EASY SUSHI

49 AVENUE JEAN JAURES, 83320 CARQUEIRANNE
contact@easy-sushi.com
L’expérience de l’utilisateur avec EASY SUSHI n’est pas vérifiée

Avis EASY SUSHI, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EASY SUSHI.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise EASY SUSHI ?

Que voulez-vous savoir sur EASY SUSHI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que EASY SUSHI s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de EASY SUSHI, ANIS ET LARA. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Bonjour, vous rêvez de trouver un emploi stable? Chez nous, tout est possible! EASY SUSHI a besoin de nouveaux, depuis le 2022-09-13 on recrute. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/140FMPD

Avez-vous entendu parler de licenciements dans EASY SUSHI en raison de virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans CREPERIE DES ILES que dans EASY SUSHI?

Une entreprise LE SAINT NICOLAS se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans EASY SUSHI?

Notre entreprise recrute à nouveau à Carqueiranne. Si vous voulez obtenir la position de livreuse, envoyez-nous votre CV via poleemploi

Bonjour, est-ce que qqn travaille chez EASY SUSHI? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail dans cette entreprise?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez EASY SUSHI. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

EASY SUSHI recrute pour le poste de Offre N° 148ZCKZLivreur En Restauration (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

EASY SUSHI recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148ZCRNManager Adjoint/e En Restauration Rapide (H/F). C'est peut-être toi?