CONCIERGERIE COTE BASQUE

17 CHEMIN HERRIKO BIHOTZA, 64210 AHETZE
Autres activités de service

Avis CONCIERGERIE COTE BASQUE

D'autres entreprises paient plus que CONCIERGERIE COTE BASQUE ?

Que voulez-vous savoir sur CONCIERGERIE COTE BASQUE ?

Date de l'expérience: 2022-08-21

Faudrait il que vous soyez une bonne professionnelle ayant le respect d'autrui, la politesse, l'accueil...pour que je vous confie la gestion de mon bien !
Vous ne communiquez pas les bons renseignements aux locataires (respect des règlements dans les résidences), vous leur donnez des autorisations (qui êtes vous d'ailleurs pour vous permettre de transgresser le règlement de copropriété ? Ce n'est certainement pas les propriétaires qui vous donnent carte blanche pour se créer des problèmes !) qui n'ont pas lieu d'être.
vous n'avez aucune notion de la sécurité d'autrui en autorisant le stockage de vélos dans une minuscule entrée d'immeuble (interdit par le règlement de copropriété affiché dans l'immeuble). En cas d'urgence médicale (vous ignorez sans doute de quoi il s'agit) toutes les minutes comptent et ce n'est pas en encombrant l'accès aux étages supérieurs que vous aiderez à sauvez une vie.
Vous êtes grossière et impolie, raccrochant au nez du syndic et le menaçant de porter plainte si le vélo est mis dehors ! C'est le syndic qui devrait porter plainte et les copropriétaires qui doivent se contorsionner pour rentrer chez eux.
Changer plutôt de métier, madame.
Heureusement que de vrais professionnels existent, à l'ecoute des propriétaires et des locataires afin que tout se déroule correctement, à la satisfaction générale

Kerouet

Bjr Nora, je pensais avoir été clair mais bon... Le règlement de copropriété (connu de la conciergerie dont il est question et clauses spécifiques affichées sur la porte, bien visibles) précise l'interdiction d'entreposer quoique ce soit dans les parties communes, dont l'entrée fait partie. Cette entrée est minuscule... un vélo, une poussette ou autre gêne l'accès aux étages supérieurs (obligation de déplacer l'objet vers la porte en en gênant l'ouverture ! ). Je pense que l'explication est compréhensible.
Que la locataire saisonnière ne sache pas quoi faire de son vélo n'est pas de la responsabilité des copropriétaires, ni du syndic (qui doit veiller à la sécurité des résidents et au respect du règlement de copropriété).
La conciergerie était au courant et elle se devait d'informer les postulants à cette location de l'absence de possibilité d'entreposage de vélo et autres objets encombrants.
Pourquoi n'y a t il pas de local prévu à cet effet ? La loi faisant obligation d'avoir un local date de 2012 (je crois).et ne concerne que les constructions nouvelles.
Dans le cas présent, il n'y a aucune possibilité de créer un espace...donc chacun doit faire ce qu'il doit, et respecter ce qui doit l'être.
J'espère que tu as enfin compris le "Pourquoi du comment". Bonne journée

Nora

ok, merci pour l'explication, néanmoins, il me semble bizarre de ne pas penser aux places pour les vélos, c'est trop important aujourd'hui de limiter notre empreinte carbon, vous ne le pensez pas ?

Mosella

Très mauvaise expérience

Incompétente notoire

Parce que c'est vrai !

Date de l'expérience: 2022-08-22

Il s'agit de la "responsable" qui est incompétente et irresponsable

Dominique

@Kerouet , le responsable ou le directeur ? Incompétence ? D'où vient ton avis au fait ? Tu viens de la concurrence ? Merci d'avance

Kerouet

Expérience personnelle auprès de Mme yolande aguedo

Dominique

Salut, donc tu as fait confiance à la conciergerie ou pas ? D'où vient ton opinion ?

Kerouet

Non je ne fais pas confiance à cette personne qui induit les locataires en erreur, crée une situation conflictuelle , raccroche au nez du syndic, ne resoud pas les problèmes créés par son incompétence, laisse la situation se dégrader et s'en lave les mains

Dominique

si possible, essayez de décrire un peu plus en détail ce qui s'est passé, c'est le conflit avec votre voisin ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? CONCIERGERIE COTE BASQUE ou MONSIEUR GILLES MAZEROLLES?

gregory

Quel employeur à Ahetze me proposera le salaire de 2600 - 5100 en entrepreneur? Peut-être CONCIERGERIE COTE BASQUE?

les services de recherche généalogique fait-elle partie de CONCIERGERIE COTE BASQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir. Pourriez-vous me donner vos opinions sur CONCIERGERIE COTE BASQUE? Je veux y travailler. Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci d'avance à vous.

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Savez-vous ce qui se passe chez Home partner la conciergerie Cote Basque , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

CONCIERGERIE COTE BASQUE Questions fréquentes