ORYGAMY

Finance et assurances
Évaluation 2.2/5

Avis ORYGAMY

2.2

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ORYGAMY ?

Que voulez-vous savoir sur ORYGAMY ?

Salarié
Date de l'expérience: 2021-06-20

Ambiance de travail pesante
Horaires soit-disant à la carte mais on vous regarde de travers si vous partez vers 17h ou prenez une trop grande pause le midi

Fabrice

Bonjour, vivez vous cette situation depuis longtemps ? Depuis combien de temps travaillez vous avec Eux ?

Sophie
Date de l'expérience: 2023-08-02

Quelque chose me frappe dans l'offre d'emploi pour le poste d'agent logistique chez ORYGAMY. Ils indiquent que le candidat idéal aurait une expérience en maintenance et/ou en technique industrielle. Pourriez-vous en dire un peu plus sur l'importance de ces compétences pour le poste et sur les tâches spécifiques auxquelles le candidat devrait s'attendre dans ce domaine ?

MMM
Date de l'expérience: 2023-03-08

expérience enrichissante pour un débutant mais la rémunération n'est pas du tout adaptée à un ingénieur HSE.
Très peu de perspectives d'évolution et très peu de reconnaissance de la part des managers.
Si vous n'attendez rien, vous ne serez pas déçus !

Éliane

Nous la recommandez vous ou pas @MMM ? Nous aimerons bien savoir comment les finances sont géré dans cet agence....

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 397 visiteurs uniques

GABDX
Date de l'expérience: 2022-12-01

Salarié chez Orygamy

Pas de considération pour les employés, égos démesurés

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Bonsoir, avez-vous besoin de plus d'argent? Nous vous offrons un bon salaire mensuel au poste: Technico-commercial sédentaire H/F

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 800 € et 3000 €. Est-ce le cas avec ORYGAMY? Merci pour vos réponses

Y a-t-il une différence dans l'offre COCA COLA EUROPEAN PARTNERS FRANCE et ORYGAMY? Je sais que les employés COCA COLA EUROPEAN PARTNERS FRANCE obtiennent mutuelle et ceux de ORYGAMY?

ORYGAMY propose un taux horaire similaire à celui de STMR?

Travaillez-vous en tant que comptable chez ORYGAMY? Cette entreprise autorise-t-elle le télétravail?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans ORYGAMY pour le moment?

didier

Est-ce que ORYGAMY permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en ORYGAMY?

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez ORYGAMY, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Bonjour, pouvez-vous apprendre beaucoup de choses dans cette entreprise: https://fr.jooble.org/desc/4374737665073563655? À quoi ressemblent les formations?

ORYGAMY recrute récemment pour des postes :

Chargé des Ressources Humaines H/F (2 020 €)

L'entreprise ORYGAMY recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agent Logistique au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement pour Consultant est en cours dans ORYGAMY.

ORYGAMY Questions fréquentes