FAYM

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 4.2/5

Avis FAYM

4.2

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FAYM ?

Que voulez-vous savoir sur FAYM ?

Mica
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-28

J'ai travaillé 4 soir en tant que livreur, j'ai pas vue un contrat et elle veut pas signé ma démission pour pas me payer c'est une (supprimé par l'administrateur) la patronne et irrespectueuse avec ces employés même pas un verre d'eau proposé..‍ surtout ne pas y aller !!!

Gerald

C'est vraiment scandaleux!!! je suis désolé pour vous !!! elle traite mal ses employés ? Pourquoi est ce que vous démissionnez ?

Date de l'expérience: 2022-08-04

L’accueil. Les cocktails Les menus tout est excellent je recommande les yeux fermés

Coline

C'est quelle cuisine? Italienne? Pas d'ifos sur leur site

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Il y a une entreprise NHUNG S NAILS à proximité, se porte-t-elle aussi bien que FAYM?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que EASY SUSHI offre un emploi plus stable que FAYM?

partager son expérience sur le travail chez FAYM, car il y a du silence et on ne sait pas comment est le travail chez eux.

Quel est le délai de livraison pour les commandes chez FAYM à Carqueiranne ?

Est-il vrai que FAYM s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de FAYM? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise NHUNG S NAILS est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en FAYM?

Nous recommandons notre dernière offre - https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110ZNZL, tout est fait dans le respect des règles sanitaires

FAYM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Vous avez travaillé dans chez FAYM? Quelle est votre opinion sur cet employeur, dans le département de Restaurants et services alimentaires?

valerie

Combien vais-je gagner en tant que pâtissier dans FAYM? Apparemment, certaines entreprises paient même 2600.

Qu'est-ce que vous pensez sur FAYM? Connaissez-vous la bien? Pouvez-vous recommander le travail comme commise de cuisine chez eux?

Je suis serveuse de restaurant. À Carqueiranne, l'entreprise LE FAYM est un bon choix. Le salaire est de 1500 €.

La branche de FAYM à Carqueiranne recherche un nouveau employé pour le poste de Pizzaiolo. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

FAYM recrute actuellement pour le poste de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration. C'est peut-être toi?

FAYM Questions fréquentes