ANIM'ATHS

Mazé
Sport et loisirs

Avis ANIM'ATHS

Quelle est l'approche de ANIM'ATHS vis-à-vis du client ?

Que voulez-vous savoir sur ANIM'ATHS ?

Laurence
Date de l'expérience: 2023-10-28

A fuir absolument. Une étoile, c’est déjà trop. Incapables d’honorer un contrat. Pire, ils ont proposé des solutions hors contrat pour pallier à leur défaillance et ont exigé qu’on s’y adapte alors que c’était impossible pour nous. Impossible de récupérer nos arrhes pour l’instant mais nous n’en resterons pas là, même si la somme est modique. Ces agissements sont malhonnêtes et contraires aux règles élémentaires commerciales.

yohann
Date de l'expérience: 2023-09-23

monsieur nous préviens pendant le.vin d honneur qu il.est hospitalisé le 23.09.23
et le lendemain affiche sa prestation du week-end .nous avions un contrat datant de quelque mois .vous imaginez le jour j une heure avt de passer a table la bonne surprise .

Cici
Date de l'expérience: 2023-09-23

Ne c'est pas présent à un mariage et à fait une autre prestation . Très moyen pas professionel je ne recommande pas

Honteux

Eric
Date de l'expérience: 2023-10-28

Cette personne n'a pas su ou voulu respecter un simple contrat de location de videoprojecteur. Depuis, aucune discussion possible sur le remboursement des arrhes.
Cette société n'a aucun sens commercial et aucun respect pour ses clients !! A fuir absolument !

Mme Allaire
Date de l'expérience: 2023-09-23

Me n'a pas respecté son contrat et nous l avoir s appris 15 minutes avant le début de la prestation.
Mariage prévu le 23.09.23
Contrat signé le 23.12.21
Nous avons eu une excuse bidon et le lundi il publie sur son fcb la prestation qu'il a faite le soir ou il aurait dû animé notre mariage.
Personne à fuir

Mme Allaire
Date de l'expérience: 2023-09-23

Personne irrespectueuse qui n est pas venu honoré la prestation pour notre mariage alors qu un contrat à été signé le 23 décembre 2021.
Il a fallu l appeler une bonne partie de l après midi pour que au final on nous dise 1h avant la prestation qu'il est hospitalisé et qu'on decouv6le lundi sur sa page fcb qu'il a participé à un autre événement (preuve à l appui)
Bien sur une plainte va être déposé.
Personne à fuire

Date de l'expérience: 2023-09-23

Ce Mr ne s'est pas présenté au mariage malgré le contrat signé et sans prévenir bien sûr. Sa pretexte une hospitalisation alors qu'il était à une autre prestation. C'est honteux

Invité mariage
Date de l'expérience: 2023-09-23

Personne non respectueuse, annule a la dernière minute une prestation pour un mariage prévus depuis 1 an et encore il a fallut lui courir après pour avoir une réponse. Pour au final s'apercevoir qu'il faisait une autre prestation le même jour. Aucun tact ni professionalisme. Ne recommandé pas du tout cette personne.

Cédric
Date de l'expérience: 2024-03-06

Les utilisateurs ont exprimé leur mécontentement envers ANIM'ATHS pour ne pas avoir honoré les prestations prévues, en donnant des excuses non valables et en manquant de professionnalisme. Quel effet cela a-t-il eu sur leur expérience globale du mariage ? Ont-ils réussi à trouver une alternative satisfaisante en raison de cette défaillance ?

ANIM'ATHS Questions fréquentes