KAZALIS

25 allée des Coudriers Mazé 49630
SIREN: 852455559 Téléphone: +33 2 41 66 78 32

Avis KAZALIS, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de KAZALIS ?

Que voulez-vous savoir sur KAZALIS ?

Savez-vous si dans KAZALIS ils offrent de meilleurs mutuelle qu'en BEJO GRAINES FRANCE?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 300 € à 7500 €. Combien KAZALIS peut offrir?

KAZALIS préfère les employés qui veulent rester plus longtemps. En retour, il offre de bons salaires et mutuelle.

Combien d'employés KAZALIS doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Apparemment, en MADAME ROZENN ARNOLD, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans KAZALIS voisine. C'est vrai?

Vous attendez-vous à ce que les principales responsabilités de ce poste Agent / Agente des services hospitaliers (H/F) a Mazé changent au cours des six prochains mois à un an?

mickael

Il s'avère que KAZALIS a changé d'adresse e-mail, car les messages reviennent sans cesse. Avez-vous une version actuelle?

amandine

arnaud.barais@kazalis.fr, mais ils en avaient un auparavant.

mickael

Vous êtes bien aimable, un grand merci !

Bonjour, est-ce que vous voulez obtenir la position d' auxiliaire de vie? Nous vous offrons des bonnes conditions de travail, rejoignez-nous à Mazé

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont des conditions du travail chez KAZALIS? Est-ce qu'il est possible d'avoir une assurance complémentaire dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

KAZALIS? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

Offre N° 148DMPTAuxiliaire De Vie (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans KAZALIS.

KAZALIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Directeur.

KAZALIS Questions fréquentes