Avis FAYM
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Floriane
Pensez-vous que FAYM suit les nouvelles attentes des consommateurs en matière d'alimentation durable ?
Mica
Date de l'expérience: 28-04-2023
J'ai travaillé 4 soir en tant que livreur, j'ai pas vue un contrat et elle veut pas signé ma démission pour pas me payer c'est une (supprimé par l'administrateur) la patronne et irrespectueuse avec ces employés même pas un verre d'eau proposé.. surtout ne pas y aller !!!
anonyme
Date de l'expérience: 04-08-2022
L’accueil. Les cocktails Les menus tout est excellent je recommande les yeux fermés
Coline
C'est quelle cuisine? Italienne? Pas d'ifos sur leur site
Andrée
Pas de nouvelles des employés depuis un moment. Quelqu'un sait ce qui se passe chez FAYM ?
Roland
Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, FAYM ou EASY SUSHI?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises