que fait cette entreprise?

Où un contrat de travail est-il proposé aux agents immobiliers, en AGENCE LAMASA ou AGENCE IPC?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez AGENCE LAMASA , avez-vous de l'expérience?

morgan

lucas

J'ai vu sur la site AGENCE LAMASA que 109 500 EUR euro.

morgan

Merciiiiiii!!!!

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Nous avons également DES RACINES A LA CIME, la question du changement ressemble-t-elle à AGENCE LAMASA?

AGENCE LAMASA Questions fréquentes